Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    On m'indique sur Twitter qu'il y a également 4 packs avec COD Ghost disponibles au même prix au Carrefour Planet de Herstal.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Merci bcp pour l'info mistert Je me suis permis de la relayer sur Twitter en redirigeant vers ton post.

      As-tu une idée du stock dispo ?

      Thx
      Hier soir au Carrefour Jambes, il y en avait 6 en rayons.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par christophe67 Voir le message
        bof je pense que je vais la vendre, le live est encore pire que sur 360..... aucun jeu arcade et je parle même pas des demo lol

        et le super stream rien nada pas avant des moissssssssssss et le kinect2 super il pige rien et entend rien lol
        Les jeux, on sait très bien qu'il faut attendre, tout comme la PS4... Project Cars va être terrible, Titanfall aussi. Et le Kinect2 fonctionne nickel. Démarrage de la console, tv, HC avec la voix, changement dans Fifa14 à la voix, faute technique dans Nba 2K14 avec la voix... Maintenant, si tu dis Xbox démarrer une fois, ca ne va pas le faire

        Commentaire


        • #64
          Pour ceux que ça intéresse, la console est dispo en grande quantité au Mediamarkt du Basilix. Pack seul ou pack FIFA.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #65
            Pas mal de stock à la Fnac City 2 depuis 2 semaines également. Console dispo seule ou en pack avec COD ou Fifa.

            Elle n'a pas l'air de s'arracher en tout cas...
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #66
              C'est très bien, le prix des occasions va baisser
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #67
                tiens petite question pour ceux qui l'ont vu. S'agit-il du pack Day One?

                Sinon, c'est pas normal qu'elle soit dispo en magasin alors qu'elle n'est pas sortie sur le marché belge :-/
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  Hello,

                  Non, il ne s'agit malheureusement pas de l'édition Day One.

                  Mais ouais, c'est n'importe quoi ce pseudo lancement retardé en Belgique. Depuis fin de l'année dernière, les accessoires et les jeux sont déjà dispos dans les enseignes et maintenant, c'est la console qui est dispo, alors qu'officiellement elle n'a toujours pas de date de sortie en Belgique.... C'est vraiment n'importe quoi.

                  Les sites français y consacrent d'ailleurs des articles : Quand la Xbox One sortira-t-elle enfin en Suisse et en Belgique ? http://www.begeek.fr/quand-la-xbox-o...elgique-119906
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #69
                    Toujours au sujet de cette sortie, voici un commentaire intéressant lu par ici :

                    Pour ce qui est de la xbox one en Belgique, le problème vient en fait de la kinect, qui a de gros soucis en reconnaissance vocale du néérlandais. Comme ce n'est clairement pas une priorité pour microsoft, la sortie de la console accuse un énorme retard. Un vendeur d'une grande chaine de magasin m'a informé que la sortie "officielle" de la one était reporté, au minimum pour l'année prochaine. Maitenant, avec les grandes enseignes genre Carrefour, Mediamarkt et autres, on commence depuis quelques semaines à voire arriver des consoles chez nous.... Renseignenemt pris auprès d'un vendeur, Microsoft ne désaprouve pas cela, et, même si dans un premier temps la garantie était quelque peu remise en question, maintenant Microsoft accepterait d'appliquer la garantie légale.... Donc, pour la partie francophone du pays, on a souvent des consoles destinées à la base au marché français. J'ai même vu chez Carrefour des consoles qui étaient à la base destinées au marché espagnol (cf référence sur l'étiquette et le jeux COD offert avec le pack, la plaquette avec le code de téléchargement est en espagnol uniquement, mais heureusement le jeux est en français!)
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #70
                      thanks pour ces infos
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai posé cette question au vendeur du Mediamarkt Basilix, il m'a parlé d'une sortie officielle en Juin 2014 mais sans plus de certitude.
                        L'origine des consoles chez eux est soit Française, soit Allemande, soit Espagnol, tout dépend de l'arrivage.
                        Il m'a cependant affirmé que les consoles seront régulièrement approvisionnées en quantités suffisantes dans son magasin. La garantie MS étant Européenne, je ne crois pas que Microsoft pose problème. Le vendeur me l'a confirmé, aucun problème de garantie en achetant chez lui.
                        D'ailleurs, imaginez quelqu'un ayant habité en France au moment de l'achat de sa One et habitant maintenant en Belgique, je ne pense pas que Microsoft refusera la prise de garantie de sa machine.
                        Le principal pour nous, c'est que la console soit disponible
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #72
                          Perso, je trouve inconcevable que des gens puissent faire confiance a une firme qui n'en a strictement rien a foutre de ses clients.
                          C'est un aveux de "jemenfoutisme" envers tous les clients belges.
                          Pourquoi ne pas l'avoir sortie directement en version française et éventuellement en UK pour les francophobe du nord du pays?
                          Si on est un pays si insignifiant commercialement parlant pour eux, qu'il la garde leur console.
                          Ou alors une sombre manipulation pour ne pas payer de TVA qui comme par hasard est plus élevée en Belgique et en Suisse.
                          Minable.

                          Commentaire


                          • #73
                            Toi tu as une PS4
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Toi tu as une PS4
                              Ca c'est facile et réducteur et j'ai largement la possibilité de m'acheter les 2 consoles alors pas la peine de crier au pro ou anti avec moi.
                              Tout ce que je dis a un sens et pourrait s'appliquer a Sony si l'inverse était vrai.
                              Sache que je suis un fan de Killer Instinct depuis la sortie de la borne dans le lunapark près de chez moi.
                              J'avais toujours dis que si suite il y avait, je m’achèterai la console sur laquelle il sortirait directement.
                              Même le portage en free to play ne m'avait pas refroidi mais ce genre de dédain pour le pays me débecte au plus haut point.
                              Perso, pas de sortie officielle de prévue, pas d'achat non officiel de prévu.
                              Ce n'est qu'une question de gros sous, un point c'est tout.

                              Commentaire


                              • #75
                                Personnellement, la politique de MS je m'en balance. Si la console me plait et que les jeux suivent, je me l'achèterai sans hésiter. Import ou pas import, leur façon de distribuer leur console, ça ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est de jouer à la machine et que le catalogue de jeux soit à la hauteur, et accessoirement le service en ligne aussi !

                                Je ne peux m'empêcher de réagir à ta phrase : " des gens puissent faire confiance a une firme qui n'en a strictement rien a foutre de ses clients".

                                MS est certainement la firme qui a le plus montré son attention envers ses clients victimes de panne sur leur 360. Un tel service de prise en charge SAV, j'ai rarement vu ça. Je n'appelle pas ça se "foutre de ses clients" !
                                Dernière modification par SamusAran, 20 février 2014, 17h54.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X