Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi utiliser son crédit autrement que pour des appels/sms ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai trouvé une solution imparable pour utiliser son crédit : activer le data en roaming
    J'explique : ma tablette ne pouvant aller en roaming en data, j'utilise mon GSM comme modem Wifi qui, lui, peut aller sur le net en roaming et je connecte ma tablette en wifi sur mon GSM. D'habitude, ça me coûte 1€ à tout casser sauf qu'ici... ma tablette à profité d'une connexion "wifi" pour faire toutes ses mises-à-jour ! C'est con hein
    C'était la minute inutile du jour, vous pouvez retourner à vos occupations ^^
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #47
      Si on résume ce qui est accessible depuis la Belgique:
      Betaallijn.be, coût appel: 2 €, gain: 1 €, rapport: 50%
      Betaallijn.be, coût minute: 2 €, gain: 0,95 €/minute, rapport: 47,5%
      Remboursezvotreforfait.com, coût appel: 1,93 € (à raison d'1,5 € la minute via 0903), gain: 1,05 €, rapport: 54,40%
      Remboursezvotreforfait.com, coût appel: 2,57 € (à raison de 2 € la minute via 0904), gain: 1,45 €, rapport: 56,42%
      Thoorn.nl, coût appel: 2 €, gain: 0,99 €, rapport: 49,5%
      Thoorn.nl, coût minute: 2 €, gain: 0,94 €/minute, rapport: 47%

      Le meilleur rapport via appel unique est 56,42%. C'est aussi en la plus grande somme débitée du crédit et créditée sur le compte.
      Et pour éviter de multiplier les manipulations ou "évacuer" beaucoup de crédit, la solution à la minute est plus pratique mais rapporte un peu moins (47,5%), preuve que le temps c'est de l'argent

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Fred Voir le message
        Salut,

        Avec quel opérateur?

        Mobistar (Internet on mobile)

        Commentaire


        • #49
          J'ai testé un peu ce soir car je vide ma carte colruyt mobile pour passer a generation connect...
          1 appel à Remboursezvotreforfait.com (coût appel: 2,57 €) -> l'appel m'a coûté 4,3€ et j'ai reçu 1,45€. J'ai sans doute trop traîné car j'ai laisser la voix me répéter le code mais pendant ce temps le compteur tourne....
          2è appel à Remboursezvotreforfait.com, même formule en allant le plus vite possible : ça m'a coûte 3,6€ re-
          3è test avec Thoorn.nl, coût appel: 2 € : c'est bien 2€ mais....je n'ai rien reçu sur le compte (ca fait +/- 1h et tjrs rien) Peut-être ais-je été trop vite mais pourtant j'ai bien entendu que mon code était bon puis j'ai raccroché...

          Commentaire


          • #50
            trololololol.... Un virement ce n'est pas instantané, à part parfois quand c'est en journée entre deux clients d'une même banque. Là le virement part des Pays-Bas, un peu chaud chaud pou que ce soit sur ton compte belge 1h après ne trouves-tu pas ? Ensuite, après avoir fait l'appel, as-tu demandé le transfert sur ton compte bancaire ?
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #51
              trololol je suis pas debile non plus
              je ne parle bien sur pas du virement mais du credit de mon "compte" sur le site : 0

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ec0li Voir le message
                1 appel à Remboursezvotreforfait.com (coût appel: 2,57 €) -> l'appel m'a coûté 4,3€ et j'ai reçu 1,45€. J'ai sans doute trop traîné car j'ai laisser la voix me répéter le code mais pendant ce temps le compteur tourne....
                2è appel à Remboursezvotreforfait.com, même formule en allant le plus vite possible : ça m'a coûte 3,6€ re-
                C'est le genre de truc dont j'ai horreur: on t'annonce un prix et au final, ça te coûte plus cher: arnaque, donc à boycotter !

                Envoyé par ec0li Voir le message
                3è test avec Thoorn.nl, coût appel: 2 € : c'est bien 2€ mais....je n'ai rien reçu sur le compte (ca fait +/- 1h et tjrs rien) Peut-être ais-je été trop vite mais pourtant j'ai bien entendu que mon code était bon puis j'ai raccroché...
                Tiens-nous au courant

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par mastos Voir le message
                  C'est le genre de truc dont j'ai horreur: on t'annonce un prix et au final, ça te coûte plus cher: arnaque, donc à boycotter !


                  Tiens-nous au courant
                  Ca ne m'étonne même pas, ça avait l'air un peu trop avantageux par rapport à betaallijn/thoorn ^^ Sinon, je les ai testés aussi chez Thoorn pour vider ma carte MV et ça m'a bien affiché ce que je récupérais sur le compte en ligne du site. Peut-être un problème provisoire ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon, le compteur est bel et bien à 0.
                    Difficile a dire si c'est un problème ou une mauvaise manip de ma part...j'etais un peu pressé vu le coût astronomique des 2 tentatives précédentes.....stress inutile car il est bien indiqué 2€ fixe par appel
                    Bref, a voir une prochaine fois...
                    Dernière modification par ec0li, 13 décembre 2012, 16h36.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je crois Thoorn, une fois que tu as fais l'appel et rentré ton code donné, tu dois cliquer en dessous pour valider ce code. Et ainsi tu reçois le crédit.

                      Je dis ça car j'ai eu le meme problème, je n'ai pas validé et une fois qu'on change de page, le code change donc j'ai perdu 2€...

                      Commentaire


                      • #56
                        Il faut bien suivre les instructions. D'accord c'est en néerlandais mais moi je n'en comprend pas un mot, je suis allé sur Google Traduction... c'est du "à peu près", mais c'est compréhensible.
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • #57
                          Tien je vois que vous parler de thoorn.nl ! (qui ma l'air pas mal lol. Sauf qui n'est pas traduit en français :/ :$)
                          Est-ce que les virements d'argents se fais que sur un compte bancaire? Ou il est possible d'avoir l'argent sur sont compte PayPal comme sur
                          remboursezvotreforfait ?
                          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                          Commentaire


                          • #58
                            Sur votre compte seulement sur thoorn je crois sinon site très sérieux déjà recuperer plus de 50 euro
                            ;-)
                            _________________

                            Facebook : Arnaud Dethier Spa

                            ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

                            Commentaire


                            • #59
                              J'y laisserai systématiquement 10€ de crédit Mobile Vikings par mois pour en récupérer 5 en cash, vu que je n'appelle presque pas ^^
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelqu'un a essayé la formule à la minute de Betaallijn.be (coût minute: 2 €, gain: 0,95 €/minute, rapport: 47,5%) ?
                                Est-ce que la réalité correspond à ce qui est annoncé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X