Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Est-ce que vous êtes sans réseau à un moment ? Je veux dire par là, est-ce que lors du portage du numéro rend votre numéro de téléphone indisponible ?

    Commentaire


    • #47
      moi, mon numéro que je veux portabiliser est toujours disponible(mobistar)..mais logique, car par d'activation par dommel le 31 et le 1°, c'est marqué sur leur site..quand on accède au panel..logiquement, c'est demain que ça va se passer..".logiquement"toujours, je verrai une petite croix rouge sur mon mobistar et à ce moment là, je devrai enlever la carte et mettre la nouvelle...mais juste avant, je devrais recevoir un sms(mais comme j'ai donné le numéro de mobistar que je portabilise, je ne sais pas si je verrai le sms
      ---------------------------------------------------
      donc OUI, le numéro sera indisponible une petite heure au maximum..si tout se passe bien
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #48
        Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Mais que fait Dommel !?

        Le 16/12 je fais une demande pour un abonnement mobile. Après plusieurs promesses que j’allais recevoir ma carte dans la semaine, je la reçois finalement le 24/12. Ensuite, je fais immédiatement une activation (par Internet) avec demande portabilité. Depuis lors, c’est du grand n’importe quoi ! N’ayant aucune nouvelle le 26/12, je téléphone chez Dommel pour leur demander quand sera activée ma carte. « Ne vous inquiétez pas Monsieur, elle va être activée dans la journée ». Pour leur défense, il est vrai que leur bureau était fermé le 24 et 25/12. Le 27/12, je téléphone à nouveau en leur demandant pourquoi la carte n’a pas été activée la veille (comme il m’avait promis). L’agent me répond « il y a un problème avec votre portabilité, pouvez-vous me donner votre numéro de carte sim ». Numéro de carte qui ne m’a pas été demandé lors de l’activation par Internet ! Je leur téléphone quelques minutes après (je n’ai pas le numéro de carte sim sous les yeux) un autre agent me répond, « Monsieur, le numéro de votre carte sim n’était pas nécessaire ». Ah bon ! Là, il me répond, votre carte sera activée dans la soirée. Le week-end passe et pas d’activation ! Je retéléphone ce matin en réexpliquant le tout et je leur dis que ma carte n’est toujours pas activée, l’agent me répond que son collègue des activations est occupé et me demande si je peux rappeler dans 30 min afin qu’il aille lui demander ce qu’il se passe. Je rappelle 30 min après, « attendez Monsieur, je vais lui poser la question ». Mais pourquoi il me demande de retéléphoner et ne lui pose pas la question ?! L’agent me dit qu’il n’a pas de trace de ma demande d’activation et me redemande d’en refaire une. Je lui demande quand ma carte sera activée, il me répond dans les 2 heures ! Je vous laisse deviner la suite… En sachant que demain et après-demain leurs bureaux sont fermés, je devrai attendre l’année prochaine pour peut-être avoir des nouvelles. Je ne sais pas ce que Dommel est en train de faire, mais je commence à perdre patience. Le plus embêtant est, lorsque vous les avez au téléphone, ils ne comprennent pas ce que vous leur dites, promettent, rien ne se passe et il y a aucune communication !

        Voilà ma mésaventure que je tenais à partager avec les utilisateurs de ce forum.

        Bonne soirée,
        Ma carte a été (enfin) activée ce matin! Youpi

        Bonne année à tous!

        Commentaire


        • #49
          Aux personnes qui ont demandé une portabilité de numéro chez Dommel, je confirme que lorsque votre carte est activée, vous êtes sans réseau tout au plus quelques minutes. Exemple, chez moi, ma carte actuelle Proximus a été coupée et la nouvelle carte a été activée après +-15min. Je confirme également que, lorsque votre carte Dommel est activée, vous recevez un sms de bienvenue. Attention, pour que votre connexion 3G soit activée, il faut attendre +-24h (voir le message de Patrix), ne pas oublier de rentrer les nouveaux paramètres Dommel, qui sont disponibles sur leur site.

          Commentaire


          • #50
            Sur le site, ils disent que c'est à nous de fermer notre compte chez l'ancien provider, c'est un peu bizarre si on porte un numero?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par morday Voir le message
              Sur le site, ils disent que c'est à nous de fermer notre compte chez l'ancien provider, c'est un peu bizarre si on porte un numero?
              Cela se fait automatiquement.

              Commentaire


              • #52
                si tu fermes un compte AVANT de le portabiliser, tu ne pourras plus le portabiliser!
                j'ai fait plusieurs portabilités, et jamais,je n'ai fermé mon compte autre part..mais...c'était des cartes prépayées
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #53
                  Moi aussi j'ai deja fait un portage, je trouve bizarre qu'ils stipulent qu'il faut fermer le compte apres le portage. Mais je pense aussi que ca se fait automatiquement comme ailleurs, je prefère être sur.
                  J'attend de voir si les autres opérateurs font des annonces pour ce mois de janvier, si pas, je tente le coup chez dommel !

                  Commentaire


                  • #54
                    Quid d'un portage vers Dommel lorsqu'on est chez Belgacom via un pack ? (télé, internet, gsm)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      moi, mon numéro que je veux portabiliser est toujours disponible(mobistar)..mais logique, car par d'activation par dommel le 31 et le 1°, c'est marqué sur leur site..quand on accède au panel..logiquement, c'est demain que ça va se passer..".logiquement"toujours, je verrai une petite croix rouge sur mon mobistar et à ce moment là, je devrai enlever la carte et mettre la nouvelle...mais juste avant, je devrais recevoir un sms(mais comme j'ai donné le numéro de mobistar que je portabilise, je ne sais pas si je verrai le sms
                      ---------------------------------------------------
                      donc OUI, le numéro sera indisponible une petite heure au maximum..si tout se passe bien
                      Ca fonctionne maintenant ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

                      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'ai rien vu de tel sur le site, mais est-ce qu'à tout hasard ils proposent des options? Par exemple au delà des 750mo de data du forfait à 16€, existe-t-il une "recharge" où doit-on se cantonner au hors forfait (0.03€/mb)?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                          Ca fonctionne maintenant ?
                          ma carte mobistar n'est toujours pas désactivée, donc portabilité pas faite..voilà le week end, donc?j'attends lundi jusque 12h?
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne pense pas qu'il y ait de pack pour le quota...
                            Vous avez choisi de payer comment ? J'ai choisi Wiretransfer ne voulant pas faire de domiciliation à l'enregistrement mais je n'ai aucune idée de ce que c'est... Et je ne vois aucun moyen d'effectuer un paiement sur leur site!

                            Commentaire


                            • #59
                              je n'ai pas choisi la domiciliation non plus..mais le wiretransfer..et aucune idée de comment ça fonctionnera..on verra..sans doute un mail avec un numéro de compte? à la fin du mois
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                je n'ai pas choisi la domiciliation non plus..mais le wiretransfer..et aucune idée de comment ça fonctionnera..on verra..sans doute un mail avec un numéro de compte? à la fin du mois
                                Wire transfer veut tout simplement dire virement bancaire en anglais ;-)

                                Je croise les doigts pour ta portabilité !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X