Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia Services

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un a un feedback sur le gain réel en terme d'autonomie ??

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas se baser que sur la question mais lire l'intégralité du topic plus bas pour y trouver une réponse.

      ---------------------------------------------------

      Actualités
      du jour:


      Nokia Drive 2.0

      Après quelques semaines d'attente, la version 2.0 de Nokia Drive, est maintenant disponible sur les combinés Lumia.

      L'application fournit une couverture GPS dans 100 pays - 6 continents et ajoute:

      La planification des itinéraires et la navigation complète offline sans 3G
      Ajout des limites de vitesse
      Tableau de bord avancé avec plus de détails et la liste des destinations récentes.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NokiaDrive2-274x450.png 
Affichages :	1 
Taille :		222,6 Ko 
ID : 			4036333

      Nokia Drive 3.0 est presque finalisé, pour rappel, rajout de la densité du trafic routier, ...

      -----------------------------------------------------

      Nokia Maps 1.3


      Après Nokia Drive 2.0, Nokia ne s'est pas reposé, et vient de publier une mise à jour pour l'application Nokia Maps en version 1.3.

      Cette mise à jour permettrait maintenant de définir des emplacements préférés qui peuvent être épinglés à la page d'accueil, et partagé par e-mail, SMS, Facebook, Twitter et Windows Live.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NokiaMappe1-274x450.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,1 Ko 
ID : 			4036334Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NokiaMappe21-286x450.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			4036335
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par crakkfr Voir le message
        Il ne faut pas se baser que sur la question mais lire l'intégralité du topic plus bas pour y trouver une réponse.
        J'ai lu le topic, mais ce qui m'intéresse c'est le feedback d'utilisateurs ici ;-)
        et dans quel type d'utilisation.
        J'ai été déçu par le titan, donc quitte a reprendre un WP7, autant pas me tromper à nouveau ....

        Commentaire


        • #19
          Up.
          Quelqu'un pourrait me confirmer si la maj 12070 apporte réellement un gain d'autonomie??

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #20
            La mise à jour 12070 sera officiellement déployée dans le courant fin mars - début avril.

            Officieusement elle est déjà disponible pour les impatients testeurs, d'où le soucis des feedbacks en retour, mais les solutions existent toujours et la méthode à appliquer est décrite, à vos risques !


            Cependant, certains Lumia 800 ont pu subir des soucis d'autonomie auparavant avec une forte baisse en charge. Pour les autres, il ne s'agit que d'une rentabilité optimale de la batterie, d'où l'usage prolongé.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #21
              Nokia va prochainement proposer pour ses Lumia, une application permettant la compatibilité tout support DLNA. Déjà disponible sous Symbian.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94865478964531.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,9 Ko 
ID : 			4036339

              Pour les possesseurs de Lumia, cette application est en cours de développement actuellement, dans le cadre de Nokia Beta Labs, l'inscription vous est gratuite.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nokia-play-to-lumia-580x319.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			4036340

              « Nokia Play To » est une application gratuite permettant de partager ses photos et vidéos sur un périphérique compatible DLNA comme un téléviseur, un lecteur Blu-ray ou un lecteur multimédia sous Windows 7. La fonction de partage de musiques sera disponible dans une prochaine version ainsi qu’un serveur multimédia DLNA qui permettra à un périphérique comme la Xbox 360 de scanner le contenu de votre Nokia Lumia.

              source: nokians
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #22
                Je reviens à l'annonce du firmware 1600.2487.8107.12070.

                Nokia Italie
                vient d'annoncer officiellement que cette mise à jour, à déployée n'est pas une question de semaines, mais bien de quelques jours de patience.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SB-450x366.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,7 Ko 
ID : 			4036376

                Ainsi restez bien connecter à Zune (Lumia 800 Nu (Hors Opérateur))
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • #23
                  Update de dernières secondes !
                  via NokiaFrance

                  Suite aux deux précédentes mises à jour, Nokia a continué de questionner et d’écouter ses clients heureux propriétaire d’un Nokia Lumia. Ainsi courant Mars les applications Nokia Drive, Nokia Maps, Nokia Transport, Nokia Music ont connu une mise à jour.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		majzune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			4036377

                  Aujourd’hui commence le déploiement de la mise à jour du système d’exploitation du Nokia Lumia (1600.2487.8107.12070) apportant notamment de nombreuses améliorations à l’autonomie du smartphone.

                  • Meilleure autonomie de la batterie en veille et en communication surtout sur les réseaux 3G
                  • Amélioration sur les temps d’usage en mode navigation internet en wifi, lecture de musique
                  • Avec cette mise à jour le Nokia Lumia surpasse ses compétiteurs équipée de la même batterie (1450 mAh)

                  Cette mise à jour apporte aussi d’autres améliorations :

                  • Amélioration des basses au niveau des performances audio
                  • Illumination du clavier quel que soit le niveau de contraste
                  • Les touches retour, démarrer et recherche s’éclairent en fonction des conditions de luminosité
                  • Correctifs suite aux soucis de redémarrages, blocages et interruption des appels

                  Donc le déploiement commence bien aujourd'hui, mercredi 28 mars par vague successive jusqu'au 18 avril où l'ensemble de la gamme sera comblé logiquement et au-delà.
                  Dernière modification par crakkfr, 28 mars 2012, 20h47.
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #24
                    A priori déjà dispo chez nous ... maj en cours ...

                    Commentaire


                    • #25
                      et maj installée
                      il s'agit bien de la 1600.2487.8107.12070

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai effectivement bien reçu la MAJ du Lumia 800. Tout fonctionne correctement et effectivement les bugs ont l'air corrigé.
                        Concernant la batterie ce sera à voir sur du + long terme...

                        Commentaire


                        • #27
                          Une autre application exclusive dédié aux Lumia's qui devrait voir le jour!

                          Nokia Usage Monitor (qu'on pourrait traduire par 'Utilisations des fonctionnalités')



                          Cette application permettra de voir l'usage quotidien (détaillés) tels que le crédit d'Appel, SMS, DATA, ... , fixez vos propres limites pour éviter toutes mauvaises surprises, d'exploser vos forfaits friands des opérateurs.

                          Cette application vous préviendra dès lors lorsque ces limites seront quasi-atteintes.

                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #28
                            Un vrai plus, ce serait une appli permettant d'intervenir directement sur l'activation/désactivation des différents modes data, GPS, Bluetooth... En gros, des icônes "on/off" pour le wifi, la 3g, ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ca existe
                              Moi j'utilise connectivity shortcut et ça marche parfaitement. Bon j'avoue c'est pas aussi pratique les raccourcis sous android mais c'est déjà ça.
                              Sinon bien l'application de nokia, ils sont vraiment au taquet (comme quoi avec une épée de damocles au dessus de la tête ça motive)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Liandoran Voir le message
                                ca existe
                                Moi j'utilise connectivity shortcut et ça marche parfaitement. Bon j'avoue c'est pas aussi pratique les raccourcis sous android mais c'est déjà ça.
                                J'utilise aussi, mais ce dont je parle c'est un vrai bouton on/off sans devoir passer par les paramètres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X