Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Alactel 997D Dual SIM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Alactel 997D Dual SIM

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Alactel
    Modèle
    997D Dual SIM
    Prix
    Galaxy Tab 7
    Date d'achat
    1-12-2012
    Etat
    Utilisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux de la boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Charleroi-Wavre-Bruxelles-Mons-Namur
    Magasin
    Alcatel
    Remarque


    Bonjour, ce téléphone a été fourni par Alcatel (j'ai fait du développement pour eux) et vient donc directement de la ligne de production.

    Il est Dual Sim et sous Android 4.0 ce qui en fait en téléphone très avantageux pour ceux qui ont un numéro boulot et un privé.

    Les applications SMS et téléphone sont optimisées et permettent facilemen,t d'envoyer un SMS/téléphoner avec l'une ou l'autre carte.

    Raison de la vente: j'utilise maintenant un Nexus 4 et je n'ai plus besoin de 2 cartes SIM.

    Photos:



    Pour les besoins de développement, je suis à la recherche d'une tablette avec caméra dorsale. Les galaxy Tab me semblent donc le choix idéal, mais je suis ouvert à toute discussion.
    Dernière modification par Christophe V., 06 janvier 2013, 15h01.

  • #2
    Salut,

    Qu'entends tu par "utilisé"? A t'il des griffes, micro griffes ou coup?

    Aucune vente n'est envisageable?

    Commentaire


    • #3
      ca se passe comment pour la garantie ? je vois que tu a renseigné qu'il ne disposait pas de facture

      Commentaire


      • #4
        Je suis intéressé mais je n'ai que des EUROS à proposer. Eventuellement tu en demanderais combien à le vente ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          Salut,

          Qu'entends tu par "utilisé"? A t'il des griffes, micro griffes ou coup?

          Aucune vente n'est envisageable?
          L'écran, est nickel. En regrdant vraiment à la lumiere on peut vraiment voir 2 micro micro griffes, mais je suis vraiment honnête de te le dire, car elles sont minimes.

          On voir par contre sur la photo que la partie grise à l'arrière, une espèce de plastique est griffé et un peu décoloré.
          Si vraiment besoin, je rajouterai une photo

          Pour les Euros, c'est un smartphone qui se vend 200-220 Euros un peu partout, cela m'embeterait un peu de le revendre, je prefererais l'échanger...
          Tu peux toujours proposer un prix, à défaut. Il faut juste que je sois certain de trouver une Galaxy Tab 7 pouces à ce prix.

          Pour la facture, il n'y a rien, j'ai recu le paquet directement d'Alcatel par la poste en rémunération pour un développement (avant d'acheter mon Nexus 4)

          Il m'a très bien servi et je suis vraiment impressioné par ces performances (moyennes à ce prix faut pas se leurrer, incomparable avec un SIII mais largement au dessus de la moyenne)

          Commentaire


          • #6
            Salut Christophe, je le prends a ton prix si il est fpi. BàT
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Pour les frais de port, j'envoie d'office en recommandé avec signature de réception, je n'ai pas envie de créer de tension si le colis est perdu par la poste, ce qui fait que fpdi pour 99 euros, cela est trop compliqué.

              Je prefere le vendre 99 Euros à quelqu'un de plus proche en mains propre. (ou alors, à toi de rajouter les fdp et la protection que tu désires)

              Commentaire


              • #8
                Et cela couterais combien pour les fdp???? via kiala non?
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis preneur frais de port a ma charge bien entendu .
                  expédition en recommander avec signature serais parfait pour ma part .
                  si OK j’attends vos coordonnées bancaire
                  bien a vous .

                  Commentaire


                  • #10
                    Désormais, mais j'ai déjà marqué mon intention d'achat, je suis actuellement en finalisation de transaction.
                    bat
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Le smartphone est vendu à Schoune qui a réagi le premier et parti il y a quelques minutes par la poste.

                      J'ai d'autres annonces ou je vens pas mal de bidules Android qui passent (montres smartwatch Sony, clef HDMI Androdi pour télé, etc..)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X