Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pierrek3 Voir le message
    J'avait envie de le prendre aussi...mais j'ai peur d'au final me retrouver avec mon Galaxy S2 en plus grand et pas voir une énorme différence , donc je vais attendre une autre sortie...
    Détrompe toi, tu vas sentir la différence entre ton S2 et le Note 3.

    Déjà que j'ai senti un gros changement en étant passé au Note 2, par rapport à l'usage du stylet, stylet qui est devenu encore plus utile avec le note 3 (a voir s'ils vont redescendre les fonctions stylet du 3 sur le 2... Mais j'en doute, pas la même puissance de calcul derrière...). Mais c'est clair que, si on fait abstraction du stylet, la différence entre les notes et les Sx de Samsung, c'est juste la taille d'écran.

    Mais en tout cas, si tu switch du S2 vers le Note 3, tu auras, comme ajout majeur, le stylet.

    Après, les autres updates que je vais citer, tu les auras en prenant n'importe quelle phablette qui va sortir sous peu :
    1/ Passage a une résolution HD 1080 : ça, je peux t'assurer, c'est un must have pour les yeux. Quand t'y as gouté, tu ne peux plus le lâcher ! Déjà que je trouve que le HD 720 de mon Note 2 est limite Enfin, le souci, c'est que j'ai un plusieurs écran type retina (écran de retouche photo, tablette retina, ...) donc, quand c'est pas du full HD au moins, ça me saute aux yeux ;-)
    2/ Tu vas avoir des composants hardwares remis à jour et bien plus puissant
    3/ Tu vas avoir accès à la toute dernière version de la surcouche (parce que bon... Lorsque le S4 est sorti, certains des features de la surcouche devait redescendre sur le S3+Note 2, j'attend toujours )

    Enfin, ce qui est dommage pour le moment, c'est qu'il n'y a aucun "grand" constructeur de smartphone qui ose prendre des risques... Ils ne font que dans l'upgrade matériel, quelques ajouts de fonctions discrètes... Faudrait qu'ils osent, un peu comme ASUS a osé avec son concept de padfone (GSM insérable dans une tablette, tablette elle-même insérable dans un dock clavier) ou comme Nokia en voulant développer un vrai photophone au niveau des compacts numériques.

    Commentaire


    • #17
      Oui la différence est grande avec mon S2 mais au final tu a les mêmes sensations ^^

      Commentaire


      • #18
        Fais gaffe aux sensations lol. Comme plusieurs je suis passé du s2 au note 2 et comme dit plus haut, le stylet c'est génial. Mais même sans ça, la taille de l'écran et la batterie! Que du bon...rajoute en plus la mise à jour android et touchwizz et ça fait toute la différence. J'ai essayé d'autres smartphones pour remplacer mon note 2 mais maintenant sans touchwizz, ça m'énerve. J'aime les avantages qu'il procure. Oui c'est lourd comme interface mais je n'arrive pas à me passer de tous ces petits plus que ça apporte même si je suis d'accord avec plusieurs tests, tout n'est pas utile ou nécessaire. Quant à savoir si je prendrai le note 3...après l'annonce du One max peut-être lol!

        Commentaire


        • #19
          bah il se dit ça pour ne pas casser la tirelire
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #20
            Grrr trop d'hésitation tue l'hésitation

            Commentaire


            • #21
              Pinaise je m'étais décidée pour rejouer avec Windows Phone et prendre le Lumia 1020 mais maintenant que je vois ce Note 3
              Je ne sais plus où donner de la tête
              Je vais craquer pour ce Note, je pense...j'ai adoré le 1, le 2 et donc j'adorerai le 3 (saloperie pourquoi aimer tant les smartphones ) et ce stylet avec lequel je jouais constamment...beaucoup trop de smartphones en même temps qui vont arriver...
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #22
                Bah... Si le Note 3 a un capteur photo digne de ce nom

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Azinou Voir le message
                  Bah... Si le Note 3 a un capteur photo digne de ce nom
                  Oui oui en effet

                  Je craque de plus en plus pour ce Note 3... En plus, je dois dire que la protection S-View Cover est assez bien pensée dans le sens où c'est agréable d'avoir l'heure affichée sur son écran sans devoir appuyer sur un bouton (un peu comme sur les Nokia Lumia...sauf que dans le cas de la Cover S-Vieaw on peut faire d'autres choses avec la mini fenêtre)

                  Un petit article sur la prise en main de la S-View Cover http://www.phonandroid.com/galaxy-no...-ifa-2013.html
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah après avoir regardé cette vidéo, je ne suis plus sur que le Cover S-View permette de laisser l'écran allumé :s (à voir dans les tests futurs...peut-être que des configurations seront possibles) car dans la vidéo ici, on voit que l'écran s'éteint

                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Après avoir vu la vidéo je crois plus vite que je vais prendre le note 3 plus vite que l iPhone 5s

                      Commentaire


                      • #26
                        Je valide , vais craquer aussi :3

                        Commentaire


                        • #27
                          mais toujours pas de date de sortie ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par barbibul Voir le message
                            mais toujours pas de date de sortie ?
                            Moi j'avais entendu le 25 septembre partout dans le monde aux alentours de 750 €
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              La date du 25 septembre se confirme...déjà en précommande à la Fnac http://www.pcinpact.com/breve/82310-...pour-74990.htm et chez Boulanger au prix de 750 €

                              Et également en précommande sur Amazon.de pour 699 € http://www.amazon.de/Samsung-Smartph...ref=pd_cp_ce_0

                              J'aurai préféré qu'il soit au maximum à 650 € mais bon (avec un peu de patience, il diminuera peut-être...faut-il encore tenir le coup...ce qui est très difficile, l'envie de jouer avec est tellement forte )

                              Petite question: Astel avez-vous des informations sur sa disponibilité et son prix dans votre boutique? Merci
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                750????
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X