Personnellement, je ne suis pas particulièrement fan de Daddy K, mais son témoignage est assez interpellant :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cQ8atTAfaDE
245 connectés | vendredi 25 mai 2012
Personnellement, je ne suis pas particulièrement fan de Daddy K, mais son témoignage est assez interpellant :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=cQ8atTAfaDE
HTC Desire HD Mobile Vikings
Asus Eee Pad Transformer 16 Go avec dock
au moins, il aura réussi son paris en faisant faire tourner la vidéo...
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !![]()
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
moi je connait Daddy K, eh la je trouve qu'il a bien reagi envers les poulets,
Galaxy Nexus
iphone 4 16go noir
Acer Aspire Z5610
Ipad 2 16go blanc
Je suis wallon, je comprends le flic flamand. Le k il bosse depuis 10 ans au Carre en Flandre donc et il pète pas un mot de flamand? Allez demander à Arlon ou Bastogne à un policier wallon de parler flamand. Même combat. Quand tu bosses ou vit dans une région d'une autre langue tu fais l'effort d'apprendre. Repect minimum.
Quand je vois les parents de certains élèves qui étaient avec moi et qui ne pétaient pas un mots de français alors que ça fait 5 à 20 ans qu'ils sont en Belgique, ça me dérange et le flic flamand on devrait l'excuser ...
Moi je pense que Daddy K ne parle pas flamand c'est un détail.
Je pense qu'en tant que force de l'ordre, employé en Belgique, par le gouvernement, tu devrais savoir parler les deux langues. Le police n'avait qu'à s'exprimer en français, c'est plutôt le manque d'envie de parler français.
Donc tout le staff d'Astel et qui travaille à Bruxelles parle flamand?
C'est déjà la galère pour la plupart des politiciens de parlé flamands alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un de privé devrait savoir le parler. Surtout si tout le monde est prêt à lui parler en français et que ça ne dérange pas le patron du Carré d'engager un type qui ne sait pas parler flamand.
Il a bien eu raison de dire puisque vous ne comprenez sois disant pas le français, je ne comprend pas quand vous parlez flamand.
Une personne qui travaille pour le gouvernement dans une zone de bilinguisme ou proche d'une frontière linguistique devrait s'exprimer dans la langue la plus compréhensible par les deux partis qui ici était le français.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
+1 je suis totalement d'accord, suis chauffeur camion depuis + de 30 années, la première fois que je suis aller a Anvers je pété pas un mot de flamand et bien il mon fait tourner dans le port pendant des heures (il y avait pas encore de gps lol) et bien par respect j'ai appris petit a petit.
De plus il fait une marche arrière surement sur une route avec risque pour les autres usagés.
J'ai rien contre DJ daddy K , je le connais pas personnellement, j'airai écrit la même chose plus quelqu'un autre
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Windows 7 Sur core I7 3.20
Nokia N8 dans l'attente du Nokia 808
Là où je suis d'accord c'est sur le fait que l'erreur vient de lui, puisqu'il a fait marche arrière dans une rue sans unique.
Maintenant, ce n'est pas parce que l'on va dans une autre région/pays linguistique que l'on doit parler la langue. Ça voudrait dire que si je vais en Italie, en Espagne, aux States, je suis censé parler toutes ces langues ...
Le policier s'est parlé français, car il a compris ce qu'a dit Daddy K car un moment donné, on l'entend dire un truc en français. C'est ça qui ne me plait pas.
J'ai été à Bruxelles et à Bruges la semaine passé, autant à Bruxelles, presque tout le monde m'a parlé en français autant à Bruges quand je parlais en français, on me répondais en anglais. J'ai continuer à parler français et à poser mes questions et pour finir la femme m'a répondu en français. A Bruxelles, j'ai eu le cas qu'une seule fois.
Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois, je l'ai eu 3-4 fois sur ma journée et l'année passé, j'ai eu le même cas.
L'autre fois un camionneur des pays de l'est s'est arrêté et m'a demandé son chemin ... je me suis débrouiller en anglais pour lui indiquer ... alors que j'aurai pu l'envoyer chier en disant il vient en Belgique, il n'a qu'a s'avoir s'exprimer un minimum français ... et ben non.
