Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ericsson Xpéria Neo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sincerement je n'attendais rien en particulier mais.javais fait plusieurs propositions et je ne croyais pas avoir d'autres reponses hier soir et une opportunité s'est présentée. Merci pour ta compréhension

    Commentaire


    • #17
      Ok pas de problème

      Commentaire


      • #18
        Au faite pour les echange proposer ce que vous voulez je verrais bien ce qui es intérressant Je peu aussi rajouter une carte micro sd sandisk de 32 gb avec en fonction de l'échange, je l'ai payer 100 euros au media markt sint pieters leeuw

        Commentaire


        • #19
          Je te propose 150€ étant donné le prix chez thephonehouse à 199€

          Commentaire


          • #20
            Effectivement pour l'instant il es en promo chez lui apparement et je vient de le voir la alors je te conseillerai d'y aller la bas Mais mon prix ne descendra pas il es en promo durant une période chez eux si j'en croit le folder :/ donc voilà ici au media markt il es encore 280 euros, a la fnac 250 euro, cora etc 280 euro c juste le phone house qui le descend durant un certain temps merci à toi

            Edit :

            Conditions de vente

            Offre cumulable valable du 01.03.12 au 31.03.12, dans la limite du stock disponible.
            TVA, taxe Recupel et Auvibel comprises. Photos non contractuelles.

            Donc a la fin du mois il remontera Suis pas préssée donc sa me va d'attendre un mois si il faut

            Dernière modification par sangohan, 01 mars 2012, 19h05.

            Commentaire


            • #21
              Changement du prix après avoir été au phone house cora. Effectivement 400 piece sont a vendre à 200 euros nu sans carte mémoire ni rien... Donc moi je propose de rajouter une carte mémoire sandisk 32 go (acheter 100 euros au media markt comme cité au dessus) Et le tout pour 200 eurosi Pour les echange : gsm, itouch 4 ou tablette pc

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Annonce a cloturer Echange effectuer contre la tablette de jojo

                Merci astel

                Commentaire

                Chargement...
                X