Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operateur FRANCE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operateur FRANCE

Hello tutti,

J'aimerais avoir un retour d'expérience.

J'utilise Icoyote.
    Après une utilisation de +-1 heure en France, le data utilisé est de +-2Mo (test effectué sans aucune autre app en tâche de fond).

Je voudrais donc acheter une carte prépayée en France uniquement dans le but d'utiliser Icoyote afin de réduire les coûts.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une SIM française et quels sont les bons plans?

Merci
    sigpic

C'est pas évident à trouver.
    Tu dois déjà te rendre en France pour te l'acheter et il te faut une adresse en France sinon pas possible :-(
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Nein, pas besoin d'adresse en France. Il suffit de prendre une carte prépayée data only type abonnement ipad et ça le fait sans soucis. Je fais ça avec une carte Orange depuis 3 ans...

Commentaire

J'ai pris une carte prépayée chez SFR et ce depuis environ 1 an. Je devais la recharger dans les 6 mois pour garder la validité.

je ne vais plus détailler les conditions car elles ont changer mais pour l'époque c'était les plus intéressant et les moins chers et surtout, le réseau était bon.

regarde le lien pour les nouvelles conditions http://www.sfr.fr/

Bonne lecture.
        SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Merci pour vos retours.

De mon coté, en carte prépayée, j'ai trouvé ceci:

15 euros-->300Mo
          Cela couvrira largement mon data Icoyote pour 1 semaine.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
            Merci pour vos retours.

De mon coté, en carte prépayée, j'ai trouvé ceci:

15 euros-->300Mo
            Cela couvrira largement mon data Icoyote pour 1 semaine.
            Bonsoir,