Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils achat TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils achat TV

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai prochainement acheter une TV, ça sera mon 1er écran plat donc je ne m'y connait pas spécialement et avec toute les marques et modèles qu'on trouve sur le marché, difficile de s'y retrouver sans parler des prix qui vont dans tous les sens !
    Budget : 300 - 450€
    Utilisation : De temps en temps un film ou une serie TV mais aussi pour la future PS4 ou xBox one. Pas de 3D, ça ne m’intéresse pas. Par contre j’aimerai quand même une bonne qualité d'image. Je ne veux pas de gros pixel dégueulasse ^^
    Taille : 40 pouces c'est bien (+/- 1m)
    Si on peut aller sur le net avec c'est un plus (ça s'appel smart TV je crois ou bien c'est une technologie de Samsung ??)

    Je suppose que pour les jeux, il faut regarder aussi le temps de latence comme pour les écrans de PC ?

    Sinon si vous avez de bon plan, des promo pour acheter sur internet ça serai sympas

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    vas faire un tour ici



    tu auras déjà une meilleure idée.

    Tiens nous au courant!
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais jeter un coup d’œil

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas mal occupe avec mon déménagement mais je regarderai pour toi fin de ce we
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis, c'est gentil,merci

          Commentaire


          • #6
            Alors, résultat ? :-)
            Zat'nik'tel

            Commentaire

            Chargement...
            X