Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par aya Voir le message
    Petite modification...je viens de lire les modalités et cette offre de 100 € n'est disponible que pour la France et Monaco :'(
    C'est quand même injuste...
    Sinon, tu bouges à Bruxelles et tu vas à https://www.facebook.com/events/1419152764971533/

    Découvrez en avant-première les deux nouvelles stars de Samsung lors de la Nocturne GALAXY Note 3 & GALAXY Gear ! Vous avez l’opportunité d’être parmi les premiers à acheter nos dernières nouveautés… mais ce n’est pas tout :

    ▮ Les 10 premières personnes qui achètent un GALAXY Note 3 lors de cet événement reçoivent gratuitement la GALAXY Gear.
    ▮ À l’achat d’un GALAXY Note 3, vous recevez une carte-mémoire 32 GB en cadeau.
    ▮ Vous vous offrez un GALAXY Note 3 et une GALAXY Gear ? Dans ce cas, vous recevez un cashback de €100 sur le montant total de votre achat !

    Plus d’infos à propos des GALAXY Note 3 et GALAXY Gear ? C’est ici que ça se passe :http://bit.ly/GALAXYNote3-GALAXYGear.

    On se voit sur place ?

    Samsung
    Bref, si tu fais parti des 10 premiers, c'est intéressant ^^

    Commentaire


    • #77
      Azinou merci pour l'information ...j'étais passée à côté de cette annonce...si j'avais eu l'argent, je serais peut-être bien allée jeter un œil mais bon je patienterai ^^
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #78
        chez Allo Telecom il est sous promo, à l'achat d'un note 3, 100 euro de réduction.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par l'union Voir le message
          chez Allo Telecom il est sous promo, à l'achat d'un note 3, 100 euro de réduction.
          Pinaise c'est super intéressant ça, merci bien pour l'information parce que du coup ça rentre un peu plus dans mon budget enfin ce sera quand même pas pour tout de suite
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #80
            Merde, c'est la seule chose pour laquelle je regrette de ne pas avoir Facebook...
            Pour AlloTelecom, si c'est comme pour toutes leurs promos foireuses, je ne m'y risque pas. Chaque fois la même chose, ils proposent un gsm à prix plancher, tu arrives à l'ouverture du magasin : on ne les a pas encore reçu. Tu arrives une heure plus tard et comme par hasard : on n'en a plus... Alors Allo Telecom, je passe mon tour!

            Commentaire


            • #81
              J'ai pris le mien aujourd'hui avec la Galaxy Gear.
              Que dire : waw.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #82
                Voila Voila j'ai enfin ce fameux bijoux et rien a dire c'est de la bête Oh comme j'adore .... YAS! tu étais dans les 10 premier?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par barbibul Voir le message
                  Voila Voila j'ai enfin ce fameux bijoux et rien a dire c'est de la bête Oh comme j'adore .... YAS! tu étais dans les 10 premier?
                  Malheureusement non :'(
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #84
                    Barbibul Tu l'as acheter ou?
                    Dernière modification par Star_pc, 27 septembre 2013, 06h18.

                    Commentaire


                    • #85
                      Vu ce matin dans la pub d'eurocenter
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			4041016
                      Si le cash back de 100 € est bien valable en Belgique, ça devient carrément abordable!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Félicitation pour vos achats

                        @bartelbii: du coup avec le cash back de 100 € tu l'as payé 599 € ou alors 699 € c'est le prix déjà avec le cach back ?
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par aya Voir le message
                          Félicitation pour vos achats

                          @bartelbii: du coup avec le cash back de 100 € tu l'as payé 599 € ou alors 699 € c'est le prix déjà avec le cach back ?
                          aya je ne l'ai pas acheté je l'ai vu dans les publicités. C'est le prix hors cash-back (si tant est que le cash back est bien valable en Belgique). Du coup je trouve ça vraiment intéressant.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah d'accord bartelbii...excuse moi je ne sais pas pourquoi je pensais que tu l'avais acheté

                            C'est clair que là ce serait vraiment très intéressant...à voir
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #89
                              Le Cash Back est de 100 EUR à l'achat d'un GN3 et une Gear jusqu'au 31/10. C'est ce que Samsung m'a dit hier.
                              http://www.samsung.com/promo mais ce n'est pas encore mentionné.
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par YAS Voir le message
                                Le Cash Back est de 100 EUR à l'achat d'un GN3 et une Gear jusqu'au 31/10. C'est ce que Samsung m'a dit hier.
                                http://www.samsung.com/promo mais ce n'est pas encore mentionné.
                                Salut Yas!
                                Alors tes premières impressions sur ton nouveau jouet???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X