Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Mise à jour Android 5.0 reçue hier. J'ai l'impression que la batterie tient beaucoup moins bien depuis

    Commentaire


    • Je me suis enfin décidé à faire changer mon bloc écran sur mon Note 3. Il est tout beau tout neuf !
      Combien pensez-vous que je puisse espérer le vendre ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Envoyé par SamusAran Voir le message
        Je me suis enfin décidé à faire changer mon bloc écran sur mon Note 3. Il est tout beau tout neuf !
        Combien pensez-vous que je puisse espérer le vendre ?
        Hello, complet avec accessoires, en super état compte quand même entre 250 et 300€.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Ah oui c'est tout bon !
          Il est complet oui, avec facture boite, et tout et tout !
          Je vais le mettre dans les PA.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • J'ai pas pu résisté, j'ai remis une carte sim dans le Note 3. Rooohhh, que ça fait de bien ! Je suis comme un gosse. Quel bonheur de revoir cet appareil, ça me donnerait presque envie d'acheter un Note 4...
            Je trouve que Lollipop est vachement bien intégré ! Je l'ai comparé à mon Nexus 5, les deux appareils sont très rapides et fluides.
            Passé le choc de la taille (j'ai un i6), ce Note 3 n'est pas du tout ridicule face à des modèles actuels !
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Envoyé par SamusAran Voir le message
              J'ai pas pu résisté, j'ai remis une carte sim dans le Note 3. Rooohhh, que ça fait de bien ! Je suis comme un gosse. Quel bonheur de revoir cet appareil, ça me donnerait presque envie d'acheter un Note 4...
              Je trouve que Lollipop est vachement bien intégré ! Je l'ai comparé à mon Nexus 5, les deux appareils sont très rapides et fluides.
              Passé le choc de la taille (j'ai un i6), ce Note 3 n'est pas du tout ridicule face à des modèles actuels !
              Oui c'est un super appareil ! Ils ont mis la barre très haut avec les Note chez Samsung, d'ailleurs, quand on regarde le Note 2, il a aussi encore de beaux jours devant lui ! Pour le Note 4, idem, d'ailleurs c'est le seul encore vendu chez nous


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde, lors de la dernière mise à jour de mon #Note3 qui date de mai 2016, je n'ai plus de #AirCommande du tout, ni en retirant le SPen ni en appuyant sur le bouton SPen. Si quelqu'un est dans la même situation et a trouvé un solution, merci d'avance pour votre lecture et au plaisir.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Hello,

                  Regarde dans Paramètres >> Contrôle.

                  Tu dois avoir les Fonctions Air qui se sont désactivées


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Non le air commande est bien activé .
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Quand tu utilises le stylet l'appareil le reconnait bien ?

                      Si tout est bien actif, et que le stylet réagit pour moi c'est un bug.

                      Par contre, c'est possible d'installer une autre version d'Air Command, il y a des apks qui se balladent sur XDA.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Oui il le reconnaît par contre je ne savais pas qu'il y avait un apk pour ça , merci .
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Solution , aller dans paramètres , accessibilité , vision , désactiver l'option switch . Et le stylet refonctionne .

                          Samsung c'est tordu , trop de fonctions et quand on en active certaines d'autres s'arrêtent c'est n'importe quoi .

                          Je préfère mon G3 que je garderais jusqu'à l'obtention du V20 .
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X