Idem pour les japonais croisés à BXL et à Bruges quand ils me demandaient quelques choses, j'essayais de répondre en anglais.
Je pense que si on peut parler la langue un minimum la plus facile à comprendre pour l'interlocuteur, on peut le faire ce qui était le cas du flic.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
Certe Daddy K mix une fois par semaine la bas , mais si tu calcule bien il y passe jamais que 20h par semaine là bas , franchement je prendrai pas le temps d'apprendre la langue non plus si j'était lui , il traverse la belgique , l'europe , le monde je pense qu'il a autre chose à foutre que d'apprendre le flamand .
Peu importe ce que k a fait, ça ne change rien à l'affaire. Willebroek, c'est la Province d'Antwerpen. On y parle le flamand, c'est une commune flamande. Le flic travaille là, il est flamand, il parle sa langue. Celui qui est étranger, c'est k, il s'adapte, point final. Autant ça me broute qu'on m'adresse la parole en flamand à Durbuy en terrasse, autant ici le gars est chez lui. On ne peut pas demander à un policier de parler les 3 langues nationales (faut pas les oublier nos amis germanophones). A Bruxelles, ça se discute, ok. Mais là, non. Avec une attitude comme ça, il ne faut pas s'étonner de l'idée des flamands à notre égard.
Et puis, c'est une question de savoir vivre. La moindre des choses quand tu vas ailleurs, c'est à toi de faire l'effort, pas à l'autre. Le flic il n'a rien à te vendre. C'est pas comme un commerçant à Brugge ou Antwerpen qui est bien content de te vendre sa camelotte et qui fera l'effort de t’accueillir. Et puis, si le flic te parle en flamand et te prend de haut parcequ'il sent que t'es francophone, tu lui parles en flamand et celui qui passe pour le con c'est lui. Toi, t'es irréprochable et basta.
Enfin, chacun son opinion, ça tourne de nouveau en café du commerce. Et comme on a banni les fumeurs des cafés, je sors car j'ai un cigare au bec![]()
La belgique unie by Bonisalive .
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
Il y a une manière de parler aux gens ...
Ne pas frapper sur la voiture d'une personne ...
Surtout si vous êtes policiers .
Maintenant il y a des policiers Wallons qui font pareil avec les Flamants. Un policier n'est pas un autre. Comme dans tout il y en a des "bons" et des "mauvais".
Pascal
HTC One X
Il y a à boire et à manger dans cette histoire. Commençons par le début, si notre personnage n'avait pas commis d'infraction il n'en serait pas la!! Il a beau dire qu'il travail au carre depuis 10 ans et que depuis 10 ans il fait la mm manœuvre, mais je ne vois pas pq, Monsieur K peut se permettre d’être hors la loi!!en vertus de quoi cela est un dû??
Concernant nos amis volailles, ils y ont etes un peu fort en tapant sur la voiture. Pour le reste je n'ai rien à dire!
●Gsm:Iphone4 ●Futur:... ●PC:P4 3,2gb 4gb ram 275GTX Seven-P4 3gb 4gb ram XP - Portable HP6540b ●Divers:webmaster schoune.be et italjetpassion.be
![]()
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussiUn petit rappel de la charte ? C'est ici
Encore une chose après je n'interviendrai plus sur ce sujet
Si en fessant sa marche arrière s'il avait touché quelqu'un, on ce demanderai mais que fessait donc la police.
Comme je voir il y a plus aucun respect envers la police, les chauffeurs de bus(car) les contrôleurs de ceci ou cela, les professeur etc.....
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Windows 7 Sur core I7 3.20
Nokia N8 dans l'attente du Nokia 808
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Le respect ça va dans les deux sens . Il à probablement filmer que ce qui était compromettant pour les flics , peut être qu'il les a insulter et les a prix de haut avant ça , je cherche pas a le défendre car comme dit plus au sont status de pseudo "Star" ne lui donne aucun droit mais je suis d'accord sur le faite que certain représentant ne sont pas impartial et loyal a leur pays .
Dernière modification par Pierrek3 ; 24/01/2012 à 12h02.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux