Type d'annonce[vends]MarqueCanonModèle70-200L 2.8Prix850€Date d'achat20-05-2006EtatA voir plus bas !Premier(e) propriétaire ?NonAccessoiresCollier de pied, pare-soleil, étui, filtre B+W UVBoiteNonFactureNonNégociable ?NonPossibilité de déplacement ?NonEnvoi postal possible ?NonRégionBrabant wallon - LilloisMagasinPhotogalerieRemarqueBonjour à tous,
Je mets en vente cet objectif que je n'utilise pas vraiment, je me rends compte que ce n'est pas le genre de focal qui m'intéresse.
Je le vends pour financer un autre objectif, mais c'est vraiment du matos tip-top, digne d'un L, un piqué de fou sans compter la qualité de fabrication.
Il a été acheté d'occasion, je suis le deuxième proprio.
L'état est très bon, vous pourrez juste apercevoir qu'il manque un peu de "Blanc" à un endroit, à voir plus bas ;p ! Aucun soucis avec la bague de mise au point manuelle, pas de champignons, vraiment il est comme neuf.
Il est fourni avec Filtre UV B+W, Pare-soleil, collier de pied et étui !
Voici les photos :
N'hésitez pas à me contacter !!
228 connectés | vendredi 25 mai 2012


, pas de champignons, vraiment il est comme neuf.



je laisse passer...Bonne vente, pour un superbe zoom que j'ai déjà eu entre les mains.













Liens sociaux