Bonjour à la communauté
,
Je vous explique aussi clairement et brièvement que possible mon problème :
Je suis client chez VOO depuis la mi-septembre. Comme beaucoup de gens, je vis dans une maison dont les murs ne permettent pas de faire passer le signal wifi.
DONC
, j'ai acheté du matériel pour permettre d'étendre le réseau. Le problème est que pendant la configuration, un message d'erreur apparaît disant que le matériel ne peut étendre mon réseau.
J'ai pré-mâché le travail et je me suis renseigné. Il semblerait que le protocole WDS doit être activé sur mon modem VOO. Voici à présent mes questions :
- Le dernier modem VOO, rassurez-moi qu'ils ont réussi à dépasser la préhistoire, est-il bien compatible WDS ?
- Comment faire pour configurer le WDS sur l'adresse du modem VOO ?
Je sais que ma question est quelque peu pointilleuse, mais je serais plus que ravi de pouvoir entamer ce weekend avec une maison (enfin) connectée partout
Un grand merci pour m'avoir lu et pour vos précieuses réponses
Bon weekend à tous !

Je vous explique aussi clairement et brièvement que possible mon problème :
Je suis client chez VOO depuis la mi-septembre. Comme beaucoup de gens, je vis dans une maison dont les murs ne permettent pas de faire passer le signal wifi.
DONC

J'ai pré-mâché le travail et je me suis renseigné. Il semblerait que le protocole WDS doit être activé sur mon modem VOO. Voici à présent mes questions :
- Le dernier modem VOO, rassurez-moi qu'ils ont réussi à dépasser la préhistoire, est-il bien compatible WDS ?
- Comment faire pour configurer le WDS sur l'adresse du modem VOO ?
Je sais que ma question est quelque peu pointilleuse, mais je serais plus que ravi de pouvoir entamer ce weekend avec une maison (enfin) connectée partout

Un grand merci pour m'avoir lu et pour vos précieuses réponses

Bon weekend à tous !