Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par beckham Voir le message
    Moi j'ai fait ma demande depuis et toujours rien.
    C'est pas un très bon retour que j'ai depuis. J'étais sensé recevoir ma carte Sim la semaine passé mais toujours rien.
    Je te conseille de prendre contact avec eux, tel ou mail. Il y a peut être une erreur dans ta demande

    Commentaire


    • tréphone il décroche pas avant 25 minutes et mail ils répondent tous les deux jours en disant qu'il va arriver bientôt.

      Il faut patienter...


      IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

      Commentaire


      • Envoyé par beckham Voir le message
        tréphone il décroche pas avant 25 minutes et mail ils répondent tous les deux jours en disant qu'il va arriver bientôt.

        Il faut patienter...
        25 minutes ai jamais du attendre plus de 5min...
        Tiens nous au courant.

        Commentaire


        • Envoyé par beckham Voir le message
          Moi j'ai fait ma demande depuis et toujours rien.
          C'est pas un très bon retour que j'ai depuis. J'étais sensé recevoir ma carte Sim la semaine passé mais toujours rien.
          tu as bien envoyé la photo recto et verso de ta carte d'identité?
          +le pdf du contrat signé sur toutes les pages?
          par mail ou par fax, ou par la poste?(par mail ça va vite)
          l'envoi de la sim se fait dans les 3 jours
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • J'ai tout envoyer par mail carte id photocopie contrat signé. Aujourd'hui ils me disent de compléter le formulaire de domiciliation.

            Tout ceux ci a été envoyer par mail après que j'ai scanner.

            Le paiement pour la micro carte sim aussi ils ont reçu. j'ai reçu le invoice qu'ils ont bien réceptionner le paiement de la carte sim.

            Moi je pense que ou ça peut retarder c'est la portation du numéro de Mobile wiking vers Dommel (proximus).

            Mais aucun signe à propos de ca.


            IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

            Commentaire


            • j'avais demandé une portabilité (qui s'est donc mal passée, puisque j'ai du passer par le mediateur des télécoms) mais la carte, je l'ai reçue très vite!, ça n'a pris que 3 jours, si mes souvenirs sont bons
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Voila que ma femme vient de me téléphoner en me disant que la carte sim est arriver.
                J'ai activer avec les codes et numéro d'ancien carte sim ils me met comme message.

                activation and number takeover started

                the activation of your connection has been started!

                it takes +/- 1 workingday for your simcard to be activated in the network and your old mobile number to be transferred.
                We will send an sms once the card has been activated.

                Vous pensez que ca va être fait pour demain?


                Bien à vous,


                IPHONE 5 16
                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                Commentaire


                • si tu as de la chance...oui
                  mais, en lisant tout ce qui a été écrit, tu verras que ce n'est pas gagné!
                  8 cas sur 10, ça se passe très bien
                  une activation en ligne avant 17 heures = activation effective le lendemain à 10h(ça , c'est quand ça va!)

                  j'espère que tu as bien noté le numéro inscrit sur la vieille carte sim
                  On verra donc
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Je viens de recevoir un email de la part de Dommel. Il est maintenant possible de voir sa consommation (en dehors de son forfait), en pièce jointe, dans un fichier pdf. Et sur leur site, il est maintenant possible de voir les consommations des mois précédents. Cela va intéresser 'Patrix' qui en avait fait la demande.

                    Il y a de plus en plus de progrès chez Dommel

                    Commentaire


                    • moi aussi
                      excellent service
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Moi j'attends toujours mon activation.
                        mobile telephone manager
                        Dernière modification par beckham, 05 mars 2014, 14h26.


                        IPHONE 5 16
                        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                        Commentaire


                        • Suite du sujet, la facturation de messages laissés sur mon voicemail, lorsque je suis à l'étranger, pour Dommel ma facture est correcte sans plus de détails de leur part. J'ai renvoyé un message en disant que pour moi ce n'était pas une réponse claire. J'ai aussi envoyé ceci:http://www.bipt.be/fr/consommateurs/...sagerie-vocale
                          J'attends leur réponse.
                          Dernière modification par angelovivaldo, 05 mars 2014, 17h11.

                          Commentaire


                          • Dommel : > The procedure has started . We are waiting for the old provider to accept the request .
                            >
                            >
                            >
                            > Kind regards

                            Mobile Wiking : Nous avons reçu aucune demande d'un opérateur pour la portage de votre numéro.


                            Dommel commence un peu à m'énerver avant ma première facture.


                            IPHONE 5 16
                            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                            Commentaire


                            • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                              Suite du sujet, la facturation de messages laissés sur mon voicemail, lorsque je suis à l'étranger, pour Dommel ma facture est correcte sans plus de détails de leur part. J'ai renvoyé un message en disant que pour moi ce n'était pas une réponse claire. J'ai aussi envoyé ceci:http://www.bipt.be/fr/consommateurs/...sagerie-vocale
                              J'attends leur réponse.
                              Que vous coûtent les messages laissés sur votre messagerie vocale?

                              Depuis le 1er juillet 2010, les opérateurs ne peuvent plus vous facturer de frais lorsque quelqu’un vous laisse un message sur votre messagerie vocale, même lorsque vous vous trouvez à l'étranger.
                              je ne savais pas pour l'étranger, mais tu as bien fait de le souligner
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par beckham Voir le message
                                Dommel : > The procedure has started . We are waiting for the old provider to accept the request .
                                >
                                >
                                >
                                > Kind regards

                                Mobile Wiking : Nous avons reçu aucune demande d'un opérateur pour la portage de votre numéro.


                                Dommel commence un peu à m'énerver avant ma première facture.
                                Un peu de patience... tu n'as reçu ta carte que hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X