J attend un retour de Taric avant
195 connectés | vendredi 25 mai 2012
J attend un retour de Taric avant
Il s'agit donc bien d'une double arnaque dont a été victime Tarik une première fois en l'achetant
euh oui mais s'il savait que c'était une 2GB faut paq la revendre à son tour en 32...
sinon ça veut dire on m'a pigeonné, je vais repigeonner..
HtC One X White 32GB - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
Je suis très très très étonné! Je savais pas du tout que c'était une 2GB comme je vous l'ai expliqué la tantôt je l'avais acheté pour mon atrix mais comme je l'ai envoyé un garanti je l'ai jamais utilisé, elle est resté dans mon tiroir, je l'ai testé sur mon gsm et j'ai vu 32GB et je me suis jamais douté. Je me suis fais royalement arnaquer par celui qui me la vendu, je vous ai appelé mais sa ne répond pas, je vous rembourserais sans soucis et désolé encore
T inquiète comme discuté par téléphone, ca peut arriver. Je te crois quand tu dis que tu ne le savais pas.
J'ai regardé sur le net entre temps et y'en a pas mal qui se sont fait avoir également avec ces cartes. Souvent sur eBay.
@pigekedal, Tarik m'a confirmé qu'il me remboursera. Merci à lui !
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X
Je confirme remboursement effectué :-)
Merci à Taric !
Astelleur sérieux et honnête !
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux