If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plus du tout dispo g voulu l acheter il m ont dis que l on peu commander mais livré peux être avant noël .....donc me suis rabattu sur le désire500 qui est trop beau avec snapdragon quadcore 1.2ghz 1go de ram 8 mégapixel ...etc et il est en trois coloris ;-)
Moi j'ai acheté le moto g hier , premières impressions bonnes , la dernière mise a jour kit kat s'installe pour le moment , ça c'est pour le positif mais car il y a un mais ... quel étonnement quand j'ai ouvert la boite !!! pas d'oreillettes (pas encore trop grave pour moi je m'en sert jamais mais ensuite pour la revente ..) mais le plus incroyable c'est qu'il n'y a pas de chargeur secteur juste un cable usb donc il faut laisser allumé un pc pour recharger c'est complètement honteux car il coute quand meme 229e en 16go (vandenborre) meme au magasin il ne le savait pas , enfin le magasin ou je l'ai acheté m'ont fait un geste commercial (car j'ai été me plaindre ) et m'ont donner un chargeur de ipod , la franchement déçu de motorola , d'ailleur je leurs ai envoyés un mail pour expliquer l'incroyable situation, donc voila pour info pour les éventuels acheteurs du moto g prévoyez un chargeur !!! meme dans les gsm a 50e y en un c'est le minimum syndical ..
sinon pour ce qui est de l'appareil c'est pas trop mal pour le prix c'est aussi pour ça que chez vandenborre ils ne suivent pas car il se vend bien .
C'était pourtant justement l'idée quand ils ont décidé de mettre le Micro USB comme chargeur standard. Ne plus devoir vendre un chargeur avec chaque téléphone.
J ai envoyé un mail chez Motorola et m ont répondu le lendemain pour me dire que c est pour garantir un prix plus bas !!! Ah ben lui si ensuite on doit racheter un chargeur et les oreillettes le prix coutant n est plus le même , c est pour ma part trompé le client , il disent que les revendeurs sont au courant mais chez vandenborre ils ne le savaient pas ils l ont constater quand je leur ai montrer ma boite et que ils ont eu d autres plaintes et que ils mettent dans la boite en fonction de la demande du magasin revendeur ( n importe quoi !!! ) il serait aussi inscrit sur la boite ? Moi je ne vois rien c est sûrement en super minuscule !!! Moi qui me faisait une joie de revoir des Motorola sur le marché belge eh ben je suis vraiment déçus !!! En fait ce n a que le logo Motorola derrière car pour le reste c est Google !!!
et bien écoute le packaging dois dépendre du pays ou du magasin qui les reçois car le miens viens de chez matériel.net et il est complet avec chargeur classique et oreillette
Les écouteurs sont nécessaires? Pour la radio? Ou bien kit mains libres?
Personnellement, je suis passé par la case achat d'un kit oreillettes-micro depuis des années, et qui survit à chacun de mes téléphones.. De plus, j'avais, à l'époque, fait le choix de prendre des écouteurs de qualité (ce sont des j-jays), et ils ont le remote contrôle dessus!
Je ne peux que conseiller à tous le monde d'acheter (en tout cas pour ceux qui en ont une utilité..) un "vrai" kit micro-oreillettes de qualité, votre écoute musicale sera bien plus agréable!
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Depuis quelques jours, il n'a plus aucun accès au réseau Mobistar, même après sélection manuelle du réseau dans les paramètres: "Votre carte SIM ne permet pas de se connecter à ce réseau".
On a demandé une nouvelle carte micro-SIM auprès de Mobistar et après activation, le problème persiste. Idem avec la carte micro-SIM de mon épouse (également chez Mobistar).
Par contre, son Moto G fonctionne parfaitement avec ma carte Base !!!
Il n'est pas exclu que son Moto G n'ait été que récemment mis à jour en 4.4.2, et j'ai lu que des problèmes de connexion réseau avaient été signalés sur cette combinaison, mais à ce point là...
Je suis à court d'idées:
- Mobistar ne veut pas toucher au GSM (et les cartes SIM fournies fonctionnent par ailleurs dans un iPhone)
- je n'ai pas vraiment envie de déverrouiller le bootloader et faire un restore en Android 4.3 sur un appareil encore sous garantie
- dans la mesure où la mise à jour 4.4.2 est sortie début de l'année, et les changements de main de Motorola, je ne sais pas si on peut encore attendre un correctif de Motorola
Bonjour, quelqu'un sait où l'on peut se procurer la version LTE en Belgique. Elle a fait son apparition sur le site de vdb, mais retirée 24h plus tard.
Commentaire