Bonjour le peuple !
Je viens d'acquérir mon tout premier iPhone ENFIN !Et j'hésite vraiment à prendre cette assurance...
Cela revient à 9euros par mois pour l'iPhone 4S :
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont cette assurance et qui ont dû déjà y faire recours ?
Prime d’assurance mensuelleQue comprend votre formule ? 4 euros
-50% pendant 3 mois ! 6 euros
-50% pendant 3 mois ! 9 euros
-50% pendant 3 mois !valeur maximale* de l'appareil 150 € 500 € 1250 €panne mécanique dégâts dus à une chute, un choc oxydation vol avec effraction vol avec violence ou sous menace de violence pickpocket appels frauduleux jusqu'à 500 € jusqu'à 1500 € jusqu'à 3000 €accessoires jusqu'à 150 € jusqu'à 150 € jusqu'à 150 €couverture géographique monde entier monde entier monde entierfranchise 20 € 30 € 50 €
Entre perdre mon téléphone qui m'a coûté + de 600euros et simplement payer 50 euros pour en avoir un tout neuf en cas de problème (vol, dégâts ou autre) c'est quand même pas mal!
Mais MOBISTAR sont-ils fiables pour cette assurance ?
J'attends de lire vos témoignages, commentaires... Et possible que lundi j'aille me le faire assurer.
PS : j'ai oublié de préciser que pour prendre cette assurance il faut impérativement un abonnement (d'après la vendeuse), donc cela veut dire que je vais devoir changer ma carte pré-payée. Je n'en suis pas très ravie, mon plan tarifaire me plais bien mais si il faut l'abonnement pour assurer son iPhone... Pas le choix !
108 connectés | vendredi 25 mai 2012

Et j'hésite vraiment à prendre cette assurance... 

Répondre avec citation
(et comma ça la boucle est bouclée
(mais toujours fonctionnel)

Liens sociaux