Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia SP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Xperia SP

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12_Xperia_SP_Group_Black.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,2 Ko 
ID : 			4105521
    Principales caractéristiques du modèle XperiaTM SP

• Une structure en aluminium moulée haute précision
    • Un écran HD Reality Display de 4,6” et 720p aux couleurs éclatantes, doté du moteur Mobile BRAVIA® 2
    • Des fonctions One-Touch avec la technologie NFC pour afficher des contenus sur votre télévision ou partager de la musique et des photos entre plusieurs appareils
    • Une connexion 4G pour naviguer et se divertir à vitesse grand V
    • Une barre transparente » personnalisable, dont vous pouvez changer la couleur, vous alerte en cas de réception d'un appel ou d'un message. Configurez-le directement pour qu'il suive le rythme de votre musique et ainsi créer votre propre style.
    • Un appareil photo à déclenchement ultra-rapide de 8 mégapixels avec « Exmor RS for mobile », HDR et Superior Auto pour prendre les meilleures photos, même la nuit ou à contre-jour.
    • Mode STAMINA sur la batterie pour une autonomie toujours plus longue.
    • Disponible en blanc, en rouge et en noir*
    • Prix de vente conseillé : € 399

Annoncé pour le printemps 2013
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Détail tout à fait girly, suis fan de la barre lumineuse
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Anarkia, 18 mars 2013, 14h41.
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

tiens bizarre, je suis le seul à le trouver pas mal du tout ce smartmachin ?
      Ps: moi aussi je suis fan de la barre lumineuse (très pratique ce truc !) et...je suis pas une fille !!!
      Dernière modification par Rebel242, 02 avril 2013, 13h30.
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, je l'attends également avec impatience! même si je pense me tourner vers le galaxy s4 ;-)
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
        X