Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouve bien de revendre après une semaine et de profiter ainsi de chaque instant de la vie tant que nous avons les moyens ses pas quand on sera 6 pieds sous terre qu'on en profitera.

    Sur ce j'ai le z ultra que je vendrais dans les 10 jours. Lol

    Commentaire


    • #47
      Quand on a une passion, il est important de la vivre à fond..bien d'accord avec toi barbibul...c'est ma seule passion aussi..pas de sport.(ça coûte aussi très cher!).pas de parfum dior et compagnie..pas de cinéma..pas de vacance(je me plais bien chez moi!)..aucun goût pour les fringues chères.j'ai pas de voiture non plus..mon mari en a une toute simple..et ça suffit..et rarement le restaurant(2 fois par an...mais ça ne m'emballe pas du tout).bref..si je craque pour un smartphone, je ne m'en priverai pas...
      par contre..je le garde quand même plus d'une semaine
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #48
        ah me je sais pas garder trop d'appareil je risque de craquer pour le note

        Commentaire


        • #49
          n'oublie pas que le note 3..l'écran est plus petit..c'est pour ça que je n'ai pas craqué pour lui..maintenant je ne vise plus que le 6 pouces..quitte à y perdre un peu en puissance.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #50
            avec l'ultra tu gagnes beaucoup en puissance par rapport au huawei mate 6.1; mais c'est aussi un bon smartphone ce huawei 6.1.
            perso je passe mon tour pour le note 3; pas asser douer en dessin
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • #51
              À 699 euro chez Qoqa , reste 64 Pc de stock ..
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #52
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                Quand on a une passion, il est important de la vivre à fond..bien d'accord avec toi barbibul...c'est ma seule passion aussi..pas de sport.(ça coûte aussi très cher!).pas de parfum dior et compagnie..pas de cinéma..pas de vacance(je me plais bien chez moi!)..aucun goût pour les fringues chères.j'ai pas de voiture non plus..mon mari en a une toute simple..et ça suffit..et rarement le restaurant(2 fois par an...mais ça ne m'emballe pas du tout).bref..si je craque pour un smartphone, je ne m'en priverai pas...
                par contre..je le garde quand même plus d'une semaine
                Chaud quand même la . Pas de resto , vacance , vêtement , voiture , rien de spécial juste pour des smart phone c'est triste . J'adore aussi les smart phones mais rien ne m'empêche d'aller en vacance , resto vêtement , etc...
                Mais tu as exagéré j'imagine , tu blaguais ?,
                .
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Gimli Voir le message
                  Compte tenu de "l'obligation" d'avoir la LTE chez nous, il y a 95% de chance que ce soit le s800.
                  Pourquoi, tu aurais voulu quel processeur? À choisir, je prends quand-même le s800...
                  Bon, mon choix est fait, sachant que le One max ne sera qu'avec le s600 et que je n'ai que faire d'un lecteur d'empreintes, ce sera Note 3 pour moi.
                  C'est très bien comme ça car je veux une version compatible 4G.
                  Il sera mien Day One ce Note 3.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par kitchencook Voir le message
                    Chaud quand même la . Pas de resto , vacance , vêtement , voiture , rien de spécial juste pour des smart phone c'est triste . J'adore aussi les smart phones mais rien ne m'empêche d'aller en vacance , resto vêtement , etc...
                    Mais tu as exagéré j'imagine , tu blaguais ?,
                    .
                    je ne blague pas...je me plais vraiment bien chez moi..relax....j'ai une belle pelouse..une superbe terrasse...j'adore regarder des séries à la tv..j'adore surfer sur le net et aller sur des forums sympas..
                    les restos m'ennuient..donc c'est rares...les cinés sont trop bruyants...les vacances...bof bof, les musées m'ennuient à mourir..les plages bondées de monde, non merci...et dormir dans un lit où une masse de personnes ont dormi...ça ne me plait pas..
                    Oui, oui assez spéciale...mais bon, je sors quand même parfois en ville voir les boutiques...(mais surtout les boutiques de smartphones!)
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #55
                      Moi je te comprends tout à fait car je vis aussi mes passions à 1000%. Je m'y investi au point de ne plus rien faire d'autre à côté, j'aime ça.
                      Par contre, pour ma part je suis très resto et j'aime bien partir en vacances au calme, ça change de Bruxelles
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #56
                        Eh ben, tout ce bruit pour un smartphone parce qu'il coûte 699 € lol.
                        Moi j'adore les city trip, les restos, le ciné et...tout ce qui est un peu geek sur les bords. Donc je sais me faire plaisir mais je ne suis pas complètement inconscient non plus...oui 699 € c'est cher surtout quand on sait à quel point les prix samsung diminue un mois après la sortie. Sans parler des occaz, je dirai même très bonnes occaz qui arrivent ici dans les jours suivant la sortie du téléphone. Alors non, je ne l'achèterai pas nouveau parce que je ne mets pas ce prix-là mais j'aurais sûrement une bonne occaz comme à chaque fois. Je préfère profiter comme je le fais plutôt que de claquer cet argent ainsi et ne plus aller au resto ou au ciné voir en vacance parce qu'à ce prix, on n'est pas loin d'une semaine de vacances...
                        Qu'on soit bien d'accord, je ne juge personne et tout le monde vit ses passions comme il l'entend et avec son budget, on vit dans un pays libre où on a le droit de faire ce qu'on veut avec ce qu'on a et je comprends que certains dépensent sans compter pour leur passion. Moi, ce n'est pas mon cas, j'ai d'autres choses que cette passion-là, c'est tout

                        Commentaire


                        • #57
                          +1 pour Gimli, c'est vrai que les prix de Samsung baissent souvent (tout comme Sony d'ailleurs!)
                          J'attendrai décembre et je trouverai probablement une bonne occasion sur Astel :-)

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi perso, je suis un peu comme le dicton de SamusAran : "Tout ce que je peux acheter, j'achète...."

                            J'ai demandé à Astel pour savoir s'ils avaient des informations à propos du Galaxy Note 3 mais ils n'ont toujours rien mais ça ne devrait pas tarder (ah la patience...pas facile )

                            Est-ce que l'un d'entre vous l'aurais déjà pris en précommande?
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis passé au Mediamarkt Basilix ce soir. Pas de date de sortie pour l'instant.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir oui mois sur rue du commerce livrable sous 15 jours 749euros port gratuit
                                Imac 27 2019
                                iPad pro 11" wifi 4g 256
                                iPhone 12 pro max 256 gb
                                AirPods 2eme génération
                                Apple tv 4k 64gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X