Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour GDR WP8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Il ne faut pas oublier que la partie la plus importante de ce forum est sa section petites annonces et donc les discours tenus dans les topics ne seront jamais tranchés toujours en vue de pouvoir revendre son GSM. Il n'y aura donc jamais une phrase comme "Mon GSM a un défaut".

    Je ne balance pas sur Samsung. Je balance alors aussi sur Apple etc. Non c'est simplement un esprit critique et honnête que certains n'ont pas ici. Car la plupart qui défendent Samsung dans ce topic se sont déjà séparés de leur S4 ou ne l'ont même pas acheté. Moi j'ai toujours le mien et je l'apprécie malgré ses défauts. Car tout GSM a ses défauts. Il n'y a pas un meilleur que les autres. Les marques sont bien trop intelligentes pour ne pas produire le GSM qui tue sinon c'est la clé sous la porte à moyen terme.

    Moi ce qui me dépasse, c'est l'achat d'un smartphone à sa sortie et le revendre aussitôt ou dans les 2 jours pour faire genre c'est une occasion comme tu le cite PoorOnes. Où est le gain net du bénéfice, et l'expérience utilisateur acquise avec ce très court laps de temps, switcher sans cesse, c'est comme lassant non, pour la gestion des comptes, et autres services, enfin c'est peut-être parce que j’acquiers jamais mes smartphones en occasion aussi, j'aime que le neuf faut dire jusqu'à l'implosion du téléphone un jour, mais je vois que ça tourne pas mal les annonces Astel et souvent les mêmes noms qui reviennent..je veux pas me faire d'ennemis ^^. Mais ce serait pas pour combler une rapide lassitude plus qu'auparavant.

    H.S: Par exemple, la nouvelle interface Sense5.0 d'HTC via Blinkfeed est terrible, épuré, va a l'essentiel également, le flux d'actualités en vignettes d'accueil, les fonds noir-blanc, c'est juste parfait de ce que j'ai pu voir, c'est juste la valeur ajoutée à Android p/r à celle simple par défaut et ses multiples accueils pas intuitif qui n'a pas de charme d'un point de vue personnel d'utilisateur WP.

    Je crois que les promos Proximus pour le duo abonnements-smartphones tels les Xperia Z, S4 et Lumia 620, ça casse un peu le marché ?
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #17
      Suppr
      Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h23.
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #18
        Suppr
        Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h17.
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #19
          Suppr
          Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h17.
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • #20
            Suppr
            Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h17.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #21
              Ouch il envoie du pâté celui-là. Déjà le 920 m'a impressionné mais la...

              Commentaire


              • #22
                Il ne manque plus que la phablet....

                Par contre je suis déçu de la segmentation RT et Phone qui pour moi n'apporte rien ! En effet des applis achetées sur le phone devrait être accessible gratuitement sur RT non ?

                Je suis sur un 8s pour le moment je suis trop impatient de récupérer mon 920 pour enfin avoir toutes mes applis dessus !!!!!!


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #23
                  Ça tardera pas à arriver cette fin d'année les phablets.

                  Premier visu d'une build firmware (12084.WPMAIN(wpbldlab).20130509-1407) de Microsoft à partir d'un Lumia920, dont la fermeture d'application par l'intermédiaire du multi-tâches.



                  Et partant de ce principe, un concept à nouveau voir le jour (de personnalisations, couleurs, de nouvelles fonctionnalités). Oui c'est assez récurent, un ensemble d'idée, du concret ou pas finalement dans cette GDR3?

                  Thèmes et personnalisations







                  Multi-tâches et centre de notification







                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire


                  • #24
                    Suppr
                    Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h24.
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #25
                      Le 920 est super, celui-là il sera terrible j'espère juste qu'ils vont vraiment upgrader l'hardware pour pousser un peu plus l'éco système vers le haut ! Gageons aussi que Nokia fasse des efforts dans la distribution et puisse faire de vrais sorties Wordlwide....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #26
                        Suppr
                        Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h24.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #27
                          Nouvelle fonctionnalité apportée au hub Wifi des paramètres (via GDR2), repérer via la mise à jour Amber déjà effective sur L925.

                          Hotspots Wifi avec géolocalisation sur carte

                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • #28
                            Nouvelle fonctionnalité accessible au WP8, déjà présentes dans les contrées voisines depuis un petit temps pourtant (certainement pour raison de droit numérique)

                            Bing Audio est maintenant disponible en Belgique, dans la barre de paramètres de recherche Bing par défaut, comme l'est Bing Vision (recherche visuelle)



                            Semblable au service Shazam, SoundHound, Musixmatch, recherche de titres de musiques, possibilité d'acheter ses titres directement sur Xbox Music.
                            Dernière modification par crakkfr, 24 juin 2013, 19h09.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • #29
                              Si vous voulez suivre la conférence développeur BUILD par Microsoft concernant l'ensemble des produits Windows (Windows RT/8 et WindowsPhone 8,...) et présentation des fonctionnalités de Windows 8.1 !



                              Rendez-vous ici aujourd'hui à 18H00, soit maintenant http://channel9.msdn.com/

                              Dernière modification par crakkfr, 12 juillet 2013, 14h06.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • #30
                                Autre fonctionnalité apportée en supplément de l'update Amber (flip silence, colorimétrie, radio FM, horloge,...) prévu très bientôt sur Nokia Lumia, une update mineure apportée au paramétrage "affichage+tactile"

                                On connaissait déjà le double-tap(otement) sur l'écran, maintenant en passant votre main au-dessus du dispositif (le capteur de proximité se chargera du reste), vous sortez du mode veille (source: frawin)

                                Dernière modification par crakkfr, 11 juillet 2013, 14h47.
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X