Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo Wii Pack Mario Kart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nintendo Wii Pack Mario Kart

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Wii Pack Mario Kart
    Prix
    120 euros
    Date d'achat
    1-06-2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Cora Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà je met en vente ma nintendo wii de couleur noir. Celle ci es le pack mario. Elle es dans un état vitrine et ne date que de un mois. La raison de la vente, je l'ai acheter seulement le temps de jouez a skyward sword et depuis que je l'ai fini elle traine la donc je préfère la vendre La console es complète dans sa boite. La manette es une motion plus bien entendu. Elle es livré avec un jeux need for speed nitro et une station de recharge de la marque subsonic livré avec deux batterie. Il y a aussi un cable YUV livré avec et acheter séparemment la qualité es vachement mieux pour les télé hd La console lit aussi les backup, emulateur etc J'en aimerais 120 euros a discuter raisonnablement merci tout fonctionne bien entendu a la perfection

    Il y en a en tout pour :

    Console nintendo wii pack mario kart : 150 euros - 140 euros (en fonction des magasins)
    Need for speed nitro wii : 15 euros
    Cable YUV : 25 euros
    Chargeur subsonic + 2 batterie (de couleur noir aussi bien entendu) : 25 euros
    En tout : 210 euro plus ou moins. Ce qui fait 90 euros de gagner pour une console strictement neuve

    Merci à vous
    Echange possible contre un gsm, ou autre proposer toujours Mais préférence pour une vente
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, je te propose une game cube avec 2 manettes et 9 jeux. intéressé ?

      Commentaire


      • #4
        Non merci à toi Car meme si tu as de trés bon jeux avec celle ci je ne serai jamais la vendre 120 euros :/ Au oldstar game bruxelles exemple je peu avoir une gamecube reviser par un professionnel avec Zelda ocarina of time, zelda majora mask, zelda twilight princess et mario 64 au prix de 70 euros :s Mais merci beaucoup de ton offre

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Hmmm bon à savoir ça xD
            Bah écoutes si ton lot est toujours en vente d'ici quelques jours, je serai preneur.
            Je viens de déménager donc ça m'a occasionné pas mal de frais. Dès que je récupère des sous de mes ventes, je reviens vers toi.

            On se donnerai rdv sur Bruxelles ça t'irai ? (je prône la remise en main propre ^^)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aragami Voir le message
              Hmmm bon à savoir ça xD
              Bah écoutes si ton lot est toujours en vente d'ici quelques jours, je serai preneur.
              Je viens de déménager donc ça m'a occasionné pas mal de frais. Dès que je récupère des sous de mes ventes, je reviens vers toi.

              On se donnerai rdv sur Bruxelles ça t'irai ? (je prône la remise en main propre ^^)
              Oui bien sur Dés que tu recupere des sous et que tu la prend dit moi

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé aragami mais la console vient d'être vendu a un membre de la famille donc elle n'es plu en vente
                J'espère que tu trouvera ton bonheur
                Merci
                Annonce a cloturer donc

                Commentaire

                Chargement...
                X