Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui là pour le moment, on est uniquement dans le rêve éveillé de certains rédacteurs. Il est clair qu'Apple ne saura en aucun cas sortir tout ce que certains afficionados espèrent. Sur le papier peut-être mais certainement pas sur le terrain, comme la fin de l'année passée d'ailleurs où il fallait un délai d'un mois pour recevoir son iPhone en ligne et où beaucoup des magasins comme certains APR ou fnac qui n'ont reçu leurs iPhone 5 que vers décembre.
    D'ici un gros mois nous serons fixés.

    Commentaire


    • #17


      Un bon site pour trouver des infos sérieuses sur le prochain iPhone et plus centrées sur tous les produits Mac.
      Et pas des faits divers farfelus comme sur Belgium iPhonez par exemple une dame qui aurait reçu deux pommes dans deux boîtes d'iPhone en réponse d'une prétendue petite annonce. Allez-y pour mettre une pomme dans une boite d'iPhone. En compote alors LOL.
      Dernière modification par Poor Ones, 08 août 2013, 07h54.

      Commentaire


      • #18
        The images give credibility to the cheaper iPhone rumors but their authenticity is unconfirmed. An ample gallery of high resolution images have surfaced...


        Latest rumors reveal the entering price of the new iPhone 5C coming up in September. The plastic version of iPhone 5 will cost $490 unlocked.




        On n'est plus dans l'entrée de gamme avec ce nouvel iPhone 5C. On parle maintenant de 490 dollars et plus 350 euros. Car il aurait les mêmes caractéristiques que l'iPhone 5. Certains avaient commis exactement la même erreur au niveau du prix pour l'iPhone précédent en annoncant un prix en dollars converti en euros alors qu'Apple a toujours eu l'habitude de considérer qu'un dollar = un euro.
        Faut-il encore continuer à parler d'iPhone 5S s'il n'y a plus de nouvel iPhone d'entrée de gamme? Deux nouveaux iPhone avec un prix élevé? Ne faudrait-il pas créer un topic iPhone 5C à la place vu qu'on a encore aucune info sérieuse sur un iPhone 5S? Le nouvel iPhone s'appellera-t-il vraiment 5S? RTL va jusqu'à ne plus parler d'iPhone 5S dans ce nouvel article.

        A vérifier.
        Dernière modification par Poor Ones, 09 août 2013, 08h07.

        Commentaire


        • #19


          Cela devient lassant. Très lassant. Surtout qu'Apple a chaque fois un an pour se préparer....
          Si ce n'est pas fait exprès, c'est bien imité en tous cas.
          En espérant que cela soit une de ces nombreuses fausses rumeurs. Car le Belge a déjà donné dans le système de réservation archaïque. On vit une époque où tout est disponible rapidement. Apple semble encore adopter la manière à l'ancienne du temps des fausses pénuries de PS3.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 août 2013, 18h05.

          Commentaire


          • #20
            Ce qui devient lassant c'es de te voir ici posté des trucs que les 3/4 d'ici n'en n'ont rien à faire ........ et dans chaque section tu déblatère des modèles différents... tu n'as JAMAIS un commentaire positif pour un téléphone dans sa section .........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #21
              Bah il y en a beaucoup qui disent "j'aime bien mon GSM" tout en pensant déjà à le revendre. Moi je dis "j'aime pas ceci" mais j'essaie de trouver une solution et je garde. Et je les garde longtemps mes GSM même si je les critique. Certains n'ont même pas le temps de voir les défauts de leurs GSM lol.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 août 2013, 08h20.

              Commentaire


              • #22
                Et si je peux me permettre de donner un conseil, gardez bien votre iPhone 5 pour le moment. En effet, beaucoup d'entre-nous vont à cette époque être tentés de le revendre de peur qu'il ne perde de sa valeur à la sortie du 5S.

                Mais votre 5 a actuellement déjà perdu de sa valeur en fait. Juste l'annonce ou l'approche du nouveau modèle suffisent à faire baisser sa valeur. Et le 5 noir risque même d'être plus difficile à revendre.

                Et puis si c'est comme chaque année surtout l'année dernière, nous nous sommes tous rendus compte que les premiers exemplaires avaient des défauts physiques et qu'il était difficile de faire un échange parce qu'Apple n'a eu du stock en suffisance pour les échanges que vers mi-novembre.

                D'ici là de l'eau va couler sous les ponts et on se rendra peut-être compte que le capteur 8 Mpx (normalement) du 5S ne sera pas très différent du 5 et que le capteur biométrique n'est pas sécurisé et un peu inutile. Du coup, on risque de regretter le 5 sans défaut qu'on avait fini par trouver et qu'on appréciait tout compte fait.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 août 2013, 11h47.

