G jamais dit que je le.prenais haha ne t inquiète pas G juste demander une photos si tu le prend tu le prend moi je m en fous j était juste en négociation je ne passe pas devant les gens ne stresse pas bon achat si tu le prend sinon j irais le voir après le taf
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Samsung Galaxy S3 Bleu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On trouve ce genre de petits coups même sur des S3 neufs sortis de leur boîte. Et beaucoup de personnes disent qu'elles sont maniaques et qu'elles vendent des appareils état vitrine pour faire monter le prix alors qu'en réalité ils ne sont pas en bon état. La décision doit se prendre lors du rendez-vous quand on a l'appareil en mains. Bonne vente.Dernière modification par Poor Ones, 19 août 2012, 10h53.
Commentaire
-
Le jour où j achète un appareil neuf et qu il a un coup comme ça en sortant du magasin je plaint le vendeur ainsi que les gens présent hahaha bref.hors sujet mais neuf c est neuf ! Allais sur ce bonne vente je vais continuer de bosser pfffff quelle chaleur de.dingue
Commentaire
-
J'ai déjà vu des S3 sortis de leur boîte avec des petits coups ou des taches. On ne juge pas sur photo pour essayer de marchander, je trouve surtout qu'on sait tous qu'un S3 c'est très fragile. On ne peut juger que sur place lors du rendez-vous avec l'appareil en mains. Bonne vente à lio88 qui a le mérite d'être honnête et de proposer un bon prix.Dernière modification par Poor Ones, 19 août 2012, 11h08.
Commentaire
-
Je vais tjrs voir avant d acheter c est sur mais d abord il faut que vendeur et client tombe d accord sur un prix c est logique enfin si c est si fragile que tu le.dit ce n est effectivement pas pour moiHihi allais bonne vente à bientot
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagesalut il y a moyen de le voir avant de l'acheter?
je suis libre cet apres midi...
si il est ok je le prends :-)
pas de problème. Je suis dispo aussi cet après midi. Tiens-moi au courant. envois-moi un mp.
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messageJe vais tjrs voir avant d acheter c est sur mais d abord il faut que vendeur et client tombe d accord sur un prix c est logique enfin si c est si fragile que tu le.dit ce n est effectivement pas pour moiHihi allais bonne vente à bientot
Commentaire
-
Envoyé par gophil Voir le messageBonjour,
je prends à votre prix
Possible aujourd hui ?
Mp en cour
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagedans une grosse heure... mais compte plus trop sur le smartphone...
Commentaire
Commentaire