Voilà,
j'ai essayer à l'instant de télèphoner sûr plusieurs numéro tout opérateur, et de plus avec des appareils different et impossible devoir un contact, c'est à dire d'avoir une communication!!
223 connectés | vendredi 25 mai 2012
Voilà,
j'ai essayer à l'instant de télèphoner sûr plusieurs numéro tout opérateur, et de plus avec des appareils different et impossible devoir un contact, c'est à dire d'avoir une communication!!
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Pareil pour moi. Essayé avec proximus et base vers proximus et mobistar. Les appels ne passent pas mais les sms bien
Dernière modification par jeremy8168 ; 03/02/2012 à 19h16.
Ils en ont parlé en ouverture du JT de 19h30 sur la RTBF: réseaux saturés...
tiens, c'est vrai ça, hier j'ai tenté 3 fois d'appeler mon fils bloqué par la neige, je n'y suis pas arrivée(moi je suis colruyt) mon fils (base), par contre lui il a réussi à nous joindre sur la ligne fixe avec son "base"(donc entre 18h et 18h30)
AVANT:Qtek9100-nokia N97mini-Dell streak 5-Htc desire Z-Galaxy S2
Maintenant:2xGalaxy NOTE+HTC Flyer32+Galaxy Tab 6200+Ipod 4G+Archos 80-9g Turbo
Toutes les lignes fixes ça allait, mais les lignes GSM, après maintes reprises parfois ...
Vincent.
- Iphone 4S 64GO Blanc - Nokia E61/8310 -- DELL XPS 17 - Ipad 2 3G 32GO- Proximus Mobile Intense 90 -
Ce qui prouve bien que l'on est tous vulnérables aux réseaux GSM...
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux