Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de christophino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout a fait d'accord

    Commentaire


    • #62
      C'est bien beau d'être d'accord mais est ce que le litige est réglé???
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #63
        Non toujours pas j'attend des nouvelle de la poste.

        Commentaire


        • #64
          Non malheureusement toujours pas de nouvelles, elles étais censées arrivées cette semaines !!!

          Commentaire


          • #65
            Oui et on ne m'a pas téléphoner ...
            Comme je tes dit via mail lundi j'irai a la poste vu qu'il ne m'ont pas sonner.

            La médiation n'a toujours pas répondu a ma question ...

            Pourquoi y a t'il médiation si dans votre règlement vous dite " si il n'y a pas de tracking pour les envois postal y aura pas de médiation"
            Ici ni hunital ni moi avons demander un tracking et pourtant nous somme en médiation ...

            Si on pourrait m'éclairer

            Commentaire


            • #66
              la médiation est là pour ouvrir un dialogue entre les 2 partis en litige.
              Le médiateur a le droit de s'attarder sur un cas qui n'a normalement pas lieu d'être en médiation
              surtout si le membre accusé est un habitué des plaintes en médiation!

              Ca répond à votre question????
              Et puis, si vous n'avez rien à vous reprocher, en quoi cela vous dérange-t-il d'essayer de trouver une solution en médiation?
              Le sujet est clos, ce n'est pas à vous de dicter les règles, je vous prie de bien vouloir faire en sorte que ce problème soit réglé au plus vite.
              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #67
                Je suis pas habituer a aller en médiation déjà.

                Ensuite aucun problème a trouver une solution

                Et le problème va vite être régler alors moi j'ai envoyer le jeux donc j'ai rien a me reprocher. Il dit ne pas avoir reçu le jeux mais qui dit qu'il ne la pas reçu et affirme le contraire ? Sur ce on verra ce que la poste dit demain .

                Commentaire


                • #68
                  c'est marrant, http://forum.astel.be/showthread.php...ophino-Arnaque
                  2x fois en 3 jours et pour une raison similaire
                  et puis vu le nombre d'infractions que vous avez commis, ne venez pas me dire que vous suivez la charte à la lettre!

                  Soit, là n'est pas (plus) la question.

                  je vous demande de solutionner ce problème avec Hunital.
                  Il est vrai que vous pouvez chacun "mentir" sur l'envoi/la réception du jeu alors pour couper la poire en 2 vous faites 50/50 et on en parle plus.
                  car si tout est possible comme arnaque, on part sur le principe que vous n'êtes pas un arnaqueur et Hunital non plus donc que vous avez envoyez le jeu et lui ne l'a pas reçu.

                  Merci
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #69
                    Christophino je le répète je n'ai reçu aucun jeu si j'avais un moyen de le prouver j’hésiterais pas.
                    Je suis impatient que se litige soit réglé car l'air de rien sa fais déjà un petit moment qu'on est en médiation, j'ai fais l'effort de te laisser le bénéfice du doute en acceptant l'arrangement que le médiateur nous a proposé.
                    C'est a dire que tu me rembourse la moitié des 35,00 euro et qu'on en parle plus, en plus de sa j'ai la petite impression que les nouvelles de la poste vont mettre du temps a arriver.
                    Mais bon je peut toujours espérer avoir le virement cette semaine.

                    Commentaire


                    • #70
                      Toujours pas de nouvelles de la poste ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous êtes comme des enfants, combien de temps dure tout ça, j'ai envoyé, je n'ai pas la jeux, je n'ai pas d'argent, il y a des choses plus grave dans le monde, donc soyez sérieux et trouvez une solution comme des grands... car ce n'est pas normal ce que vous faites, en tout cas un de vous deux et un vrai menteur fini....
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • #72
                          +1 l'union :-)
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

                          Commentaire


                          • #73
                            l'union je suis d'accord avec toi sur le fait que sa dure depuis beaucoup trop longtemps, j'ai d'ailleurs hâte que cette histoire se termine.
                            Mais je sais rien faire d'autre que d'attendre des nouvelles de la part de christophino, mais apparemment il est pas si pressé que sa.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour ma part l'enfantillage est logique...

                              Pour Christophino, pourquoi payer la moitié du prix du jeu si il est sur de l'avoir envoyé et ne croit pas en la bonne fois de Hunital.

                              Pour Hunital, pourquoi n'accepter déjà que la moitié?? moi je réclamerais tout comme j'ai aps recu mon jeu..
                              J'ai eu le cas ya peu de temps, ben je l'ai dans le c**.

                              C'est triste, mais ca continuera a tourner en rond. Je comprends chaque personne tant Christophino, que Hunital.

                              On ne saura jamais la vérité. pas de tracking, rien.

                              On vit de nos erreurs

                              bav
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                              Commentaire


                              • #75
                                * Je me permets d'apporter un détail non négligeable.

                                Un envoi non suivi est tellement plus vulnérable aux yeux des employés de la poste que certains n'hésitent pas à en profiter en commettant des vols. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé dans ce cas ci et il faut absolument laisser une plainte sur le site de la poste car vous n'êtes p-e pas les seuls à avoir été victime d'un vol ce jour là et il n'est pas impossible qu'on mette la main sur le responsable...Si toutefois il y a eu vol...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X