                Commentaire


                • #23
                  Le 5 sans défauts? Euuuuhhh Le mien il est toujours aussi fragile niveau couleur qui s'égratigne pour rien alors qu'il est dans sa coque de protection...
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu avais droit à un échange dans un Apple store les premiers jours après ton achat quand c'est un problème esthétique. Passé ce délai, les techniciens du Genius Bar estiment ensuite que c'est de l'usure normale.
                    Si tu achètes ton iPhone sur le site officiel, tu as aussi droit à un échange à la maison via UPS et si tu achètes ton iDevice dans un Apple store, tu as droit le jour même à faire ouvrir maximum 3 boîtes avant de te décider.
                    Les iPhone 5 vendus actuellement ont toujours les mêmes problèmes.
                    Apparemment l'iPhone 5S reprendrait exactement la même coque.
                    Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2013, 11h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      iPhone 5S

                      Donc il n'est pas sans défaut. Qu'on le change ou pas, il fini toujours par s'user anormalement à mes yeux, surtout pour moi qui suis très maniaque de ce point de vue là.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • #26
                        Si si certains sortent de l'usine sans défaut. A toi d'y faire attention bien sûr.

                        Sinon voici des photos pour comparer le châssis de l'iPhone 5 et de l'iPhone 5S. L'utilisateur ne verrait aucune différence apparemment.

                        The front and back panel have been redesigned, perhaps confirming the dual-LED flash and fingerprint sensor. There are plenty of rumors going around about...
                        Dernière modification par Poor Ones, 15 août 2013, 08h57.

                        Commentaire


                        • #27
                          iPhone 5S

                          Si je dois vérifier l'état de l'iPhone ou de n'importe quel appareil que j'achète neuf, désolé de ne pas être de ton avis, mais c'est un gros défaut.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #28
                            Vu de cette manière, c'est vrai que c'est un peu impensable d'acheter un produit d'un tel prix et avoir un défaut!!!


                            Et pourtant combien de grandes marques ne subissent pas le même sort.


                            Par contre la politique Apple me convient bien au niveau de l'échange.


                            Quelle marque peut se targuer de vendre un produit à grande échelle sans défaut ??


                            Mais quand même, je suis étonné avec la qualité de la coque.....
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Si je dois vérifier l'état de l'iPhone ou de n'importe quel appareil que j'achète neuf, désolé de ne pas être de ton avis, mais c'est un gros défaut.
                              Mais tu es du même avis que moi. Je ne trouve pas cela normal non plus. Je n'ai jamais dit le contraire. Tu peux relire mes anciens messages dans lesquels je peste concernant ce manque de respect du consommateur.

                              Mais avec une production à cette échelle, Apple prendrait des mois à vérifier chaque appareil. Et apparemment ils n'ont plus le temps. Apparemment un an n'est pas suffisant. Ou alors il n'y a plus de vérification... Et en sortant maintenant tous ses appareils de l'année à quelques semaines d'intervalle et dans le monde entier, les choses ne risquent pas de s'améliorer. Et pire les prix risquent encore d'augmenter. On annonce un 5S à 128 GB qui dépasserait les 1000 euros.

                              Un article de GSMArena sème le trouble. Le site présente des coques pour l'iPhone 5C avec le design de l'iPhone 5:
                              The cases for the Apple iPhone 5C have been listed by an online retailer that confirms the design of the back. Apple is very likely to announce its latest...
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 août 2013, 13h16.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne peux m'empêcher de recopier ici un commentaire sur GSMArena à propos des iPhone 5C et 5S:
                                • OMGush
                                WOW! Brand New Design!!! It will surely win some innovative design awards!! Just WOW! Look at that! Its so new!!
                                • 2013-08-19 12:53
                                Evidemment c'est du second degré.

                                -------------------------------------------------------------------------------------------------------------



                                Et donc un iPhone 4S en métal et en verre avec une finition supérieure en entrée de gamme et un iPhone 5C tout plastique peut-être sans Siri en milieu de gamme, mouais hummm... on verra. L'iPhone 5C entre 400 et 500 euros ne serait plus l'iPhone low cost pourtant appelé ainsi avec affirmation par les mêmes personnes pendant des semaines...

                                Bref on s'y perd un peu dans tout çà si ces rumeurs sont vraies. Vous imaginez la tête du gars qui vient là de s'acheter un iPhone 5 à 900 euros pour le voir disparaître du catalogue deux mois après? D'un autre côté, ce serait même logique de supprimer l'iPhone 5 puisqu'il va être remplacé par un appareil quasi identique. On frise l'absurde.

                                --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                Résumons les nouveautés annoncées de l'iPhone 5S:

                                - Possibilité de le prendre en noir, blanc ou doré
                                - Nouveau capteur de 8 Mpx et flash double LED
                                - Lecteur d'empreintes digitales

                                iOS 7 n'étant pas une nouveauté pour l'iPhone 5S puisque également disponible pour quasi tous les anciens iDevices.
                                Dernière modification par Poor Ones, 20 août 2013, 13h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X