Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple, ASUS, ... Clavier, Pc, ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple, ASUS, ... Clavier, Pc, ....

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple, ASUS, ...
    Modèle
    Clavier, Pc, ....
    Prix
    Voir annonce
    Date d'achat
    10-04-2010
    Etat
    Voir annonce
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons / La Louvière
    Magasin
    Voir annonce
    Remarque
    Bonjour,

Suite à un peu de rangement, je place quelques "bricoles" dont je n'ai plus d'utilité en vente :

- Clavier Apple alu avec ports usb + rallonge usb. Complet dans la boite, très peu utilisé : 30€

- Apple remote en alu, très peu utilisée : 10€

- Tapis de souris SteelSerie Diablo 3 neuf (encore scelle) : 10€

- Pc complet P4 HT 3Ghz (S775) / carte mère asus / Graveur dvd / Lecteur dvd / GeForce XXXX / HDD 160Go / 2go ram / TFT 15" / clavier / Boitier design noir/gris de qualité / Clavier : 100€

- Sapphire Radeon HD 6670 LOW PROFILE complète en version BOX : 55€

- Ventilo Cooler Master 120*120 : 8€

- Carte wifi N PCI avec 2 antennes (boites, drivers) : 13€

- Usb Wifi b/g : 10€

Il doit rester encore quelques "trucs" j'ajouterai au fur et à mesure.

Déplacement dans la région possible mais pas des km pour 10€ hein. Envoi bpost : 7,2€ (de mémoire) et kiala : 4€ (de mémoire aussi). Envoi à vos frais.
    Dernière modification par jojo1284, 27 juin 2013, 16h38.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Mise à jour :

La radeon estune HD6670 Low Profile Sapphire et non une HD6550

Ajout de :

Ventilo Cooler Master 120*120 : 8€
      Carte wifi N PCI avec 2 antennes (boites, drivers) : 13€
      Usb Wifi b/g : 10€
      Asus EeePC 1001HA + chargeur + housse GOLA : 100€ (Sticker licence win XP mais tourne sous ubuntu - sans boite)

Commentaire

faut que ça parte !

Commentaire

Salut je serais intéressé par:
          - Clavier Apple alu avec ports usb + rallonge usb. Complet dans la boite, très peu utilisé : 30€

A 35€ fdp in via kiala. Est-ce que ça te convient ? Merci

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            Salut je serais intéressé par:

A 35€ fdp in via kiala. Est-ce que ça te convient ? Merci
            Dans l'absolu oui ça peut m'aller mais vu la forme de la boite du clavier, il faut que je trouve un carton pouvant recevoir le colis (pas envie que le colis prenne des ailes hein)

Commentaire

Mince, j'avais oublié ce truc là... Tu ne te rapporcherais pas de Bruxelles dans les prochains jours ? On essaierait de se rencontrer.. Ce serait le plus simple...

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                Mince, j'avais oublié ce truc là... Tu ne te rapporcherais pas de Bruxelles dans les prochains jours ? On essaierait de se rencontrer.. Ce serait le plus simple...
                non pas pour le moment hélas ! je cherche une box et je te confirme ca
                Au pire du pire, si je retourne la boite du clavier pour que le côté simple carton soit à l'extérieur, ça te dérange ?

Commentaire

Pas de news, et ajout de photos... Restant des photos à venir...

Commentaire

Commentaire

Salut Jojo!

Si le EEpc est en bon état (c'est pour mon neveu) je prends!

Tu me confirmes le bon fonctionnement et l'état "propre" du netbook ( pas trop de traces ni de coup) --> c'est pour lui offrir.
                      la batterie et encore "potable"?

@+

Toki
                      Motorola RAZR Maxx
                      Nokia 2710 Black

Commentaire

Envoyé par Toki Voir le message
                        Salut Jojo!

Si le EEpc est en bon état (c'est pour mon neveu) je prends!

Tu me confirmes le bon fonctionnement et l'état "propre" du netbook ( pas trop de traces ni de coup) --> c'est pour lui offrir.
                        la batterie et encore "potable"?

@+

Toki
                        Hello, désolé mais il est partit hier soir sur 2ememain :/ et j'ai pas eu le temps de mettre à jour mon annonce.

Commentaire

Chargement...
                        X