Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du réseau 4G Proximus en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui et d'après ce que je peux lire sur BIP, ça patauge encore pas mal pour eux !?

    Donc, wait and see. Je serais en effet curieux de faire un test "en parallèle" entre un Lumia et un iPhone 5.

    De ma propre expérience, l'iPhone n'a jamais brillé par sa sensibilité de réception donc....je me demande.

    A organiser sur Astel un de ces jours, qu'en pensez-vous ?

    Un "exercice commun" Astel-BIP sur la 4G !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #77
      Attention qu'igen dit qu'au quotidien, l'i5 est le meilleur iPhone au niveau du réseau et de sa capacité à capter le réseau..
      (voir là..)
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #78
        @ [ KL3R ]


        des beaux photoshop plutot

        ses screens sont des fakes
        Dernière modification par Auka, 05 décembre 2012, 15h17.
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #79
          Bonsoir, j'ai pas lu toutes les réponses, mais au BGC center, ce matin, on m'a dit qu'il fallait faire activer la 4G et que c'etait payant...
          C'est pour la carte liée a mon abonement "internet partout" .
          Quelqu'un a une info, j'ai pas trop trouvé sur leur site web.
          Merci

          Commentaire


          • #80
            Aperçu des plans tarifaires qui comprennent la 4G là :

            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #81
              Oui, merci, ça je l'ai vu.
              Je voulais savoir si l'abonement internet partout donnait droit a la 4G ou pas.
              C'est vrai que mon post précédent était pas très clair.

              Commentaire


              • #82
                internet partout, il y a 2 formules
                celle avec la carte mobile 250 mo ==>pas de 4G
                celle avec la carte mobile 1 Go ==>oui, 4G-à activer(selon certains au 6060)...maintenant d'autres disent que ce serait fait d'office, moi, je ne sais pas, et puis j'ai une 250 Mo
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #83
                  Je suis génération connect pour le moment, justement pour pouvoir tester la 4G avec le Lumia 820.. J'ai du sonner au 6060 (option "technique") pour l'activer.. C'est gratuit et ça prend moins d'une heure!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #84
                    peut importe le volume que vous avez, la 4g est disponible pour tout le monde
                    juste que certains numéros n'ont pas cette petit option dans le programme qui est ajoutable sur TOUS les numéros
                    sauf si vous êtes en Time access, vous devez passer en Volume access
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #85
                      Salut et bonne année,

                      Je me suis rendu dans un Belgacom center aujourd'hui et la vendeuse m'a informé que la 4G n'est pas activée par défaut avec Generation Connect car peu de personne ont un appareil compatible pour le moment.

                      Pour l'activer, il suffit d'appeler le 6060 et de choisir l'option 3.

                      A bientôt.
                      Dernière modification par lolmania, 03 janvier 2013, 18h00. Motif: fautes d'orthographe

                      Commentaire


                      • #86
                        Quand j'ai acheté mon iphone dans un applestore de Paris, on m'a proposé de faire l'activation avec une carte a eux car je n'avais pas la microsim avec moi. Malheureusement j'ai refusé
                        Et si c'était ca la solution?
                        Ils l'activent, un carrier s'installe et l'iphone garde ce carrier quand on change de carte puisque proximus n'en renvoit pas un autre.

                        Enfin, c'est une idée comme ca. Pour ma part, j'ai introduit une plainte au SPF economie et à la concurrence de l'UE pour entrave à la libre circulation des biens. On verra bien si ca fait bouger Apple. Mais ils n'aiment pas trop les amendes de l'UE car ca chiffre assez vite.
                        Je vous invite à faire la même démarche, ca avancera peut etre plus vite

                        Envoyé par Auka Voir le message
                        7 personnes avec un iphone 5 en belgique ont la LTE... on ne sait pas pourquoi les autres ne l'ont pas...

                        Commentaire


                        • #87
                          Proximus n'était pas sensé passer en H+ partout à Bxl ?
                          Dernière modification par Olivie, 04 janvier 2013, 18h54.
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Olivie Voir le message
                            Proximus n'était pas sensé passer en H+ partout à Bxl ?
                            Si tu as 7 Mbps en download tu as la H+
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour,

                              Aujourd'hui j'ai acheté un Nokia Lumia 920. Pour l'instant, je suis en Suède et je suis connecté sur 4G 800 avec une carte SIM suédoise. Je voudrais faire un speedtest mais ne trouve pas comment le faire. Quelqu'un le sait?

                              Commentaire


                              • #90
                                il faut une application....pour les nouveaux nokia, je ne sais pas comment tu vas les chercher
                                avant c'était là:

                                c'est à partir de ton nokia (sans doute) que tu vas sur les applis et que tu en cherches une nouvelle avec les mots "speedtest"
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X