Type d'annonce
[vends]
Marque
Skyteam Dax Blanc
Modèle
50CC 3091km
Prix
700€
Date d'achat
10 02 2010
Etat
Très Bon état (voir photo)
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
d'origine et voir annonce
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
acheter à braine l'alleud et ce trouve à Uccle, Bruxelles
Magasin
braine l'alleud
Remarque
Bonjour à tous !
BIEN TOUT LIRE SVP merci !
Je revend mon Dax à contre coeur car je n'ai plus les moyens pour le garder .
C'est un skyteam dax blanc 2010, 50CC (classe b) , essence, boite automatique (RARE), il roule 52km/h, 55km/h max.
Il a jamais été débrider.
il est dans un très bon état (voir photos)
il a environ 3090 km, j'ai changer d'huile, nettoyé le carburateur, changer filtre à air à 2900 km
Le pot est nouveau il a 300 km et ma couté plus de 200€ avec silencieux
Nouveau câble kilométrique.
Nouveau klaxon.
Nouvelle bougie.
Nouveau rétroviseur droit.
j'ai également monté dessus une nouvelle chambre à air arrière.
Les pneus sont encore parfait.
Je livre une clef (contact et siège), le certificat de conformité, papier du dax et carnet de garantie/entretien.
tout les clignotants et phares fonctionne juste l'ampoule du fare arrière fonctionne quand on appuie sur le frein ( je vais la changer au courant de la semaine prochaine coûte 1€)
niveau batterie elle démarre au démarreur électrique mais juste à recharger.
démarre bien pas de problème !
freins OK !
Juste 2 petits problèmes :
- Elle est bloquer en vitesse elle ne revient pas au point mort ou 1ere ( je suis pas expert désoler lol) donc quand on s'arrete elle s'éteins et avance quand on veut le démarré. Surement un petit réglage dans la boite de vitesse ( je mit connais un peu mais pas aux vitesses donc je n'ai rien toucher mise à part le carburateur et filtre à air).
CE PROBLEME EST RESOLUS
Il démarre normalement et ne reste plus bloquer en vitesse, plus de problème à l'arrêt.
mais
suite à la rencontre d'un d'acheteur potentiel, il a put remarquer que sur le certificat de conformité le numéro de chassis est faux de une lettre
...501CA... hors sur le carnet de garantie, d'entretien et sur le chassis du DAX c'est : ...50ACA...
DONC
Soit vous acheter en connaissance de cause (pour le faire soit même il coute 45€) soit j'irais mercredi dans un magasin de Dax afin de régler le problème.
- Le reservoir d'essence est bien fixé mais la soudure à un peu lâchée d'un bras du reservoir. mais je livre avec une pâte spécial et neuve exprès pour boucher cette fissure (c'est un alliage métal spécialement conçu pour ca). Je n'ai pas eu le temps de m'appliqué pour le faire.
pour info je livre toute les pièces d'origine qui ont été changées avec.(filtre à air complet et bougie encores fonctionnelles).
Pour toutes autres questions n'hésitez pas ! (d'autre photo suivront).
PAS D'ECHANGE MERCI
BIEN TOUT LIRE SVP merci !
Je revend mon Dax à contre coeur car je n'ai plus les moyens pour le garder .
C'est un skyteam dax blanc 2010, 50CC (classe b) , essence, boite automatique (RARE), il roule 52km/h, 55km/h max.
Il a jamais été débrider.
il est dans un très bon état (voir photos)
il a environ 3090 km, j'ai changer d'huile, nettoyé le carburateur, changer filtre à air à 2900 km
Le pot est nouveau il a 300 km et ma couté plus de 200€ avec silencieux
Nouveau câble kilométrique.
Nouveau klaxon.
Nouvelle bougie.
Nouveau rétroviseur droit.
j'ai également monté dessus une nouvelle chambre à air arrière.
Les pneus sont encore parfait.
Je livre une clef (contact et siège), le certificat de conformité, papier du dax et carnet de garantie/entretien.
tout les clignotants et phares fonctionne juste l'ampoule du fare arrière fonctionne quand on appuie sur le frein ( je vais la changer au courant de la semaine prochaine coûte 1€)
niveau batterie elle démarre au démarreur électrique mais juste à recharger.
démarre bien pas de problème !
freins OK !
Juste 2 petits problèmes :
- Elle est bloquer en vitesse elle ne revient pas au point mort ou 1ere ( je suis pas expert désoler lol) donc quand on s'arrete elle s'éteins et avance quand on veut le démarré. Surement un petit réglage dans la boite de vitesse ( je mit connais un peu mais pas aux vitesses donc je n'ai rien toucher mise à part le carburateur et filtre à air).
CE PROBLEME EST RESOLUS
Il démarre normalement et ne reste plus bloquer en vitesse, plus de problème à l'arrêt.
mais
suite à la rencontre d'un d'acheteur potentiel, il a put remarquer que sur le certificat de conformité le numéro de chassis est faux de une lettre
...501CA... hors sur le carnet de garantie, d'entretien et sur le chassis du DAX c'est : ...50ACA...
DONC
Soit vous acheter en connaissance de cause (pour le faire soit même il coute 45€) soit j'irais mercredi dans un magasin de Dax afin de régler le problème.
- Le reservoir d'essence est bien fixé mais la soudure à un peu lâchée d'un bras du reservoir. mais je livre avec une pâte spécial et neuve exprès pour boucher cette fissure (c'est un alliage métal spécialement conçu pour ca). Je n'ai pas eu le temps de m'appliqué pour le faire.
pour info je livre toute les pièces d'origine qui ont été changées avec.(filtre à air complet et bougie encores fonctionnelles).
Pour toutes autres questions n'hésitez pas ! (d'autre photo suivront).
PAS D'ECHANGE MERCI
Commentaire