Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annuaire Téléphonique (en papier)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annuaire Téléphonique (en papier)

    Bonjour,

    J'ai fait l'aquisition il y a quelque temps d'un téléphone fixe, vu les conditions de moins en moins chères de VOO.
    Mais la n'est pas le problème, existe t-il maintenant encore des annuaires téléphonique en papier ( un peu rétro, je sais ).

    Comment les trouver, où les trouver ?
    Comment faire en sorte d'etre identifier dans ces bon vieux "bottins"?( par quel intermédiaire)?

    Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée à tous !

    Merci.
    Blablabla

  • #2
    en fait au mois de novembre/décembre...il y a un monsieur qui dépose gratuitement les annuaires devant les maisons..je suppose à ceux qui ont un téléphone fixe et qui sont repris dans l'annuaire..quoi que ma mère avait un numéro privé, et elle recevait aussi le "bottin"
    et


    Si vous n’avez pas reçu les annuaires téléphoniques papier, vous pouvez demander a continuer à les recevoir. Contactez Truvo au 078/152112, même si vous n’avez plus de ligne fixe. De moins en moins de monde utilise de ligne fixe. Il est possible de faire enregistrer son GSM au bottin.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Le plus simple est quand même :


      Pages d’or c’est votre annuaire des entreprises locales en Belgique · trouvez facilement un toiturier, un menuisier, un peintre, un avocat, un médecin et plus encore

      ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        en fait au mois de novembre/décembre...il y a un monsieur qui dépose gratuitement les annuaires devant les maisons..je suppose à ceux qui ont un téléphone fixe et qui sont repris dans l'annuaire..quoi que ma mère avait un numéro privé, et elle recevait aussi le "bottin"
        et
        http://www.tiltoscope.be/1295/bottin...top-ou-encore/
        Bonjour,

        Cela va servir ton lien car je pense que pas mal de gens ne savait pas qu'on pouvait ne plus recevoir les bottins.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          bonjour tout le monde, si vous êtes victimes des arnaques téléphonique voila ce site des arnaques téléphonique qui va vous aider pour éviter ce problème

          Commentaire

          Chargement...
          X