Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung Galaxy S4 Black (+ accessoires) VS Samsung Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Samsung Galaxy S4 Black (+ accessoires) VS Samsung Galaxy Note 3

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Samsung Galaxy S4 Black (+ accessoires)
    Modèle
    VS Samsung Galaxy Note 3
    Accessoires fournis
    Voir Annonce
    Prix
    à voir ...
    Etat
    Impeccable de chez impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    16-08-2013
    Lieu d'achat
    Belgacom Center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi (Ransart)
    Remarque
    Bonjour à tous. Envie de changement ... Je souhaiterais trouver quelqu'un qui voudrait m'échanger son Samsung Galaxy Note 3 Noir contre mon Samsung Galaxy S4 Black de 16 Go. Il faudra évidemment (si je trouve quelqu'un) que le Note 3 soit impeccable de chez impeccable. Concernant mon Galaxy S4, il a été acheté chez Belgacom en Août 2013 et est en état irréprochable !!! Comme neuf quoi !!! Vraiment aucune trace d'usure ... ni sur l'écran, ni sur la face arrière ... Neuf de chez neuf !!! Accessoires avec mon S4 : pochettes officielles Samsung (bumper + couverture face arrière) + S-View Officielle Samsung (jamais utilisée) + Spigen Case Slim Armor View (jamais utilisée) ... que des accessoires super chers . J'ai aussi une 2e batterie de 4280 mAh à fournir avec (+ celle d'origine évidemment à 2600 mAh). J'ajouterai bien évidemment des Euros dans l'échange vu que le Note 3 vaut plus à l'achat ... à convenir si un intéressé se manifeste !!! Ah oui aussi ... boîtes (du S4 et des pochettes) + facture en ma possession ! Aucune autre proposition d'échange ne sera prise en compte ... Uniquement contre un Note 3 Noir ! ... Il ne sert donc à rien de faire d'autres propositions !
    Dernière modification par Iranus, 16 novembre 2013, 12h20.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

On remonte ... dans l'espoir de trouver quelqu'un pour cet échange! Rajoute de ma part à convenir comme expliqué dans l'annonce.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Salut je te souhaite une bonne recherche pour ton s4 full équiper le top des coque etc... J ai une petite question concernant la batterie 3.3
          As tu remarquer une énorme différence ? Quelle est la marque et d ou viens t elle ? Et par hasard la vendrais tu ? Merci à bientot

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
            Salut je te souhaite une bonne recherche pour ton s4 full équiper le top des coque etc... J ai une petite question concernant la batterie 3.3
            As tu remarquer une énorme différence ? Quelle est la marque et d ou viens t elle ? Et par hasard la vendrais tu ? Merci à bientot
            Salut poizounet! Oui je remarque une différence avec la batterie 3300 mAh ... un peu plus performante que celle d'origine. En plus, ca chauffe beaucoup moins que la batterie d'origine. Je ne la vends pas mais je vais chercher après l'acheteur chez qui j'ai commandé et je te MP dès que j'ai retrouvé l'annonce.
            Dernière modification par Iranus, 04 novembre 2013, 23h37.

Commentaire

Je viens d'ajouter des infos ... 2 pochettes sur les 3 sont neuves (jamais utilisée)! Pochettes à plus de 50€/pièces.

Commentaire

Bonjour combien tu rajouterais d euros . J ai un note 3 acheter le 15 octobre facture et garantie . Il est blanc nikel sans coup ni rien . Contacté moi en Mp si intéresser je suis de charleroi aussi

Commentaire

Envoyé par Popeye11 Voir le message
                  Bonjour combien tu rajouterais d euros . J ai un note 3 acheter le 15 octobre facture et garantie . Il est blanc nikel sans coup ni rien . Contacté moi en Mp si intéresser je suis de charleroi aussi
                  Je ne sais pas ... dis-moi quel serait ton prix? Il faut que le Note 3 soit bien évidemment impeccable avec boîte + garantie ... tout complet quoi.

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                    Je ne sais pas ... dis-moi quel serait ton prix? Il faut que le Note 3 soit bien évidemment impeccable avec boîte + garantie ... tout complet quoi.
                    j'ai répondu a votre MP .

Commentaire

Envoyé par Popeye11 Voir le message
                      j'ai répondu a votre MP .
                      Comme expliqué dans le MP ... je vous tiendrai informé demain soir; le temps d'y réfléchir car à la base je cherchais plus un noir.

Commentaire

Je viens de refuser l'échange proposé par Popeye11 ... je cherche uniquement un échange avec un Note 3 Noir.

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                          Je viens de refuser l'échange proposé par Popeye11 ... je cherche uniquement un échange avec un Note 3 Noir.
                          Pas de soucis , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^

Bon échange à toi .

Commentaire

Commentaire

À tout hasard contre un i phone5 blanc
                              CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

Chargement...
                              X