Type d'annonce
[echange]
Marque
Samsung Galaxy S4 Black (+ accessoires)
Modèle
VS Samsung Galaxy Note 3
Accessoires fournis
Voir Annonce
Prix
à voir ...
Etat
Impeccable de chez impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
16-08-2013
Lieu d'achat
Belgacom Center
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Non
Région
Charleroi (Ransart)
Remarque
Bonjour à tous. Envie de changement ... Je souhaiterais trouver quelqu'un qui voudrait m'échanger son Samsung Galaxy Note 3 Noir contre mon Samsung Galaxy S4 Black de 16 Go. Il faudra évidemment (si je trouve quelqu'un) que le Note 3 soit impeccable de chez impeccable. Concernant mon Galaxy S4, il a été acheté chez Belgacom en Août 2013 et est en état irréprochable !!! Comme neuf quoi !!! Vraiment aucune trace d'usure ... ni sur l'écran, ni sur la face arrière ... Neuf de chez neuf !!! Accessoires avec mon S4 : pochettes officielles Samsung (bumper + couverture face arrière) + S-View Officielle Samsung (jamais utilisée) + Spigen Case Slim Armor View (jamais utilisée) ... que des accessoires super chers
. J'ai aussi une 2e batterie de 4280 mAh à fournir avec (+ celle d'origine évidemment à 2600 mAh). J'ajouterai bien évidemment des Euros dans l'échange vu que le Note 3 vaut plus à l'achat
... à convenir si un intéressé se manifeste !!! Ah oui aussi ... boîtes (du S4 et des pochettes) + facture en ma possession ! Aucune autre proposition d'échange ne sera prise en compte ... Uniquement contre un Note 3 Noir
! ... Il ne sert donc à rien de faire d'autres propositions
!

Commentaire