Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPad 3 [Topic officiel]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai le mien depuis vendredi matin. Je suis tout simplement bluffé par la qualité de l'écran. Vraiment du jamais vu! En général, appareil est plus rapide aussi, et la caméra arrière est enfin digne du nom. Il est vrai que ce n'est "que" une amélioration du précédent, mais si on améliore quelque chose qui est déjà plutôt bien, on obtient quelque chose de.... Super!

    Commentaire


    • #32
      J'ai mon 64Go 4G depuis vendredi mais j'ai pas encore profité car j'attends ma bodyguardz
      Tout ce que je peux dire c'est que venant du 1, il est magnifique! L'écran est incroyable, il est beaucoup plus rapide aussi.
      Et puis ils ont ajouté le fait de pouvoir naviguer dans les applis ouvertes en balayant l'écran avec 4 doigts vers la gauche ou la droite, ouvrir le multi-tâches en balayant l'écran de bas en haut toujours avec les 4 doigts et puis pincer les 4 doigts pour retourner au springboard. Sympa!

      Je suis maintenant à la recherche d'une coque....
      En avez vous déjà trouvé des sympa? Seraient-elles compatibles avec une bodyguardz?

      Merci!

      Commentaire


      • #33
        Alain, tu as un wagon (ou un ipad) de retard, on sait déjà faire ça avec le 2 ;-)

        Amuse toi bien avec ton nouveau joujou
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ChrisMark Voir le message
          Alain, tu as un wagon (ou un ipad) de retard, on sait déjà faire ça avec le 2 ;-)

          Amuse toi bien avec ton nouveau joujou
          Je savais pas

          Commentaire


          • #35
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #36
              salut a tous
              pouvez vous m aider a trouver un ipad 3 32 ou 64 wifi dans la region liegeoise
              je chercher partout mais je ne trouve pas ....
              merci

              Commentaire


              • #37
                Salut, impossible pour le moment sur Liège, hier j'ai passé + d'une heure au tel pour trouver... J'ai pris finalement la dernière 32gb + 4G White de chez Vandenborre

                Ps; je pense que le seul moyen est de la commander sur le store délais 1/2 semaine (une personne sur un autre forum B-I, avait un même délais et la reçue 5 jours après ), mais la tes sûre, car aucun magasin n'a de date ou une idée de ce qu'il vont recevoir de leur commande passée chez Apple

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #38
                  salut jean marc
                  j ai enfin trouver un 64gb 4g ca fait plaisir
                  il est impressionant
                  vivement le jb

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, c'est vrai qu'il est vraiment bien, mais en sortant de ma P6800 , je trouve les couleurs un peut "fade" par rapport à mon super Amoled +

                    pour le reste IOS force est de constater bien plus fluide que Honeycomb 3.0.X

                    Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà je me suis offert le nouvel ipad, y'a pas de vibreur dessus ?
                      Dernière modification par DaveDmx, 11 avril 2012, 23h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        pour quoi faire le vibreur?

                        Commentaire


                        • #42
                          Euh j'ai posé une question alors pourquoi me demander le pourquoi

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par DaveDmx Voir le message
                            Euh j'ai posé une question alors pourquoi me demander le pourquoi
                            Envoyé par DaveDmx Voir le message
                            Voilà je me suis offert le nouvel ipad, y'a pas de vibreur dessus ?
                            Aucun modèle dédié dans l'iPad en général.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour quoi faire le vibreur?
                              Il n'y a pas d'utilité à en avoir... pourquoi cette question!

                              Commentaire


                              • #45
                                Tit pécher de jeunesse, finalement apres avoir testé les tablettes acer, samsung et sony,je viens d'acquérir une ipad 3 en atterndant peu être de prendre une sous windows ou une galaxy note :-)), par contre comme j'y connais rien ,si quelqu'un pouvait me renseigner cela serai gentil , en 1 dans itunes que je viens d'installer par le biais d'achat gratuit car j'ai pas de carte visa ou une autre du même genre,lors de l'ouverture de itunes je reçois ce message ( itunes a constaté que vous n'avez pas de lecteur par défaut, voulez vous que itunes devienne votre lecteur par défaut ) question est il préférable de cliqué non ou oui, deuxième question comme je n'ai qu'une carte bancaire banc contact est il malgré tout possible de faire des achats pas trop cher, car j'aimerai essayé une application note et acheter en même temp un stylet pour l'ipad, par avance meci pour vos avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X