Bonjour , tout est dans le titre ,
je cherche un magasin qui aurait de stock une de ces deux tv en 42 pouces... si possible d'ici demain fin d'après midi...
si quelqu'un sait m'aider ce serait gentil
195 connectés | vendredi 25 mai 2012
Bonjour , tout est dans le titre ,
je cherche un magasin qui aurait de stock une de ces deux tv en 42 pouces... si possible d'ici demain fin d'après midi...
si quelqu'un sait m'aider ce serait gentil
Regarde chez VANDENBORRE ou chez Krefel
J'ai sélectionner les Panasonic, il y a les GT30 et les VT30 en bas de chaque page. Tu peux même vérifier la disponibilité en ligne.
Lien direct vers 42" VT30E
Sinon via les liens, tu en as en autre taille apparemment. Regarde et utilise le comparateur.
Dernière modification par Be.Chris ; 28/01/2012 à 01h04.
✖ Anciennement Defjam-Mystikal
moi j'ai déjà acheté chez stockline et bien content du service
http://eshop.stockline.be/STOCKLINE_...ISE-PLASMA.awp
HtC One X White 32GB - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
merci , mais j'ai été au vandenborre de verviers , ils mettents en stock , mais ils ne le sont pas réellement , uniquement de stock en 46 , unqiuement sur commande et attendre 15jours
merci , mais je cherche absolument un magasin pignon sur rue , car c'est un cadeau .. donc faut qu'on parte avec cet après midi
oui c'est un magasin ! moi j'ai acheté le mien au magasin chaussée de wavre mais le plus grand stock se situe rue vanderkindere à uccle, appelle les pour voir si c''est de stock!
HtC One X White 32GB - MobileVikings + VikingTalk - ImaC21" - Ipad 16GB WiFI
Hello,
Un conseil, va dans un magasin ou tu aura une vrai garantie de 2ans
Avec un service après vente digne de ce nom, surtout pour cette série panasonic.
Bon week-end
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux