Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Arnaqueurs sur le forum...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    C'es la crise les amis : avant nous étions des passionné sur ce forum mais le bon temps es fini certain ont remarqué qu'il y avait moyen de se faire de l'argent sur notre dos et nous somme envahit de gens ainsi... Je suis inscrits sur ce forum depuis pas mal de temps avant j'y passait de bon moments mais depuis 2010 l'ambiance se détériore de plus en plus a causse de personne qui ont de tels comportement... Mais bon il faut toujours se méfier comment dirait les anciens " li batch fini todi pa si rtourner so l'pourcha" !!!
    Bsr je suis d'accord avec ce que tu dis et il faut faire attention au arnaque j'ai eu le cas sur ce syte mais je ne dis pas le pseudo c'est du passer puis un point ou je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi est de mettre pas mal de monde dans le même sac c'est pas toi qui échanger un Iphone 5 16 giga plus 350 e contre un s3 état neuf ??alors que le iphone 5 été de stock si ce n'est pas toi 1000excuse mais après faut pas dire les autres sont des méchants et nous on ce fais plaisir comme on est sur un forum

    Commentaire


    • #47
      Rokette: En français "normal",qu'est ce que celà donne?? pour certain, il faudrait un sérieux correcteur.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Matusalem Voir le message
        Rokette: En français "normal",qu'est ce que celà donne?? pour certain, il faudrait un sérieux correcteur.
        correcteur du GSM je voulais juste dire pour faire court et bref que l'on accuse les nouveaux d'essayer de faire du bénéfice sur ce syte alors que les 95pc des membres du syte sont parreil et je voulais juste donner un exemple a Chris cars il y a peu de temps il voulais une ajout de 350e pour un i5 16 avec légère gratte contre un s3 brun vieux d'une semaine si ça c'est pas essayer de faire du bénéficie pour un passionner de GSM ...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          Ce n'es pas nouveau que ce site.. Mon avis es que chaque personne qui veut participer a la section petite annonce du forum devrait être même te certifie. Cela engendrerait beaucoup moins de soucis... Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cela il leur reste kapaza , deuxième main, eBay et encore quelques autres....
          je rebondis sur cette phrase, car je suis sur le forum depuis un certain temps(moins que d'autres, mais quand même très active), avec peu d'évaluations, certes----mais rien de négatif
          en fait, c'est quoi un membre "certifié"?ça fait longtemps que je me le demande?

          Merci pour la mise en garde, mais comme je suis ici, très souvent et que je lis tout...j'ai appris à cerner les "vrais " astelleurs..
          Personnellement, je me suis faite avoir une seule fois (je ne sais plus qui était le vendeur)-->mais par ma faute--j'avais vu passer une annonce de micro SD---qui avait été supprimée par un modérateur, grosse idiote, j'ai contacté le vendeur par mP, on a fait la transaction, et je me suis retrouvée avec une micro sd de 32 go, mais avec un micro espace de 160 Mo---bref, une carte sd chinoise,complètement pourrie..mais je l'ai pris comme une leçon--donc les micro sd, ce ne sera plus jamais d'occasion,ni sur ebay..
          Pour le reste, j'ai toujours rencontré des membres très sérieux et très sympathiques
          Et c'est sur ce forum que j'apprends le plus sur toutes les nouveautés technologiques
          merci
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #50
            mikey et luc, seule et même personne. il suffit de comparer leur écriture, identique. les verbes en "er" leur pose quelques problèmes.

            Pourquoi créer plusieurs pseudos? quel est l'intérêt?
            Si un jour on me met une éval négative, j'assume et j'essaye que ca ne se reproduise plus.
            Astel est un super portail. Pourquoi le poluer? Pourquoi essayer d'arnaquer?

            Peut importe ce que les modo installeront, ils trouveront toujours le moyen de contourner.

            Il faut mettre rockaille87 & co au pied du mur.
            Les retrouver et leur faire payer (rembourser!) leur dette.

            Commentaire


            • #51
              Rokette regarde ma signature et regarde avec quoi je réponds et tu comprendra que j'ai toujours mon iPhone... Mais maintenant pas de soucis si tu en vient a des attaques ainsi j'ai des arguments : ce n'était pas 350€ mais 320€ c'est la personne a qui appartenait le s3 qui avait proposé cette somme apres reflexion je me duis retire et c'est toi qui a fait la transaction via mp sans même être sanctionne j'en ai parle sur l'annonce et tu m'as dits que tu avait le numéro de ce membre hors tu n'avait jamais fait de transaction avec ce membre avant... Et de plus tu vient parle de légère gratte sur mon iPhone je te donne Rdv devant ma porte quand tu es dispo avec une loupe pour regarder mon iPhone tu verra qu'il n'as aucune gratte beaucoup me connaissent ici et savent que je suis hyper maniaque... Tu confonds avec ton iPhone 5 32 gigas black qui avait une gratte et que tu as brader...
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • #52
                Pas de problème le seul truc que je reproche dans ce que tu dis c'est faire passer les membres pour des gens qui font du business alors que tout le monde ou presque cherche de faire une affaire pour l'acheteur et le vendeur ce qui est normal moi en ce qui me concerne j'ai été reglo avec le miens alors que cete minime maintenant comme tu dis je n'avais jamais fais de transaction avec lui c'est vrai mais tu n'as jamais été contacter par GSM par un même te que tu ne connaissais pas moi oui il suffit qu'un membre qui te ou le connais tenvoi un SMS enfin no soucis bonne journée

                Commentaire


                • #53
                  Il me semble que les esprits s'échauffent de plus en plus. Il serait bon que le calme revienne. On a jamais rien résolu de cette manière.

                  Comme dit plus haut, des arnaqueurs, il y en aura toujours. Certains cherchent à se faire de l'argent facile, pour d'autres c'est vicéral.

                  Il faut faire en sorte que ce forum continue d'être convivial, tout en restant vigilant.

                  Le meilleur moyen pour éviter les arnaques, c'est de traiter un maximum avec les astelleurs connus et reconnus

                  Commentaire


                  • #54
                    Un membre exceptionnelle sur ce site (il y en as sûrement d'autre ) c'est barbibul vraiment terrible ce membre

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par bartelbii Voir le message
                      Il me semble que les esprits s'échauffent de plus en plus. Il serait bon que le calme revienne. On a jamais rien résolu de cette manière.

                      Comme dit plus haut, des arnaqueurs, il y en aura toujours. Certains cherchent à se faire de l'argent facile, pour d'autres c'est vicéral.

                      Il faut faire en sorte que ce forum continue d'être convivial, tout en restant vigilant.

                      Le meilleur moyen pour éviter les arnaques, c'est de traiter un maximum avec les astelleurs connus et reconnus
                      Suis d'accord avec toi

                      Commentaire


                      • #56
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour a tous,

                          Je pense que le but de ce post n'est pas de mener des attaques personnelles contre d'autres membres. Af1futura, et arrêtez moi si je me trompe, à créé ce post pour vous mettre en garde contre certains pseudos qui agissaient de manières totalement incorrectes.

                          Restons dans cette optique la, "l'union fait la force", restons unis et profitons de ce topic pour déceler les VRAIS arnaqueurs. Astel étant une communauté de passionnés avant tout, ne nous entretuons pas

                          Je suis membre depuis 2007 avec des évaluations plus que positives, des transactions qui jusqu'à lors se sont déroulées avec beaucoup de plaisir et de satisfaction! Pour vu que ça reste comme cela encore longtemps. Pourquoi se dire que l'ambiance était mieux avant, qu'on aille de l'avant et qu'on se pose les questions de savoir comment améliorer cette ambiance non?! Bref faire avance le schmilblik comme on dit si bien en Belgique

                          On est tous pour la plupart adultes alors agissons de la sorte! Et améliorons NOTRE communauté.

                          Sur ce, je vous souhaite une agréable journée enneigée et prudence pour ceux qui sont sur les routes.

                          Au plaisir de vous rencontrons lors de futures transactions!

                          Miiicky -> Nico.

                          Commentaire


                          • #58
                            Que les choses soit claire je ne mets pas tout le monde dans le même sac maintenant si tu te sent visé c'est pas de ma faute perso je ne visait personne mais bon si tu vient m'attaquer c'est normal que je ne vais pas rester sans rien faire... Perso le sujet es clos.
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je propose qu'on ouvre une table de discussion et qu'ont offre une aide psychologique , un mouvement , une communauté aux victimes d'arnaque sur astel , un truc style " arnaque anonyme" enfin vous voyez quoi ...voir même un "statut" en lieux et places de membre ou certifié ou dino bha y aurais arnaqueur ou arnaqué a la place histoire que tous ses gens ne deviennes pas des anonymes !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                je rebondis sur cette phrase, car je suis sur le forum depuis un certain temps(moins que d'autres, mais quand même très active), avec peu d'évaluations, certes----mais rien de négatif
                                en fait, c'est quoi un membre "certifié"?ça fait longtemps que je me le demande?
                                hou hou???quelqu'un pour répondre à ma question(peut-être hors sujet....mais bon)
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X