Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Thomas pour cette très bonne réponse, je ne sais pas quel est leur point de vue la dessus vis a vis des revendeurs mais si ils pouvaient s'arranger avec vous cela serais bien pour le marché Francophone et rassurerais beaucoup d'entre nous à mon avis

    mais je me doute que sur des prix pareils il ne reste pas beaucoup pour vous payer une commission.

    on attend de voir la réaction des autres désormais ( et moi j'attends ma carte Time )

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Dba83 Voir le message
      Merci Thomas pour cette très bonne réponse, je ne sais pas quel est leur point de vue la dessus vis a vis des revendeurs mais si ils pouvaient s'arranger avec vous cela serais bien pour le marché Francophone et rassurerais beaucoup d'entre nous à mon avis

      mais je me doute que sur des prix pareils il ne reste pas beaucoup pour vous payer une commission.

      on attend de voir la réaction des autres désormais ( et moi j'attends ma carte Time )
      Hello, j'ai lu sur le forum nl que les cartes auront du retard... Merci de nous informer dès que tu es Dommel

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Je trouve surprenant que Dommel ne fasse pas de pub sur leur formule mobile. On a l'impression que cela doit rester secret. J'ai même relayé l'info sur la plupart des quotidiens (rtl, dh et compagnie) pas de réponses! On nous répète souvent, et la presse en fait de gros titres, que la Belgique a les tarifs mobiles les plus chers, mais quand il s'agit de dire que Dommel à l'illimité le moins cher de Belgique soit 36€ on en parle pas. Bizarre tout ça... Même astel n'en fait pas un article
        Je pense que c'est une question d'argent. Il sont déjà discret car leur structure est petite. Il ne faisait déjà pas de pub pour leur produit précédent.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Pour ceux qui suivent ma liste des MVNO, je lui attribue le numéro 74 (MVNO's).
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Bonjour,

            Pour ceux qui suivent ma liste des MVNO, je lui attribue le numéro 74 (MVNO's).
            je suis le topic avec grand intérêt..mais 74??..et... où est ta liste?
            je suppose que personne n'a encore reçu sa carte?
            idem sur le site userbase..c'est flamand, mais j'ai cru comprendre que personne ne l'avait eue
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par taraceboulba Voir le message
              je suis le topic avec grand intérêt..mais 74??..et... où est ta liste?
              je suppose que personne n'a encore reçu sa carte?
              idem sur le site userbase..c'est flamand, mais j'ai cru comprendre que personne ne l'avait eue
              J'ai ma liste depuis le début de MVNO en... 2004 je crois.
              Je donne les nouveaux MVNO qd j'en trouve. Celui-ci est déjà la 74ième depuis le début de cette activité en Belgique.
              Dernière modification par V*I*N*I, 20 décembre 2013, 12h12.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #37
                aah ok, cette liste derait-elle visible pour les membres d'astel?
                je vais là, moi
                http://www.spiroo.be/index.php (mais pas à jour)
                onglet
                Les MVNO belges

                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #38
                  Taraceboulba,

                  La liste de Spiroo (un membre d'Astel aussi) a été à jour pendant trés longtemps.
                  Moi perso, pas le temps de faire un site web.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #39
                    ..les vacances approchent..penses -y
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #40
                      Mais que fait Dommel !?

                      Le 16/12 je fais une demande pour un abonnement mobile. Après plusieurs promesses que j’allais recevoir ma carte dans la semaine, je la reçois finalement le 24/12. Ensuite, je fais immédiatement une activation (par Internet) avec demande portabilité. Depuis lors, c’est du grand n’importe quoi ! N’ayant aucune nouvelle le 26/12, je téléphone chez Dommel pour leur demander quand sera activée ma carte. « Ne vous inquiétez pas Monsieur, elle va être activée dans la journée ». Pour leur défense, il est vrai que leur bureau était fermé le 24 et 25/12. Le 27/12, je téléphone à nouveau en leur demandant pourquoi la carte n’a pas été activée la veille (comme il m’avait promis). L’agent me répond « il y a un problème avec votre portabilité, pouvez-vous me donner votre numéro de carte sim ». Numéro de carte qui ne m’a pas été demandé lors de l’activation par Internet ! Je leur téléphone quelques minutes après (je n’ai pas le numéro de carte sim sous les yeux) un autre agent me répond, « Monsieur, le numéro de votre carte sim n’était pas nécessaire ». Ah bon ! Là, il me répond, votre carte sera activée dans la soirée. Le week-end passe et pas d’activation ! Je retéléphone ce matin en réexpliquant le tout et je leur dis que ma carte n’est toujours pas activée, l’agent me répond que son collègue des activations est occupé et me demande si je peux rappeler dans 30 min afin qu’il aille lui demander ce qu’il se passe. Je rappelle 30 min après, « attendez Monsieur, je vais lui poser la question ». Mais pourquoi il me demande de retéléphoner et ne lui pose pas la question ?! L’agent me dit qu’il n’a pas de trace de ma demande d’activation et me redemande d’en refaire une. Je lui demande quand ma carte sera activée, il me répond dans les 2 heures ! Je vous laisse deviner la suite… En sachant que demain et après-demain leurs bureaux sont fermés, je devrai attendre l’année prochaine pour peut-être avoir des nouvelles. Je ne sais pas ce que Dommel est en train de faire, mais je commence à perdre patience. Le plus embêtant est, lorsque vous les avez au téléphone, ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, promettent, rien ne se passe et il y a aucune communication !

                      Voilà ma mésaventure que je tenais à partager avec les utilisateurs de ce forum.

                      Bonne soirée,

                      Commentaire


                      • #41
                        demande faite le 27/12....donc pas reçu ma carte, mais je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
                        j'ai déjà accès au panel, donc ma demande de portabilité est bien encodée
                        il s'agit d'un numéro mobistar
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #42
                          Tien nous au courant de comment ca se passe ! Je suis aussi interresser de faire une portabilité, mais avec Dommel j'ai un peu peur (ils etaient au taquet pour bloquer la ligne lorsque la domiciliation du payement prenait un peu de retard avec les fêtes de nouvel an quand j'étais chez eux....).

                          Une petite question car je trouve le site pas tres clair. Si j'envoie un sms sur un numero Belge mais qui est à ce moment la à l'etranger (sans necessairement que je le sache), le sms est gratuit ou je le paie ?
                          Dernière modification par morday, 31 décembre 2013, 14h18.

                          Commentaire


                          • #43
                            gratuit!car tu envoies sur un service qui est belge!..et gratuit pour lui aussi, car la réception des sms est toujours gratuite
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #44
                              voilà
                              demande le 27
                              carte reçue ce jour!
                              activée en ligne...mais je dois attendre...mais j'ai vu ceci
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                gratuit!car tu envoies sur un service qui est belge!..et gratuit pour lui aussi, car la réception des sms est toujours gratuite
                                C'est vraiment SUPER interressant alors ! Je vais me lancé si tout ce passe bien de ton côté !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X