Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tain fait chier... Avec toute les annonces, je ne sais plus quoi prendre...

    Note 3 ? J'ai adoré le stylet du note 2, le format phablette avec le bon compromis taille d'écran / prise en main, etc...
    Xperia Z1 ? J'kiff (enfin, si pas série foireuse hein ) le waterproof (verre qui se renverse, appel à faire sous une drache de fou), et, de ce que j'ai lu, un appareil photo qui sera de qualité (capteur de qualité, optique de type G et processeur Bionz et y a aussi ça : http://www.vandenborre.be/fr/smartph...lk-smartwatch2 (en précommande du Z1, la smartwatch 2 est offerte...)
    Padfone Infinity ? Concept transformer, rationalisation des environnements GSM/Tablette, plus aucun souci de sync entre les deux.

    Commentaire


    • #32
      750 €, je n'y crois pas. 699 € là c'est plus logique...meilleur écran, meilleur processeur mais que reste-t-il à l'iphone lol?

      Commentaire


      • #33
        une clientèle essentiellement féminine qui n'y connais rien, et qui crois que avoir le dernier ibrol ca fais chiiiiic
        ( j'en connais au moins une !)
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

        Commentaire


        • #34
          Je connais au moins une entreprise où ça gamberge sec !
          Equipée en iPhone 4 / iPad 2, l'heure du renouvellement a sonné. Et, ça hésite beaucoup...
          D'un côté iPhone 5s / iPad 4... De l'autre, Galaxy Note 3.
          C'est serré, malgré le fait que tout le monde soit habitué depuis quelques années aux iBidules. Au fil du temps, et malgré que la boîte soit équipées de Mac, c'est Google qui a supplanté iCloud... Et puis, le fait de ne plus avoir qu'un seul appareil au lieu de deux (l'IT pense même aux Chromebook pour remplacer les laptops ! ) ainsi que le coût (quasi du simple au double...) risquent de faire pencher la balance.
          Wait & see... Mais c'est clair qu'avec le GN3, Samsung semble entrer par la grande porte dans l'enceinte "pro".

          Commentaire


          • #35
            C'est de plus en plus le cas. Même si android n'est pas encore au niveau ios en ce qui concerne la stabilité et la fluidité, apple est rattrapé par son manque d'évolution. Les smartphones sous android sont devenus plus puissants, plus grand, l'écran plus beau et pratique et avec le stylet, les pros sont conquis. Et avec le manque de révolution, c'est le prix qui fini par tuer apple...et les actionnaires sont entrain de faire le reste.

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Et voilà, qu'est-ce que je disais... contenu du fait qu'il démarre en 32gb et vu la technologie embarquée, ce n'est pas du vol même si ça reste un certain prix.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Gimli Voir le message
                  Et voilà, qu'est-ce que je disais... contenu du fait qu'il démarre en 32gb et vu la technologie embarquée, ce n'est pas du vol même si ça reste un certain prix.
                  Oui oui je suis d'accord avec toi (ça reste un "gros prix" mais bon les technologies deviennent de plus en plus poussées)

                  Plus qu'à attendre qu'il propose une version 16 Gb...moi ça m'irait vu qu'on peut rajouter une carte pour agrandir la mémoire contrairement à d'autres smartphones , je vais m'armer de patience et voir un peu comment évoluent les prix et voir s'ils proposeront une version 16 Gb...(mais si j'avais la somme et riche je n'hésiterais pas un instant, c'est un smartphone génial, je n'ai jamais été déçue des Galaxy Note...c'est juste que j'adore changer et tester un peu de tout )
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne pense pas qu'ils sortent une version 16gb. À cause de la polémique du S4 16gb où il ne restait au final que 9gb de libre si je me souviens bien...ils ne prendront pas le risque de recommencer allrs en sortant 32gb, même si au final il n'en reste que 25 de libre, les gens auront tendance à moins râler parce que ça reste suffisant pour la plupart et les autres achèteront une microSD comme nous lol
                    Moi je suis passé du S2 au Note2 et j'avoue que ça comble mes envies et mes attentes...mais comme beaucoup de gens ici, on en veut toujours plus! Donc je vais faire comme toi, je vais voir l'évolution des prix et les occaz et une fois l'annonce du One Max, je prendrai une décision

                    Commentaire


                    • #40
                      A-t-on une idée de la nature du processeur disponible pour le marché Belge ?
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #41
                        Compte tenu de "l'obligation" d'avoir la LTE chez nous, il y a 95% de chance que ce soit le s800.
                        Pourquoi, tu aurais voulu quel processeur? À choisir, je prends quand-même le s800...
                        Bon, mon choix est fait, sachant que le One max ne sera qu'avec le s600 et que je n'ai que faire d'un lecteur d'empreintes, ce sera Note 3 pour moi.

                        Commentaire


                        • #42
                          bon choix
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

                          Commentaire


                          • #43
                            Idem ! Plus qu'a attendre :3 J'espère que la cover sera disponible chez MediaMarkt histoire d'avoir tout d'un coup !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par jceric Voir le message
                              bon choix
                              pq lol?

                              Commentaire


                              • #45
                                parce qu’il explique bien ce qu'il veux en faire, et visiblement il ne vas pas le revendre après une semaine
                                Voo Duo Fiber 120
                                Sony Xperia Z tablette
                                Huawei Ascend Mate 7
                                Sony Xperia Z Ultra
                                Sony Xperia Z2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X