Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat payé non reçu ... avec [ Blackberry87]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat payé non reçu ... avec [ Blackberry87]

    Bonjour,

    Je me suis arrangé avec Blackberry87 pour l'achat de son jeu F1 2012 sur son annonce :
    " http://forum.astel.be/showthread.php...1-2012-ps3-ps3 "

    Après arrangement des modalités de payements et d'envoi, Blackberry87 me certifie qu'après avoir eu le preuve de paiement (extrait), il m'enverrait le jeu le même jour à 15heures après son boulot.

    Ok super, j'effectue le paiement, je poste la copie de la preuve de paiement sur l'annonce.

    Il me répond plus tard qu'il attend l'argent sur son compte avant envoi du jeu... Ok sa pue, je le sentais!!!

    Effectivement, lundi il se connecte à 23.23heures et ne prend pas la peine de répondre sur l'annonce.

    Donc voilà, j'espère m'inquièter trop vite, et que blackberry va vite réagir et m'envoyer le jeu que j'aurais du recevoir ce lundi avec un tracing!!!

    Merci au Modo de mettre tout en oeuvre pour que celui ci réagisse directement ici avant de poster sur d'autre forums.

    BAV

    Kevin "K2K"
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

  • #2
    A ceux qui lisent cette annonce... faite attention :

    Blackberry87
    Durieux Anthony
    Né le 13 septembre 1987
    rue royale 16
    27500 Tournai
    377-0239910-66

    Je vais vérifier les informations
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

    Commentaire


    • #3
      rue royale 16/2 à 7500 tournai pardon
      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'appel tous membres ayant une information sur blackberry87 à bien vouloir me la fournir.

        Autre nom que ce que j'ai mentionné?
        Numéro de téléphone autre que celui du modo,
        Adresse autre?
        Num de compte,

        Enfin vous m'avez compris.

        merci pour votre aide! 25€ c'est 25€!
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

        Commentaire


        • #5
          ibrairie de l'yser, rue de l'yser à 7500 Tournai,A moi il a donné ceux ci

          Commentaire


          • #6
            ça sent le français fauché qui passe sont temps sur la frontière ca ... courage les gars !

            Commentaire


            • #7
              ce qui est au top, c'est le numéro de compte qui ramène à un site d'annonce... Qui propose des services particuliers ;-)
              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

              Rien n'est éternel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Quentin Astel Voir le message
                ce qui est au top, c'est le numéro de compte qui ramène à un site d'annonce... Qui propose des services particuliers ;-)
                sur google avec le compte, on tombe sur ceci
                25 oct. 2012 – Merci pour vos dons : 377-0239910-66 (banque ing)... Nom : manon. Tel: 0483421232. Email : manonaudi@live.fr. Cette annonce expire le .
                c'est un peu bizarre
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  sur google avec le compte, on tombe sur ceci

                  c'est un peu bizarre
                  Retaper l'adresse email : manonaudi@live.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sent la côte d'Ivoire a plein nez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      y a quoi avec l adresse je vois pas?

                      Enfin voila comment ce faire avoir, mais bon ca va c'est 25€. Ca m'apprendra
                      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà les printscreen...

                        Capture d?écran 2012-11-30 à 11.21.27.png
                        Capture d?écran 2012-11-30 à 11.21.36.png
                        Capture d?écran 2012-12-05 à 08.43.01.png

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfffff

                          Y'a qu'une chose qui me satisfait!

                          C'est qu'il aura su arnaquer qu'une personne et que pour 25€!

                          Car il parlait avec des gars pour des gsm etc, je préfère un mec a 25€ qu'un autre membre a 300€ de pas avoir son telephone :s
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet, il semble bien que tu te sois fait avoir
                            mais avant de faire affaire avec quelqu'un,on regarde toujours le profil
                            dans son cas, aucune évaluation positive---->bon il faut un début à tout;mais regarde son nombre de messages et sa réputation aussi
                            a1.jpg
                            mais ce risque, il existe partout, quand j'ai voulu vendre ma vespa, je peux te dire que j'ai eu beaucoup de personnes qui se prétendaient "intermédiaire" pour venir chercher ma vespa avec un chèque (de dieu sait où) vespa qu'ils livreraient à Abidjan
                            Il faut toujours privilégier les personnes qui participent activement sur ce forum
                            Bref, je sais, que mon intervention sur un topic de médiation n'est pas autorisée..mais mon conseil est quand même bon.
                            peux tu aller à ta banque et signaler que tu es une victime et réclamer la somme?
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              A l'attention des membres

                              Attention, un ou plusieurs arnaqueurs sont actuellement présents sur le forum.

                              Méfiez-vous des profils récents, des personnes qui ont tout ce que vous cherchez à des prix intéressants, des personnes qui privilégient les envois postaux avec des excuses comme je travaille 24h sur 24, je suis à l'étranger, je n'ai pas le temps...

                              Nous serions ravis que vous participiez à la sécurité du forum en nous signalant à l'aide du Capture d’écran 2012-12-06 à 13.08.05.png tout comportement suspect!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X