Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Nintendo
Modèle
Wii U 32Gb ZombiU pack + jeux & accessoires
Prix
300€
Date d'achat
30-11-2012
Etat
Comme neuf, protections plastiques encore sur la console
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Magasin
Carrefour
Remarque
Suite à un désistement, je remets ma Wii U en vente...
La date d'achat est du 30/11/12, elle a été utilisée durant 2 mois puis remise dans sa boîte car j'ai refait le salon entre-temps, et depuis elle n'a pas été ressortie de la boîte... le pack est vraiment très complet, avec 2 Wiimotes + Nunchuck supplémentaires, un kit de batteries rechargeables + le dock, des accessoires pour la pad, etc...
J'ajoute à ça le jeu Assassin's Creed 3, ce qui fait un pack comprenant :
+
En ce qui est des échanges, je cherche principalement un bon GSM voir un iPad Mini :
Je peux ajouter à l'échange un Sony Xperia J en excellent état, et aussi des €€€ en fonction de ce que vous me proposerez...
La date d'achat est du 30/11/12, elle a été utilisée durant 2 mois puis remise dans sa boîte car j'ai refait le salon entre-temps, et depuis elle n'a pas été ressortie de la boîte... le pack est vraiment très complet, avec 2 Wiimotes + Nunchuck supplémentaires, un kit de batteries rechargeables + le dock, des accessoires pour la pad, etc...
J'ajoute à ça le jeu Assassin's Creed 3, ce qui fait un pack comprenant :
- Wii U 32Gb noire
- le jeu ZombiU
- Wii U Game Pad
- Wii U Pad Pro
- Wii Sensor Bar
- Station de recharge Wii U Game Pad
- Socle Wii U Game Pad
- Câble de recharge Wii U Pad Pro
- Câble HDMI
+
- 2x Wiimote
- 2x Nunchuck
- 2x Batteries rechargeables pour les Wiimote
- Socle pour recharger les Wiimote sans retirer les batteries
- Accessoires Game Pad (stylets, protection d'écran, boiter de protection, housse silicone)
- le jeu Assassin's Creed 3
En ce qui est des échanges, je cherche principalement un bon GSM voir un iPad Mini :
- Samsung S3/S4
- Sony Xperia Z
- iPhone 4S/5
- iPad Mini 32Gb min, 3G si possible
- etc
Je peux ajouter à l'échange un Sony Xperia J en excellent état, et aussi des €€€ en fonction de ce que vous me proposerez...
Commentaire