Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes suspendus à tes impressions @barbibul

    Commentaire


    • J'en ai acheter 3, non je déconne...







      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • Le blanc et le noir sont mes préférés. Le noir est mat et non glossy et ne se raie pas contrairement aux couleurs glossy!!! A vérifier par les utilisateurs...

        Commentaire


        • 597 euros le prix, premiere impression l'ecran est vraiment et certainement le plus beau que je n'ai jamais vu , il est magnifique
          photos il semble super dans le noir le résulta est exceptionnel j'ai fais des test dans ma maison dans le noir je suis surpris car pas de flash xénon, le son est sincèrement super et pas de bruit de craquement
          un reproche que je pourrais lui faire mais je pense un des seul c'est son poids
          maintenant il doit etre sensible au griffe car effectivement très brillant mais bon c'est le risque des belle carrosserie
          pour ce qui est des tuiles genial car on peux leur donner trois format minuscule carré, carré ou rectangulaire.

          il est ultra fluide et la connexion est franchement rapide

          restera a controler son autonomie

          je vais me balader et je ferais quelque photos

          sur ce bonne apres midi

          Commentaire


          • Merci pour ce premier retour, bon amusement

            Commentaire


            • Merci pour tes impressions. Livré ou alors tu es allé te le procurer là-bas? Je suis allé sur leur site et je ne l'ai pas trouvé sur Mediamarkt.be

              Commentaire


              • www.mediamarkt.de de comme allemagne lol
                non je suis aller le chercher la bas et tour repondre a ta question tout mais tout les lumia 920 et 820 on ete vendu meme chez saturne.de
                Dernière modification par barbibul, 12 novembre 2012, 07h08.

                Commentaire


                • oups merci, c'est bien sur mediamarkt.de que je suis allé. J'adore la version blanche mais plus je regarde la noire, plus je la préfère... Cruel dilemne, le noir fait moins imposant et se raie moins facilement même s'il passe plus inaperçu que la version blanche... Pffff
                  Anyway, merci pour tes impressions!!!
                  Dernière modification par Erosapollo, 12 novembre 2012, 14h36.

                  Commentaire


                  • Alors Barbidul, quid de la personnalisation? Un mp3 peut-il être mis en sonnerie d'appel et en sonnerie SMS? Le transfert via BT d'un ordinateur au Lumia pour un mp3 fonctionne?

                    ..lorsque tu es allé le chercher au Mediamarkt, ils étaient en modèles de démo "fonctionnels" ou bien c'étaient des dummy's?
                    Je voudrais voir la différence de rendu entre l'écran du 920 et d'un 820..
                    Dernière modification par mordheim, 16 novembre 2012, 20h13.
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Niveau personnalisation



                      Toutes les informations concernant les sonneries http://www.windowsphone.com/fr-FR/ho...es-to-my-phone

                      Partage Bluetooth http://www.windowsphone.com/fr-FR/ho...over-bluetooth












                      (photos via test-mobile.fr)
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Merci bien crakkfr!

                        Est-ce que tu sais si les sonneries SMS sont également parametrables comme les sonneries, avec un mp3? Et je pousse plus loin: peut-on attribuer une sonnerie pour sms mp3 unique à différents contacts?

                        Pour le rendu écran entre 820 et 920, on ne voit pas de grandes différences sur les photos.. Quelqu'un à déjà pu comparer? C'est potable sur le 820? Ou bien vaut-il mieux partir sur un HTC 8X pour cette diagonale d'écran?
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Pour les sonneries, c'est déjà le cas sous WP7.5.
                          Il faut juste respecter certains critères :


                          Et on peut déja en attribuer des différentes aux contact.

                          Donc je suppose qu'il en ira de même pour WP8.

                          Commentaire


                          • ..justement, ce sont ces critères qui m'embêtaient..

                            ..et de mémoire, je pense que la sonnerie SMS personnalisée au contact n'était pas dispo sur mon HTC Mozart..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • autant pour moi, j'avais pas vu que tu voulais personnaliser les sonneries sms.

                              Commentaire


                              • Je sais qu'on aime bien illustrer les smartphones sur les fofos en général, donc voici une galerie de photos, bien coloré.












                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X