Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque sur annonce de ventre d'un numéro facile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque sur annonce de ventre d'un numéro facile

bonjour
    voici d'abort l'url de l'annonce http://forum.astel.be/showthread.php...les-mv-et-prox

j'ai conclu a l'achat d'un numéro proximus le (0475/84.84.84)

bouldoguef ma demandé de versé la somme de 60€ sur son compte il ma dit que quand l'argent sera bien sur son compte me ferai l'envoie du numéro mes a se jour j'ai toujours rien recu

par curiosité j'ai telephoné sur le numéro proximus et la surprise se numéro appartient a une société depuis plusieurs année

alors je lui est demande des compte et la plus de nouvelles de sa part alors qui se connecte tout les jour

en plus la société a qui appartient le numéro va repose plainte chez proximus

donc voila

si je reste sans nouvelles de sa part moi et la propriétaire du numéro ainsi que proximus pousseront plus loin les poursuite
    iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Envoyé par atous4 Voir le message
    bonjour
    voici d'abort l'url de l'annonce http://forum.astel.be/showthread.php...les-mv-et-prox

j'ai conclu a l'achat d'un numéro proximus le (0475/84.84.84)

bouldoguef ma demandé de versé la somme de 60€ sur son compte il ma dit que quand l'argent sera bien sur son compte me ferai l'envoie du numéro mes a se jour j'ai toujours rien recu

par curiosité j'ai telephoné sur le numéro proximus et la surprise se numéro appartient a une société depuis plusieurs année

alors je lui est demande des compte et la plus de nouvelles de sa part alors qui se connecte tout les jour

en plus la société a qui appartient le numéro va repose plainte chez proximus

donc voila

si je reste sans nouvelles de sa part moi et la propriétaire du numéro ainsi que proximus pousseront plus loin les poursuite

tout le détail pour finalise la transaction son visible sur ma boite de réception
    iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

Commentaire

bonjour a tous le numero que je tai vendu es emballer ok je ne voi pas pourquoi je taurai vendu un numero de societe ok maintenant il nest pas sous proximus et je nai aucune intention darnaquer qui que ce soit je te refait ton virement et tu me renvoi la carte merci

Commentaire

tu me renvoi ton numero de compte en mp et je fait bloquer le numero pas de souci et on en reste la merci atous4

Commentaire

tu ma dit par mp que ses un proximus et que le numéro en question était bien le 0475.84.84.84 et a se jour j'ai rien reçu comme carte

il faut arrête de me prendre pour un idiot ok

mon numéro de compte te sera donner via MP

ses vraiment pas sérieux se que tu fait la

Commentaire

Envoyé par bouldoguef Voir le message
            tu me renvoi ton numero de compte en mp et je fait bloquer le numero pas de souci et on en reste la merci atous4
            je suis bien curieux de savoir comment tu va bloque se numéro (0475/84.84.84) alors qui est meme pas a toi ???

Commentaire

il es emballer donc je naivrien a me reprocher maintenant tu me renvoi ton numero de compte et on en parle plus ok merci

Commentaire

jai toujour vendu des numero facile a paul v a kojiroo jai jamaiveu de souci ok alors arrete de dire que je veu t arnaquer maintenant pour la 3 iem x je te demande ton numero de compt par mp merci

Commentaire

jai toujour vendu des numero facile a paul v a kojiroo jai jamaiveu de souci ok alors arrete de dire que je veu t arnaquer maintenant pour la 3 iem x je te demande ton numero de compt par mp merci
                  je t'es envoyer le numéro de compte par MP sa ses une chose ok

la suivante tu dit que ta pas voulu m'arnaque ok je veux bien être débile a se point mes explique moi juste comment tu peut me vendre le numéro (0475/84.84.84 sous proximus en prépaye )info que tu ma donne en MP
                  alors que se meme numéro appartient a une société depuis plus de 9 ans???
                  repond juste ses question si tu le peut???

Commentaire

quesque jen sai moi le numero es emballer que je recoi par un ami qui travaille en telephonie maintenant moi je nai pas essaye ce numero vu quil es emballer ok cest peue etre une erreur jen sai rien je vai me renseigner aussi de mon coter ok metcton remboursement sera fait......

Commentaire

quesque jen sai moi le numero es emballer que je recoi par un ami qui travaille en telephonie maintenant moi je nai pas essaye ce numero vu quil es emballer ok cest peue etre une erreur jen sai rien je vai me renseigner aussi de mon coter ok metcton remboursement sera fait......
                      pour ton information la société a qui appartient le numéro a pris contact a avec proximus et suit le post dans médiation si l'argent est pas sur mon compte avant fin de semaine j'entame des puirsuite

tout est dit bonne journée a tout(e)

Commentaire

pas de souci je ferai le mien de mon coter bonne journee a toi aussi

Commentaire

J'ai recu l'argent de retour sur mon compte se vendredi

Je precise bien que j'ai jammais rien recu donc je sais rien te renvoyer

Commentaire

Désolé de mon intervention tardive,

Et comme je peux voir tout est bien qui fini bien et c'est tant mieux!

Bon week-end!
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Chargement...
                            X