Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de christophino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attendons qu'il ait des infos de la poste...

    @ -Fqke- si vous avez aussi un souci, pensez à ouvrir un autre topic.

    Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #17
      Fake mon pote n'a toujours pas envoyer le jeux je vien de lui sonner

      Commentaire


      • #18
        Hunital j'ai été a la poste par chance c'était la même femme qui ma reçu lundi passer. Je lui est expliquer la situation . Elle m'a dit qu'elle ne c'est rien faire car on a pas pris le suivit. On a juste envoyer un courrier ( colis) normale sans suivit . Mais elle me dit que rare sont les colis qui disparaissent... Elle me dit que tu doit sûrement l avoir reçu mercredi au plutard

        Commentaire


        • #19
          J'ai pourtant reçu ni le jeu, ni une lettre de la poste me disant d'allé chercher le jeux leur dépot, a toi de voir soit tu me rend les 35euro et on en reste la soit je dépose plainte
          Les 35euro tu me les rendras tôt ou tard a toi de voir
          En plus de sa t'as donné des coordonnées différentes a moi et a -Fqke-, mais t'inquiète pas j'ai trouvé ton vrai nom

          En tout cas merci a la médiation et a -Fqke- pour ton intervention

          Commentaire


          • #20
            Et t'étais pas censé ramené une preuve de l'envoie ?
            Elle est ou parce que je l'attend encore la...

            Commentaire


            • #21
              Biensur que fake n'a pas la même coordonnée car c'est une transaction faite par mon pote...
              ( qui n'a pas encore fait l envois du jeux mais qui va me rendre les 40€ pour fake donc lui c'est régler )

              Pour toi hunital j'ai envoyer le jeux donc soit je récupère le jeux et je te rend les 35€ directement soit tu n'a rien du tout. Tu peux porter plainte je n'est rien a me reprocher

              Commentaire


              • #22
                Déjà tu m'as donné un faux nom 'maxim cruzico' mais j'ai trouvée ton vrai nom qui est 'christophe casillas gomez' t'as déjà sa a te reproché
                Ensuite quand on fais une transaction l'acheteur est responsable de l'envoie et le vendeur de l'envoie.
                Avec moi y'a pas eu de problème t'as eu tes 35 euro le jour ou tu m'as passée ton numéro de compte, j'ai les preuves.
                Moi sa va faire 10 jours que j'attend et t'as même pas une preuve d'envoie, donc oui c'est toi qui est en tort et quand je parle de la police c'est pas des paroles en l'air.
                Pour être franc je m'en fou un peu des 35 euro sa va pas m’empêcher de vivre, mais juste par principe et parce que tu me prend pour un con j'irais a la police.

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux y aller sans soucis
                  Ensuite moi le jeux je l'ai poster donc aucun problème a me faire .
                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as même pas une preuve d'envoie pour le prouver.
                    Et pourquoi tu m'as passée un faux nom ?
                    T'avais l'intention de rien envoyer ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors tu répond ? pourquoi un faux nom ?

                      Ou est la preuve d'envoie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, tout d'abord, se tirer dans les pattes n'arrange rien, pas la peine d'être agressif et de menacer, ça ne fera rien avancer.
                        Ensuite, les modérateurs du forum ont bien prévenu qu'il ne serait pas question de médiation pour les envois sans tracking, ce qui votre cas.
                        Maintenant, je pense que pour que tout le monde soit content et que Christophino prouve sa bonne foi, je vous proposerais de faire 50/50 vu qu'aucune preuve ne peut-être donnée...

                        Je propose donc à Christophino de rembourser 17,50€ à Hunital...

                        Qu'en pensez vous?
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne donne jamais mon vrais nom au gens que je ne connais pas. Sur ce tu peux allez porter plainte comme je te les dit plusieurs fois le jeux a été envoyer lundi passer donc je ne me tracasse pas du tout je sais que je suis dans la legaliter.
                          Je te souhaite une bonne soirée

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                            Bon, tout d'abord, se tirer dans les pattes n'arrange rien, pas la peine d'être agressif et de menacer, ça ne fera rien avancer.
                            Ensuite, les modérateurs du forum ont bien prévenu qu'il ne serait pas question de médiation pour les envois sans tracking, ce qui votre cas.
                            Maintenant, je pense que pour que tout le monde soit content et que Christophino prouve sa bonne foi, je vous proposerais de faire 50/50 vu qu'aucune preuve ne peut-être donnée...

                            Je propose donc à Christophino de rembourser 17,50€ à Hunital...

                            Qu'en pensez vous?

                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne suis pas très d'accord avec la médiation sur le faîte de payer 17.50€... Car j'ai envoyer un jeux récent et en plus je doit encore payer 17.50€ :/

                              Je suis prêt a quand même écoutez toute proposition dans la mesure du resonnable ...

                              Je ne suis pas ici pour arnaquer mais pour vendre et acheter a bon prix.

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé mais t'es même pas capable de prouver l'envoie du jeux, moi je peut prouver le payement.
                                Tes le vendeur c'est donc toi qui est responsable de l'envoie du colis, donc c'est a toi de trouver un arrangement avec ta poste
                                Sur se je te demande encore une fois le remboursement aussi non j'irais a la police, j'ai déjà attendu 10 jours c'est largement assez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X