Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démenagement et la livraison d'un pack apres commande sur astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démenagement et la livraison d'un pack apres commande sur astel

Bonsoir,

Voila comme le titre l'indique je déménage, j'entre dans mon nouvelle appart le 01 juillet, en regardant l'offre astel j'avais repérer le pack TV+internet confort de Belgacom, j'ai donc appeler votre helpdesk fin mai pour demander si je pouvais commander le jour de mon appel pour une activation plus d'un mois plus tard.

On m'a à l'époque indiqué qu'il valait mieux attendre mi-juin sinon j'allais etre activer sans meme etre dans les lieux, ma seconde question à l’époque était de savoir comment se passait la livraison du pack (modem,decodeur...) et comme à l'époque l'installation complete gratuite faisait partie du pack, on m' a dis de pas m’inquiéter que tout le matos viendrait serait amener par l'installateur.

Maintenant problème, je vois que l'installation n'est plus comprise donc le pack, donc comment se passe la livraison??? j'avais entendu que le matériel sera livrer à un point kiala (ce qui m'arrangerai) ou directement à mon appart??? et si c'est directement à mon appart, quand dois-je passer commande via astel, pour obtenir une activation début juillet (je suis pas à quelques jours prés, tant que tout est activé pour le 06 juillet) en sachant que le matériel ne dois surtout pas m'être livrer à l'appart avant le 01 juillet ...

Oula désolé pour la tartine, si un conseiller astel à le courage de me répondre je lui en serait vraiment reconnaissant parce que ce problème de livraison de matériel est la seule raison qui me fait hésité à passer par astel (en boutique j'aurai le pack direct donc pas de cassage de tete) mais bon je préférerais franchement passer par vous...

Ahhh j'oubliai si je peux encore demander une tite faveur, serait il possible si j'indique ma nouvelle adresse en MP, quelle vitesse théorique j'aurai (VDSL2 ou de l' ADSL2, etc...)

D'avance merci au courageux qui me lira et répondra.

Bonjour whistler182,

Au niveau du matériel, actuellement Belgacom l'envoi soit par Kiala soit par Taxipost. Si tu le désires nous pouvons donc demander l'envoi à un point Kiala de ta région lors de l'encodage de ta commande, de cette manière tu pourras aller le chercher quand tu veux.

Concernant la date du 1er juillet, Belgacom te contacte dans les jours suivants la commandes pour fixer une date, tu as donc le choix de la date d'activation. Et si la date ne te convient pas nous pouvons toujours tenter de les contacter et de la modifier.

Pour vérifier la disponibilité du VSDL2, peux-tu me communiquer ton adresse complète par MP?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
    X