Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil(s) pour PC portable (prix raisonnable)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil(s) pour PC portable (prix raisonnable)

    Bonjour,

    Je compte acheter un portable facilement transportable (en théorie ça devrait l'être), j'entends inférieur à 15 pouces, léger et avec assez d'autonomie à un prix abordable. J'avais lancé un topic sur les lenovo Thinkpad Edge où Airwave m'avait conseillé.

    J'ai hésite avec un Macbook Pro 13,3 mais je renonce, je n'ai pas envie d'investir autant à l'heure actuelle, j'ai d'autres projets en cours.

    J'avais repéré ces machines à des prix raisonnables,

    http://www.ldlc.be/fiche/PB00138258.html à €602 ou la même version mais avec un processeur AMD Dual-Core A6-4455M à €549. Je ne sais pas si la cinquantaine d'€€€ vaut vraiment la peine d'être mise...

    Si quelqu'un à des avis ou d'autres machines à proposer je suis preneur.
    GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
    Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
    Console : /
    Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
    Envies : Un ultraportable.

  • #2
    Salut,

    déjà si tu achètes sur un site type Pixmania, Ldlc, Amazon, RDC, tu risques de te retrouver avec un clavier FR et pas BE.

    Si tu cherches un portable en dessous de 600euros, de qualité et solide, envoie moi un MP

    Commentaire


    • #3
      Va voir chez Clevo, ils font des PC portables sur mesures excellents ! Bien plus puissants que n'importe quelle autre marque et aussi bien moins cher
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        PC portable et prix raisonnable...

        Bonsoir Chris_079,

        Va peut-être voir du cotè de chez "Vandenborre", marque "Toshiba Satellite"

        Question qualitè/Prix c'est raisonnable.


        Bien à toi,


        Blablabla.

        Commentaire


        • #5
          Deja pour avoir le meilleur prix il faut acheter sur ldlc.be ou topachat.fr (dans ce cas passe via leur page facebook pour la commande tu aura -10 pourcent) materiel.net

          Mais tu auras un clavier fr, qui a mes yeux est plus ergonomique mais bon... sinon si tu veux du belge absolument compumsa.eu.

          Apres niveau config evite comme la peste les processeur amd prefere meme un i3 mais si tu peux prends un i5/i7.

          Niveau gpu si tu joues c est minimum gt640 mais prefere la gt650/gtx660

          Voilou

          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous 4 pour vos conseils mais j'ai passé le pas... J'ai finalement acheté un Macbook Pro 13'', on verra si cela me plait maintenant :-) Encore merci pour vos différents avis !
            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
            Console : /
            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
            Envies : Un ultraportable.

            Commentaire

            Chargement...
            X