Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Nokia Lumia 800 - 710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Nokia Lumia 800 - 710

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    Lumia 800 - 710
    Accessoires fournis
    Origine au minimum
    Prix
    En fonction du modèle
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-12-2011
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Huy
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je cherche un Nokia Lumia 800 (noir ou cyan) ou Nokia Lumia 710 (noir).

    Le téléphone devra être en état neuf, âgé de maximum 2 mois et complet dans sa boîte avec facture belge.

    La transaction se fera obligatoirement en région hutoise.

    Merci de directement donner les infos suivantes : date d'achat, lieu d'achat, état, accessoires, prix souhaité.

    Toute proposition non complète ne recevra aucune réponse.

    Merci,


    Dernière modification par af1futura, 04 avril 2012, 14h53.


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Slt si tu veut j'ai mon lumia 800 noir il date du 22 mars il viens de chez base a la mediaciter si tu es intéresser dit le moi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blade1024 Voir le message
        Slt si tu veut j'ai mon lumia 800 noir il date du 22 mars il viens de chez base a la mediaciter si tu es intéresser dit le moi
        bonjour,

        merci d'indiquer le prix souhaité.

        Commentaire


        • #5
          Je peut te le laisser a 350 euro vu qu'il es presque neuf et qu'on a déjà fait affaire on pourrait ce refaire ça chez maxi frite lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par blade1024 Voir le message
            Je peut te le laisser a 350 euro vu qu'il es presque neuf et qu'on a déjà fait affaire on pourrait ce refaire ça chez maxi frite lol
            Merci pour la proposition mais c'est un peu haut-dessus de mon budget actuel, désolé.

            Je te souhaite une bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura Voir le message
              Merci pour la proposition mais c'est un peu haut-dessus de mon budget actuel, désolé.

              Je te souhaite une bonne vente
              Ben je cherche pas spécialement a le vendre je te le proposait j'ai pas encore mit d'annonce. Tu pensais mettre combien pour ce model ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blade1024 Voir le message
                Ben je cherche pas spécialement a le vendre je te le proposait j'ai pas encore mit d'annonce. Tu pensais mettre combien pour ce model ?
                Vu les prix actuels de l'occase, 300-320.

                Serais-tu intéressé par un Wildfire S blanc plus euros?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par af1futura Voir le message
                  Vu les prix actuels de l'occase, 300-320.

                  Serais-tu intéressé par un Wildfire S blanc plus euros?
                  Ça pourrait m'intéresser dit moi en plus sur ton htc date d'achat lieux état facture avec ou pas et la rajoute merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par blade1024 Voir le message
                    Ça pourrait m'intéresser dit moi en plus sur ton htc date d'achat lieux état facture avec ou pas et la rajoute merci
                    C'est un Wildfire S blanc, il date de mi-mars, acheté sur la boutique Astel. Il est vendu dans sa boite avec sa facture (garantie jusque mars 2014). Pour la rajoute, je dirais 150euros.

                    Bien à toi,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par af1futura Voir le message
                      C'est un Wildfire S blanc, il date de mi-mars, acheté sur la boutique Astel. Il est vendu dans sa boite avec sa facture (garantie jusque mars 2014). Pour la rajoute, je dirais 150euros.

                      Bien à toi,
                      Merci mais vu le prix neuf du tiens j'aurai 200 euro de plus donc voila ces a toi de voir car le mienes vaut quand même 499 euro. Sinon je peut faire une effort pour mon prix a 330 euro mais pas en dessous

                      Commentaire


                      • #12
                        Un lumia 800 cyan de début mars qui a été utiliser que aujourd'hui ? Il est strictement neuf et complet combien mettrais tu d'argent ? J en voudrais 360
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par blade1024 Voir le message
                          Merci mais vu le prix neuf du tiens j'aurai 200 euro de plus donc voila ces a toi de voir car le mienes vaut quand même 499 euro. Sinon je peut faire une effort pour mon prix a 330 euro mais pas en dessous
                          Bonjour,

                          Malheureusement, je ne peux aller jusque 200€, désolé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            Un lumia 800 cyan de début mars qui a été utiliser que aujourd'hui ? Il est strictement neuf et complet combien mettrais tu d'argent ? J en voudrais 360
                            Merci pour la proposition mais il y a une offre similaire ci-dessus à 330€.
                            Qui plus est, je vois que vous êtes d'Uccle, avez-vous vu que je ne me déplace pas?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              moi mon offre tient toujours ! A toi de voir. 300 euros et je viens l'apporter chez toi sur le pas de la porte !!
                              Nokia Lumia 800 Magenta + housse noir ! Si tu tiens tellement à avoir un Cyan ou noir, te voilà servi à 50%, il te reste à acheter une housse cyan à 7 euros et te voilà avec 3 Nokia.
                              Aujourd'hui je devais recevoir ma housse noir de Nokia mais qui semble bloqué depuis 2 jours à SARAN, bizarre car une autre commande qui devait arriver que demain est arrivé aujourd'hui, vas comprendre.

                              Bien à toi.
                              Bonne journée...
                              Dernière modification par Millennium, 05 avril 2012, 10h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X