Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation abonnement Proximus sans frais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation abonnement Proximus sans frais !

    Pour info, et pour ceux qui ne lisent pas la deuxième page de leur facture, Proximus a modifié ses conditions de report de minutes dans tous les abonnements (sauf l'illimité évidemment), vous pouvez donc résilier votre abonnement avec loyauté sans frais, via recommandé avant le 31/07/2012

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un de chez belgacom ou un membre de la team astel peu confirmer cela ? J'aimerais changer d'opérateur mais il me reste 6 mois d'abonnement MTV Generation

    Commentaire


    • #3
      Je bosse pour Belgacom, et si tu regardes sur ta facture du mois de mai, tu verras que c'est indiqué en haut de la page 2 en gras

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je découvre votre forum et votre message m'interesse, comme je suis très déçue par proximus et que chez moi il y a 5 abonnements dont 3 avec forfait bloqué y a t'il une lettre type pour envoyé
        Merçi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par babioles2000 Voir le message
          Bonjour,
          Je découvre votre forum et votre message m'interesse, comme je suis très déçue par proximus et que chez moi il y a 5 abonnements dont 3 avec forfait bloqué y a t'il une lettre type pour envoyé
          Merçi
          Si par forfait bloqué tu veux parler de carte prepayee avec recharge automatique ceux la tu ne peux pas les résilier sans frais. Étant donné qu'ils ne sont pas concerné par ce changement.
          Par contre les abonnements mobile et génération sont concernés donc ils peuvent etre résilié sans frais.

          Commentaire


          • #6
            Les recharges automatiques sont également concernées, c'était mis sur ma dernière facture. Mais ce n'est pas pour la même raison, une hausse des tarifs roaming si je me souviens bien.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de mon abonnement MTV Generation 15 à Generation Connect, sans passer par la case envoi de la lettre recommandée (par exemple en allant dans un belgacom shop ou autre)
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                @lelilulo
                Il n'y a pas de recommandé à envoyer.
                Il suffit de passer dans un Belgacom Center et de signer un document pour mettre fin à l'abonnement et passer en pré-payé. Ce document est ensuite faxé à Proximus.
                2 à 3 jours ouvrables plus tard, à minuit, la conversion se fait vers un Pay&Go standard avec réception de SMS de notification.
                Il faut alors rappeler le service client pour demander le passage en Génération Connect qui se fera également à minuit.
                Parfois, certains employés ne connaissent pas GC et prétendent ne pas pouvoir l'activer par téléphone. C'est faux ! Il faut insister ou retenter sa chance avec un autre collaborateur du 6060.
                Une fois en GC, il suffit de recharger pour bénéficier des avantages.
                La carte SIM reste la même.

                Commentaire


                • #9
                  Tu es sûr qu'on puisse résilier un contrat pas encore échu, sans frais, dans un Belgacom Center ?
                  Il me semble qu'il faudra payer les frais de résiliation dans ce cas-là.

                  J'ai une autre question : Si je veux résilier dans ce cas-là, dois-je quand même respecter un préavis de un mois ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par maximilien03 Voir le message
                    Tu es sûr qu'on puisse résilier un contrat pas encore échu, sans frais, dans un Belgacom Center ?
                    Il me semble qu'il faudra payer les frais de résiliation dans ce cas-là.

                    J'ai une autre question : Si je veux résilier dans ce cas-là, dois-je quand même respecter un préavis de un mois ?
                    Si tu as un contrat, tu devras payer ton forfait d'abonnement X les mois qu'il te reste de contrat avec un maximum de 150€.
                    Tu n'auras pas de préavis, tu peux arrêter un abonnement quand tu le désire.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Si tu as un contrat, tu devras payer ton forfait d'abonnement X les mois qu'il te reste de contrat avec un maximum de 150€.
                      Tu n'auras pas de préavis, tu peux arrêter un abonnement quand tu le désire.
                      Oui, mais l'intérêt ici est justement de résilier sans frais, à cause des modifications des Conditions de Proximus. Donc si j'envoie un recommandé pour demander la résiliation sans frais de mon contrat, dois-je respecter un préavis d'un mois comme lors d'une résiliation "classique" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @lelilulo
                        Il n'y a pas de recommandé à envoyer.
                        Il suffit de passer dans un Belgacom Center et de signer un document pour mettre fin à l'abonnement et passer en pré-payé. Ce document est ensuite faxé à Proximus.
                        2 à 3 jours ouvrables plus tard, à minuit, la conversion se fait vers un Pay&Go standard avec réception de SMS de notification.
                        Il faut alors rappeler le service client pour demander le passage en Génération Connect qui se fera également à minuit.
                        Parfois, certains employés ne connaissent pas GC et prétendent ne pas pouvoir l'activer par téléphone. C'est faux ! Il faut insister ou retenter sa chance avec un autre collaborateur du 6060.
                        Une fois en GC, il suffit de recharger pour bénéficier des avantages.
                        La carte SIM reste la même.
                        Merci beaucoup pour la réponse )!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai un soucis j'ai résilié suite au changement de condition et dans ma derniere facture, j'ai 50 euros de régularisation contrat à terme... quelqu'un sait ma dire de quoi il s'agit??

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Téléphone au service clientèle. Il devrait te regler cela si tu as respecter la procédure de résiliation

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X