Bonsoir,
Bon, tout est dans le titre, n'est-ce pas ? " Jailbreak iPhone 4S IOS5.01 normalement dispo dans une semaine " ...
UP.
109 connectés | vendredi 25 mai 2012
Bonsoir,
Bon, tout est dans le titre, n'est-ce pas ? " Jailbreak iPhone 4S IOS5.01 normalement dispo dans une semaine " ...
UP.
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Hoooo ! Intéressant... Moi je préfère ne pas faire sauter la garantie...![]()
iMac 24" C2D MBP 13" i5 iPhone 4S 16Go
Bonne nouvelle :-)
Quoi la garantie ? En cas de problème tu restaures ton firmware d'origine, c'est tout.Toyo et Pacha, je suis du même avis, excellente nouvelle. J'ai eut l'info par hasard. J'ai envoyé il y a quelques mois un message à un développeur d'app Cydia ( en contact avec Saurik ) car son app ne tournait pas sous ma version d'IOS. Et le gars m'a répondu il y a seulement quelques jours en me disant que maintenant elle fonctionnait. Je lui ai dit que cela n'avait plus d'importance car à présent j'étais sous IOS 5.01 avec un 4S. Et voila qu'il me répond que d'ici une semaine le 4S sera aussi JB en untethered.
Donc l'info vaut ce qu'elle vaut, mais bon, si ce n'est pas un gros mytho, on va enfin pouvoir débrider la bête.![]()
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Oui un ami m'a dit qu'en jailbreakant l'iPhone on ne perdait pas la garantie. Je suis toute nouvelle dans le monde de cette machine, donc je ne m'y connais pas du tout![]()
iMac 24" C2D MBP 13" i5 iPhone 4S 16Go
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux