Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi utiliser son crédit autrement que pour des appels/sms ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tout à fait, il faut faire attention pour certaines cartes prépayées qui sont réservées pour la France, google play et itunes c'est mort pour nous . Le reste est accessible pour un belge, certaines cartes sont même en zone euro donc pas de soucis, il faut un peu fouiller. Je pense que c'est surement du à notre marché très petit et spécifique pour ce genre de produit. A noter qu'il y a un réel effort quand même pour inclure la belgique, sur phone alchimist, ils ont même prévu le néerlandais.
    Dernière modification par madmax_, 03 novembre 2016, 02h39.

    Commentaire


    • #77
      Pour Amazon avec Youpass, c'est valable sur tout le site où juste pour les app, livres, jeux, etc?

      Il y un portable qui m'intéresse et je n'utilise jamais mon crédit donc plutôt que de le perdre...

      Et pour le Playstation Store?

      Commentaire


      • #78
        En théorie, avec Orange, tu peux acheter directement sur le Play Store et sur le Playstation Store : https://www.orange.be/fr/support/fac...facture-orange.
        Je peux confirmer pour le Play Store mais pas pour le Playstation Store

        Commentaire


        • #79
          Merci, j'irai jeter un coup d'œil quand je serais sur le PC.
          _______

          Ça a bien fonctionné sur le PlayStation Store
          Dernière modification par Be.Chris, 06 novembre 2016, 22h14.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Be.Chris Voir le message
            Merci, j'irai jeter un coup d'œil quand je serais sur le PC.
            _______

            Ça a bien fonctionné sur le PlayStation Store
            Je confirme. Ça fonctionne également sur le Windows store avec Orange. Il ne manque plus que l'Apple store.

            Commentaire


            • #81
              Les nouveaux numéros à utiliser sur thoorn ne fonctionnent​ plus avec proximus prepay. Je n'arrive pas à trouver un site qui fonctionne pour récupérer des eur ou des btc avec du crédit prepay proximus.
              Quelqu'un a un site qui fonctionne ?

              Commentaire


              • #82
                Bonjour Madmax,
                Je regarde sur Youpass mais impossible d'avoir un appel vers la Belgique (il n'y a que la France et les DOM de dispo), donc cela ne semble plus fonctionner (ou alors j'ai mal regardé)...

                Envoyé par madmax_ Voir le message
                Hello,

                Je me permet de revenir faire un point sur le sujet.
                Comme j'utilise une carte MV dans un dongle usb 3G/wifi, je me retrouve toujours avec pas mal de crédit inutilisé.
                MV fait des tarifs roaming (notamment les packs datas) assez intéressants, avant j'utilisais mon crédit à cela. Mais comme Scarlet annule les frais de roaming, je me retrouve de nouveau avec plein de sous-sous sur ma carte sim. Alors, j'ai refais un tour d'horizon et j'en ai trouvé deux principaux, les deux sont sérieux. Testés par mes soins, ils fonctionnent tous les deux avec des numéros belges, le concept reste principalement le même qu'avant sauf que l'argent ne doit plus être forcément remboursé sur un compte bancaire, il peut servir à acheter via une boutique online des jeux, des cartes google play, steam, amazon, itunes, xbox et plein d'autres services:

                Youpass:
                Pour ajouter des fonds, choisissez la formule sixpass, c'est la plus interessante. 6 euros d'appels pour 3.40 euros de crédit, soit 56.66%. une fois cela fait, passez faire un tour à la boutique, vous trouverez surement votre bonheur, on peut avec son crédit louer des serveurs d'hébergement, acheter des licences windows, convertir son forfait vers skrill, plein de cartes google play, steams...
                Phonealchemist:
                Les formules avantageuses, elles sont toutes au même taux, 2 appels à 2 euros chacun pour un remboursement de 1.80 euros, soit 45 %. Quelques trucs sympas dans la boutique comme des recharges Netflix, itunes, Deezer et quelques jeux connus (Wow, Minecraft...).

                Voila voila, j'espère que ce post pourra faire quelques heureux, en tout cas pour moi, cela me sert bien.

                Commentaire


                • #83
                  Je ne sais pas si tu es un grand joueur mais de mon côté j'utilise l'excédant pour recharger mon compte PSN .

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par lelilulo Voir le message
                    Je ne sais pas si tu es un grand joueur mais de mon côté j'utilise l'excédant pour recharger mon compte PSN .
                    Qui permet également de prendre un abonnement Spotify :-)
                    NaNcYßoY

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par lelilulo Voir le message
                      Je ne sais pas si tu es un grand joueur mais de mon côté j'utilise l'excédant pour recharger mon compte PSN .
                      Oui fonctionne bien aussi pour ma part avec Mobistar mais avec mobile vikings sa ne fonctionne pas! dommage.
                      [...]

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nancyboy Voir le message
                        Qui permet également de prendre un abonnement Spotify :-)
                        Hello,

                        Peux-tu me dire comment tu fais ? Car pour ma part, j'ai rechargé mon compte PSN. J'ai essayé de m'abonner à Spotify via le site internet de PSN et via ma PS3 et tous les deux me demande mes coordonnées bancaires.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Muscardingue Voir le message
                          Hello,

                          Peux-tu me dire comment tu fais ? Car pour ma part, j'ai rechargé mon compte PSN. J'ai essayé de m'abonner à Spotify via le site internet de PSN et via ma PS3 et tous les deux me demande mes coordonnées bancaires.
                          Hello

                          J'ai moi même regardé pour vider ma carte prépayée proximus generation connect avant de migrer chez Orange (Tempo Giga)...
                          J'ai vérifié dans l'application PSN -> réapprovisionner le compte, pay by mobile.

                          Malheureusement le service n'est pas compatible Proximus

                          J'ai donc checké Youpass, mais effectivement pas moyen depuis la Belgique ...

                          J'ai donc 15€ de crédit sur ma carte generation connect dont je ne sais que faire alors que la migration de mon numéro sera faite aujourd'hui à priori...

                          edit: j'ai acheté un jeu sur Google Play via "payer avec Proximus" ... ça a fonctionné mais je ne vois pas ma carte créditée oO J'ai toujours le même crédit... (pour l'instant)
                          Dernière modification par Kastoi, 18 août 2017, 11h31.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Muscardingue Voir le message
                            Hello,

                            Peux-tu me dire comment tu fais ? Car pour ma part, j'ai rechargé mon compte PSN. J'ai essayé de m'abonner à Spotify via le site internet de PSN et via ma PS3 et tous les deux me demande mes coordonnées bancaires.
                            Donc j'ai approvisionné mon porte monnaie PSN via le crédit du mobile. Ensuite je me suis abonné via l'application Spotify, mais sur PS4. Je suppose que sur PS3 cela doit être pareil. Il faut peut être que tu remplisses les coordonnées de ta carte, mais en tout logique le prélèvement se fera sur ton porte monnaie PSN, du moment qu'il y a assez de crédit
                            NaNcYßoY

                            Commentaire


                            • #89
                              Effectivement, il a suffit de rentrer les coordonnées bancaires.

                              Par contre, je ne pense pas qu'il faut être en possession d'une console pour en profiter : je pense que toutes les actions peuvent se faire sur internet :

                              1) création d'un compte PSN
                              2) création d'un compte Spotify
                              3) Liaison entre le compte PSN et Spotify
                              4) Ajouter de l'argent dans son portefeuille PSN grâce à son crédit GSM
                              5) Ajouter ses coordonnées bancaires
                              6) Prendre l'abonnement premium

                              A part l'opération n°1, j'ai tout effectué sur internet. Il faudrait juste voir si le compte PSN créé sur internet est valable pour Playstation Music.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X