Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu Wii de Whynot HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu Wii de Whynot HS

    Bonjour, voici la transaction: http://forum.astel.be/showthread.php...-DS-Jeux-Video
    Le jeu Mario Galaxy ne fonctionne pas, le disque est griffé et après cinq minutes de jeux, le disque n'est plus lisible.
    J'ai contacté le vendeur, mais il me dit que c'est de ma faute et pas la sienne, de laver la lentille de la Wii (alors qu'elle est neuve).
    LE jeu est illisible et c'est tout, il veut rien savoir.
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    Je demande juste le remboursement du jeu au prix du meme jeu en occase.
    Je lui renvoi meme son cd pourri si il veut.

  • #2
    Bonsoir,

    ceci est regrettable...

    Avant toute chose, nous ne prenons aucun parti et sachez qu'il est difficile pour nous de juger comment était ce jeu avant la transaction.

    Whynot, êtes vous prêt à essayer de trouver une solution?

    Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'ai vendu ces jeux le 23/12.

      Le 4/01 l'acheteur me dit que tout est ok.
      Il passe à l'évaluation et me met une évaluation positive.

      Le 12/01, il me dit que le CD est gratté plus que de raison et que le jeu ne fonctionne pas ...

      Pour ma part ce jeu fonctionnait parfaitement.
      Il n'était certainement pas gratté plus que de raison.
      Je trouve étonnant que si ça avait été le cas, l'acheteur ne l'ait pas signalé dès la réception...mais qu'au contraire il me donne une évaluation positive et il vient se plaindre bien après.

      Je ne suis pas responsable des manipulations du cd qui a eu lieu chez l'acheteur entre le 4/01 (tout va bien) et le 12/01 (ça va plus).

      Merci de clore ce litige dans les meilleurs délais.

      Commentaire


      • #4
        Alors:
        1) j'ai donné l'eval des que j ai ete cherché le collis!
        2) mon fils ne joue pas a la wii tous les jours, il a seulement essayé le jeu le jour ou je vous ai contacté!
        3) le jeu démarre sans soucis de toutes façon, il faut jouer avec 5 à 10 minutes avantnqu'il ne plante !
        4) vous mettez bien 4 jours a repondre ici, donc la preuve qu'on ne passe pas TOUT son temps sur les consoles et pc!
        5) Comme je l'ai deja dis, mon fils a toujours eu des consoles, j'ai TOUJOURS TOUS mes cd intacts, je n'en peu rien si le votre est peu soigneu...
        Vu l'etat du disque, je me suis doutê qu'il passerait pas.
        Bien a vous.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chrisca Voir le message
          Alors:

          5) Comme je l'ai deja dis, mon fils a toujours eu des consoles, j'ai TOUJOURS TOUS mes cd intacts, je n'en peu rien si le votre est peu soigneu...
          Vu l'etat du disque, je me suis doutê qu'il passerait pas.
          Bien a vous.
          Je suis également soigneux avec mes jeux

          1) Si vous aviez un doute sur l'état du CD pourquoi attendre 8 jours après la réception pour m'en faire part ?
          2) Pourquoi ne pas avoir testé le jeu tout de suite vu vos doutes?
          3) Pourquoi avoir mis une évaluation positive vu vos doutes?

          Bref, il me parait bien difficile de vous laisser le bénéfice du doute

          Commentaire


          • #6
            1) Le jeu a seulement été ouvert et essayé LE JOUR ou je vous ai contacté !!!
            2) Parce que j'ai pas que cela a faire, comme je l'ai dis, pendant les jours d’école, mon fils joue peu !
            3) Pareil, je l'ai déjà dis, j'ai mis l'eval APRÈS AVOIR RETIRE LE COLIS AU POINT KIALA !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chrisca Voir le message
              2) Parce que j'ai pas que cela a faire, comme je l'ai dis, pendant les jours d’école, mon fils joue peu !
              Je vous ferais remarquer que vous avez reçu le jeu pendant les congés scolaires de Noël

              Si vos doutes étaient aussi présents que cela il fallait réagir tout de suite...

