Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operateur FRANCE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operateur FRANCE

Hello tutti,

J'aimerais avoir un retour d'expérience.

J'utilise Icoyote.
    Après une utilisation de +-1 heure en France, le data utilisé est de +-2Mo (test effectué sans aucune autre app en tâche de fond).

Je voudrais donc acheter une carte prépayée en France uniquement dans le but d'utiliser Icoyote afin de réduire les coûts.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une SIM française et quels sont les bons plans?

Merci
    sigpic

C'est pas évident à trouver.
    Tu dois déjà te rendre en France pour te l'acheter et il te faut une adresse en France sinon pas possible :-(
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Nein, pas besoin d'adresse en France. Il suffit de prendre une carte prépayée data only type abonnement ipad et ça le fait sans soucis. Je fais ça avec une carte Orange depuis 3 ans...

Commentaire

J'ai pris une carte prépayée chez SFR et ce depuis environ 1 an. Je devais la recharger dans les 6 mois pour garder la validité.

je ne vais plus détailler les conditions car elles ont changer mais pour l'époque c'était les plus intéressant et les moins chers et surtout, le réseau était bon.

regarde le lien pour les nouvelles conditions http://www.sfr.fr/

Bonne lecture.
        SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Merci pour vos retours.

De mon coté, en carte prépayée, j'ai trouvé ceci:

15 euros-->300Mo
          Cela couvrira largement mon data Icoyote pour 1 semaine.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
            Merci pour vos retours.

De mon coté, en carte prépayée, j'ai trouvé ceci:

15 euros-->300Mo
            Cela couvrira largement mon data Icoyote pour 1 semaine.
            Bonsoir,

La carte B&you est disponible uniquement si tu habites en France ou alors sur la baye, pour les autres pas de soucis en prépayée mais recharge obligatoire tout les six mois ....

Perso je suis a " La poste mobile" et rechargée aujourd'hui en France mais je ne sais pas pour le DATA

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Nein, pas besoin d'adresse en France. Il suffit de prendre une carte prépayée data only type abonnement ipad et ça le fait sans soucis. Je fais ça avec une carte Orange depuis 3 ans...
              Bizarre ce que tu dis là, regarde ce lien...

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Achetée en France, dans une boutique Orange. La seule identification demandée fut ma carte de banque dans le lecteur pour le payement...

Commentaire

Hello, alors moi pour ma part je suis actuellement en France.. J'ai chercher pour avoir de la Data sur mon iPhone... Chez Orange et SFR il ne vende pas de carte sim rien que avec de la Data pour iPhone... (Sans abonnement) alors la solution que ma proposer SFR c'est un petit modem wifi portable sur batterie 3G+ Sans abonnement! Ici j'ai mis 30€ pour 2Go valable 30 jours.. et j'ai eu 250 Mo à l'achat de l'appareil... Il ons aussi des recharges de 9€ pour 500 Mo pour 7 jours.. En plus c'est pratique le boîtier envoi en Wifi et dans la voiture mes passager on aussi accès à l'Internet sur leurs iPad (y) et je suis souvent pour ma part en 3G+ avec des débit impressionnant comme mon iPhone 4S n'est pas compatible 3G+ ce boîtier mais très utiles Voilà juste mon retour d'expérience
                  [...]

Commentaire

Olivier_22, combien demandent-ils pour un tel boitier ? Tu en connais la marque/modèle ?

Commentaire

...il faut demander une sim pour ipad, pas pour iphone...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                        Olivier_22, combien demandent-ils pour un tel boitier ? Tu en connais la marque/modèle ?
                        j'ai payer 69€ pour le boîtier et la carte sim! Pour là marque je ne serais pas te le dir actuellement... Désoler!

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        ...il faut demander une sim pour ipad, pas pour iphone...
                        J'ai demander dans plusieurs boutique orange ou sfr, ils m'ont tous dis que sa ne fonctionner pas sur un iPhone... Uniquement pour les tablet :s que ce soit chez orange ou sfr... Dans les 5 boutiques que j'ai fait! La même réponses looool

Fin pour ma pars je ne regrette pas mon achats! Et pour le moment cela fonction très bien
                        [...]

Commentaire

Je suis la preuve vivante que ca fonctionne

Commentaire

Vu sur Clubic.com, cela pourrait intéresser ceux qui voudront utiliser du data en France:

"Orange lance également une nouvelle offre pour ceux qui passent leurs vacances en France, qu'ils soient déjà abonnés à Orange ou qu'ils soient des touristes étrangers.

L'opérateur leur propose un « coffret prêt à surfer », incluant un Domino 3G+ (un routeur Wi-Fi autonome Huawei E5220) et une carte SIM donnant droit à 500 Mo pendant un mois, pour 45 euros. Les utilisateurs peuvent recharger leur compte prépayé de 3 Go valables six mois pour 35 euros (soit 500 Mo/mois pour un peu moins de 6 euros/mois), ou utiliser les recharges Let's Go existantes : 200 Mo valables un jour pour 3 euros, 1 Go valables sept jours pour 10 euros et 2 Go valables un mois pour 20 euros.

Donnant droit aux points d'accès Wi-Fi de l'opérateur, cette offre n'est pas intéressante que pour les vacanciers : elle pourrait intéresser ceux qui utilisent généralement leur tablette 3G à domicile par exemple, en leur fournissant une connexion à l'extérieur à moindre coût. Elle sera elle aussi disponible le 13 juin.
                            "

Commentaire

Je possède une carte SIM Française depuis un bout de temps ( plus qu'un an ) .... , i m'a fallut simplement présenter ma carte d'identité Belge pour ça , sans être domicilié la bas . apres un comparatif des prix et surtout la validité des recharges j'ai opté pour Virgin Mobile . ( crédit valable à vie ) . ça vaut la peine d'aller voir .

Commentaire

Chargement...
                              X