Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dispo chez Vandenborre!!


    Par contre 749 € ça fait cher!! On verra d'ici décembre mais si le prix ne baisse pas un minimum je me rabatterai sur un autre modèle

    Commentaire


    • #62
      Délais supérieurs à 3 semaines sur leur site internet...
      Donc non, pas encore dispo, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est à 749 €, tu verras, quand il sera annoncé officiellement, il aura un prix conseillé par samasung de 699 €

      Commentaire


      • #63
        Je suis passé chez Vandenborre fin d'après midi vu que j'était à coté et effectivement y'a moyen de le commander chez eux , date de réception estimé au 7-10 octobre .

        Commentaire


        • #64
          Sur le site de vandenborre, un type prétend l avoir déjà reçu. Tout à l heure, le statut était "retrait en magasin possible"

          Commentaire


          • #65
            non je confirme dispos 10 octobre
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

            Commentaire


            • #66
              (plan d'accès)Boncelles délai >3 sem. >3 sem.
              (plan d'accès)Herstal délai >3 sem. >3 sem.
              (plan d'accès)Liège-Médiacité délai >3 sem. >3 sem.
              (plan d'accès)Verviers délai >3 sem. >3 sem.
              Imac 27 2019
              iPad pro 11" wifi 4g 256
              iPhone 12 pro max 256 gb
              AirPods 2eme génération
              Apple tv 4k 64gb

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par bartelbii Voir le message
                Sur le site de vandenborre, un type prétend l avoir déjà reçu. Tout à l heure, le statut était "retrait en magasin possible"
                Oui c'est pour ca que je suis passé par là mais non ça me paraissait bizzare aussi ^^

                Commentaire


                • #68
                  Reste 47 pièces dispos sur commande chez vdb Wavre arrivée le 4 octobre. Pas de note 3 dispo a cette date la en magasin sauf si tout le stock n est pas vendu

                  Commentaire


                  • #69
                    Il n'est clairement pas dispo avant le 26 un jour exceptionnel comme lors de la sortie du S4 avec carte sd, et sera disponible par la suite qu'en octobre.

                    Quel super mobile quand même
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #70
                      Il est sorti aujourd'hui...du moins en France et dans les Samsung Store, petit article de Frandroïd: http://www.frandroid.com/actualites-...-les-reactions

                      Une vidéo en anglais de 13 min sur le Note 3, je trouve qu'on le voit bien




                      Merci à tous pour vos renseignements sur les disponibilités, ...
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous avez vu, dispo en hollande pour 600 €!
                        The Dutch are among the first to get them, along with British, German and French customers. Samsung's big IFA 2013 announcements – the Galaxy Note 3...

                        Alors là, si c'est vrai, ce serait top!

                        Commentaire


                        • #72
                          Personne ici ne l'a ?
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • #73
                            Sait-on si l'offre Note 3 + Gear est valable aussi en Belgique ?
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • #74
                              @gimli: merci pour l'information en effet ce serait vraiment très intéressant à ce prix je n'hésiterais plus...

                              @ixme: heu je ne serais pas te dire pour les autres ^^ mais moi en tout cas je ne l'ai pas et ce sera pas pour tout de suite malheureusement je vais attendre qu'il baisse un peu de prix...

                              @samusaran: je ne sais pas du tout si ce sera valable en Belgique :s ...par contre en France, l'opérateur Orange propose également d'offrir la montre aux 200 premiers mais il faut souscrire à un abonnement Orange...

                              J'ai vu aussi qu'il avait une réduction de 100 € à l'achat du Note 3 (entre le 25 septembre et le 20 novembre 2013) et une réduction de 200 € si on achetait le Note 3 et la montre...du coup ça deviendrait intéressant parce qu'il passerait de 749 € à 649 € mais ce que je me demande...c'est si cette réduction est valable en Belgique ?
                              Car j'avais déjà eu ça avec un autre GSM (le nokia N900) et la réduction n'était valable qu'en France
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                Petite modification...je viens de lire les modalités et cette offre de 100 € n'est disponible que pour la France et Monaco :'(
                                C'est quand même injuste...
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X