Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une aide pour l'achat d'un projecteur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une aide pour l'achat d'un projecteur.

    bonsoir, comme dit de mon énoncé ci dessus, je voudrais acheté un projecteur mais je sais pas lequel choisir. Dans un premier temps, ça serait juste pour regardé quelques films quand il sont bien style dvd-rip ou mkv, mais surtout les matchs de foot ou alors faire une séance photo en soirée et bien sûre connecté mon appareil à un home cinéma et à internet, que dois-je choisir, merci.. ici je suis pour le moment en train de modifié mon car-port j'ai tous refermé, isolé, mis en places de siège comme au cinéma et mettre mon home cinéma 10.1 de chez bose
    Dernière modification par nikosantoro, 22 septembre 2013, 21h19.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    Il faudrait connaître ton budget pour cela.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      salut ben écoute déjà pour aménager mon car-port, j'en ait +- avec isolation gratuite déjà +-1500 euros le homme cinéma je l ai eut en cadeaux c est un home cinéma 10.1 de chez bose donc je voudrais mettre +-500 on me dit que c est asser car ma toile est de 3 M sur 3M...
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #4
        +- 250 euros pour l'électricité spot....... le tous commandé en France, et les siège je voudrais faire un banquette tout autour de l écran en U si tu vois ce que je veux dire donc c est pour ça que je voudrais mettre dans les 500 euros mais peut etre 50 grand mx 100 euros en plus
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire

        Chargement...
        X