              8 jours plus tard c'est moi qui ait un gros doute sur le soin apporter au cd pendant ce lapse de temps.

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas quand sont les vacances scolaires chez vous, mais ici a Liège, elle s’arrêtaient le 6/1
                Donc, le dernier vendredi, et comme déjà dit, on est quand meme pas 24/24 devant la console.
                Et les doutes, JE LES AI EU EN OUVRANT LE JEU LE 11 QUAND JE VOUS AI CONTACTE !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement la reprise de l'école était le lundi 7/01.
                  Donc assez de temps pour ouvrir une boite et tester le jeu....

                  Tout est dit...

                  Merci au médiateur de clôturer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est dit ????
                    Vous êtes vraiment presser de fermer, on se demanderait meme pas pourquoi tien....
                    Je n'en peut rien si vous êtes un "no life" qui vit devant son PC et sa console le week end, en plus d’être malhonnête.
                    Le Cd est griffé et inutilisable, y a pas a sortir de là, que je l'ai testé le jour meme ou deux ou cinq jours après, cela ne change rien !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chrisca Voir le message
                      Tout est dit ????
                      Vous êtes vraiment presser de fermer, on se demanderait meme pas pourquoi tien....
                      Je n'en peut rien si vous êtes un "no life" qui vit devant son PC et sa console le week end, en plus d’être malhonnête.
                      Le Cd est griffé et inutilisable, y a pas a sortir de là, que je l'ai testé le jour meme ou deux ou cinq jours après, cela ne change rien !!!
                      C'est justement parce que j'ai autre chose à faire que de rester devant un pc pour vous répondre que je demande au médiateur de clôturer.

                      Vous n'amenez aucun argument de nouveau dans vos interventions.

                      Si vous voulez continuer tout seul libre à vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Ce n'est malheureusement pas en se balançant la faute l'un-l'autre qu'un solution concrète sera trouvée!
                        Chrisca,
                        Il y a des points de vente qui on l'air de réparer les CD/DVD rayés sur Liège...
                        d'après mes recherches, je suis tombé sur
                        Planet Video (videothèque)
                        Smartoys
                        la médiathèque...

                        Je ne peux que vous conseiller de faire des recherches à ce niveau là vu que le dialogue n'a pas l'air possible avec Whynot...
                        Vous pourriez éventuellement faire ces démarches et partager les frais pour prouver chacun votre bonne foi

                        Tenez nous au courant

                        Bon week-end
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                          Bonsoir,

                          Ce n'est malheureusement pas en se balançant la faute l'un-l'autre qu'un solution concrète sera trouvée!
                          Chrisca,
                          Il y a des points de vente qui on l'air de réparer les CD/DVD rayés sur Liège...
                          d'après mes recherches, je suis tombé sur
                          Planet Video (videothèque)
                          Smartoys
                          la médiathèque...

                          Je ne peux que vous conseiller de faire des recherches à ce niveau là vu que le dialogue n'a pas l'air possible avec Whynot...
                          Vous pourriez éventuellement faire ces démarches et partager les frais pour prouver chacun votre bonne foi

                          Tenez nous au courant

                          Bon week-end
                          Merci, moi cela me convient a condition qu'il rembourse les 5€ du cout de réparation.

                          Commentaire


                          • #14
                            j aimerais savoir pourquoi cet individu peut poster a sa guise alors que la mediation n'est pas aboutie.
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              le problème n'est pas réglé, effectivement, maintenant, sur simple prétexte de vos accusations, on ne peut pas bloquer ce membre car rien ne nous prouve que le jeu était abimé avant l'envoi... Nous ne mettons pas vos dires en doute mais comprenez que c'est votre parole contre la sienne et nous ne pouvons pas prendre de position.
                              Je vous ai proposé une solution, je ne sais pas faire plus, à vous maintenant de vous mettre d'accord sur le moyen de réglé cette affaire.

                              Bonne soirée
                              Médiateur Astel
                              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X